Posté le: Mar Aoû 19, 2014 9:10 amOK kouakou j'ai bien compris le sens de ton post ,je pense plutôt que d'autres ici doivent en tenir compte, ça évite les idée reçu .
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 11:20 amOui Kouakou tu as touche juste, on est belle et bien dans le nerf de la discussion, mais quelque americains etait un peu enerve aussi, je pense qu'il y a pas mal de jalousie, et puis on est dans un milieu ou pour touche de telle somme il faut des annees de sacrifices et de travailles, ainsi que du talent( et bien sure des connexions). Malgres cela les sommes gagne reste souvent faible, et je pensent que certaine personne sont assez frustre dans le sens ou il y a d'autre boxeur plus talentueux qui en ont besoin, et qui aimerai bien recevoir 5000 dollars ce qui est beaucoup quand on connais le cout de la vie en thailande.
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 3:52 pmoui salacious toujours des jalous ca partout aprés d'avoir recolté500 0DOLLAR "3600 EU ces bien mes bon ces pas excessif non plus en tant qu'etranger faut minimun 500 eu pour vivre en thailand par mois logement bouffe entrainement ,de quoi tenir 6a 7mois ,moi je dit faut pas melanger le fait que 'autres soi plus doué comme boxeur, au autres a ce tirer les doigts du ...tu connais le dicton ,personne ne les empêche d'en faire autant ,elle donne du temps du sacrifice et du travail tout autant que les autres ,aprés quelle reussi a obtenir cette argent ces quelle a su faire ce qu'il fallait via sont blog pour etre aider ,bon elle a pas eu 5000 dollars d'un coup non plus depuis le debut de sont projet a maintenant donc ca me choc pas ,maintenant avec le systeme americain sont blog est peu etre sponsorisé et ce quelle aura touché pour reussir sont projet et minime par rapport a ce que les sponsor vont ce faire ,voila ces un systeme qui fonctionne comme cela
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 2:27 pmSim thaï ne me connait pas et dit qu'il est sur que je ne donne rien. Et il se permet même de me souhaiter d'être dans le besoin et de ne trouver personne pour m'aider! Il y a de ces drôles de personnes qui vivent par procuration sur les forums et ils ont l'impression d'êtres forts et d'exister. Donc oui c'est un forum et je suis français d'origine algérienne et en premier lieu avant toute chose:musulman. Ma religion à mes yeux est plus importante que la boxe et dans l'attestation de foi que je répète plusieurs fois par jour,il y a la charité. C'est une obligation. Pour ton souhait de me voir dans le besoin je te retourne ton vœu et je rajoute AMIN, ce qui est la loi du Talion. Je te retourne donc ton vœu. Pour l'Américaine je n'ai pas dis que ce qu'elle faisait n'était pas bien,je donne mon avis et j'ai le sens des priorités. Donner à une association caritative qui aide les gens sur le terrain est plus important et prioritaire qu'une fille qui s'entraine et veut vivre gratuitement en Thailande. Je travaille depuis l'âge de 16 ans et ai toujours travaillé. Je n'utilise pas de pseudos ni ne me prend pour un justicier ni n'insulte personne ni ne menace personne. Mais je comprends pourquoi beaucoup ici ne postent plus comme l'excellent boxeurlambda ou encore hakan je crois. Ils ont vu que les débats étaient souvent stériles et on ne sait pas qui se cache derrière certains pseudos. Peut êtres des gens frustrés, peut être des gens sincères. Au fait j'ai déjà donné à des chrétiens, des athées et même des alcooliques! Mais j'ai vu autour de moi des gens pauvres non alcooliques alors je préfère donner à eux,en France comme à l'étranger jusqu'en Thailande si tu veux savoir. Et maintenant je donne à une association "Baraka City" qui aide les gens de toutes origines et de toutes nationalités en faisant des puits par exemple. Quand je pars en Thaïlande je travaille et paie mon voyage et mes frais et ne mendie pas pour assouvir une passion. Mais je ne la critique pas. Dans les quartier pauvres de Bangkok,Pattaya ou ailleurs il y a beaucoup de familles qui sont dans le besoin et la dernière fois jnen ai aidé quelques unes. Je n'attends même pas d'excuses de ta part ni même espère t'avoir éclairé ou que tu changes d'avis. Je demande au Créateur seulement de te donner ce que tu me souhaites amin
Abdel
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter