Muaythaitv.com

Nouveaux concept

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2014 4:11 pm ouais le gars ne paye pas de mine mais c un tres bon pédagogue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2014 4:51 pm
naknakmuay a écrit:

j'ai posté volontairement cette vidéo pour voir qui sont les conaisseurs de la boxe sur ce forum !!

Y'a qu'a relire tes post et demande toi quesque t'y connais toi !!!
Arrête de te croire au dessus du lot
Ce que fait ce gars est super et surtout sans prétention !!!!! Relis bien SANS PRETENTION

Prend en de la graine a la place de juger a tout va !!!

Avec toi y a que des champions en carton des titre bidon ....

A part Quarteron bien sur

Perso tes commentaires me gonfle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2014 5:50 pm Greg Gothelf fait rarement l'unanimité lol. Un sportif touche-à-tout qui a la mérite de partager ses expériences et d'inciter à essayer. Si cela peut permettre à certain(e)s de démarrer une activité physique... Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2014 11:32 pm
Maximus69 a écrit:
naknakmuay a écrit:

j'ai posté volontairement cette vidéo pour voir qui sont les conaisseurs de la boxe sur ce forum !!

Y'a qu'a relire tes post et demande toi quesque t'y connais toi !!!
Arrête de te croire au dessus du lot
Ce que fait ce gars est super et surtout sans prétention !!!!! Relis bien SANS PRETENTION

Prend en de la graine a la place de juger a tout va !!!

Avec toi y a que des champions en carton des titre bidon ....

A part Quarteron bien sur

Perso tes commentaires me gonfle

c clair le mec vient d'arriver et veut deja donner les bons points sur le forum, si t'es pas d'accord avec lui tu connais rien à la boxe alors que lui meme dis bcp de betises... naknak ça se voit que t'es trop jeune pour avoir un réel background, pr moi t'es un petit fake en formation acceléré sur le net, ça a jamais mis les gants (meme en training, pas la peine d'etre un champion pr donner des critiques constructives) et ça se la raconte comme tes idoles prententieuses doumced et quarteron...

ou alors t'es un boxeur pro ou qqun de l'entourage, t'enleves ton masque et tu regles tes comptes ouvertement avec les boxeurs et éducateurs que tu apprecies pas... meme si je partage certaines de tes opinions, tu es trop agressif a en devenir ridicule et parfois completement a l'ouest..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2014 11:42 pm des qu'on es pas d'accord avec certaines personne ici toute de suite ca ennerve chacun son point de vue d'accord j'ai pas beaucoup d'experiance mais assez pour voir quand les gestes sont mal executé ou quand les boxeurs qui se pretende etre les champions ne le sont pas

ya beaucoup de faux dans ce millieux et peu de vrai qui s'y conaissent vraiment !! ce qui me fait plaisir c'est que ceux que je considere comme expert annalyse comme moi ,les autres qui eux sont vraiments des debutants en muay sont en opposition ,pas grave moi jsuis pour la liberté d'opinion

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 12:23 am moi tu m'enerve pas, tu me fait pitié ou tu me fait marrer lol

le fait de s'attaquer à certains boxeurs ou leur sois disante mauvaise technique peut effectivement enerver certains membres car tes propros sont parfois inexactes, limite diffamants, et surtout tu prends les gens de trop haut... personne va accepter un ton hautain de la part d'un newbie, c un manque de respect là...

le greg en question a des années de pratique, bcp saluent ses méthodes, et toi tu veux tt remettre en question, tu t'enfonces mec... il prepare pas des top boxeurs en muay thai à ce que je sache, chacun ses objectifs, il faut aussi respecter son travail
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 12:57 am daniel woirin expert en muay thai a dit que ce greg fait beaucoup d'erreur technique comme les deplacements desordonné ya pas que moi qui le dit !!

mais si pour vous ce systeme et bon tant mieux nager dans l'erreur !! moi je suis dans le vrai

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 2:09 am je nage pas dans l'erreur, je connais meme pas ce greg, jai juste vu 2-3 videos de lui concernant la condition physique

si je veux me preparer à un combat, c sur que jaurai plus confiance en daniel woirin qui entraine des grands champions que ce mr greg qui est plus axé loisirs, le kick ass boxing je sais pas ce que c'est.... c pas un puriste donc ça minteresse moins...

jai jamais vanté sa technique mais dit que ct un excellent pédagogue, tout n'est pas à jeter comme tu voudrais le faire croire... c sa ton probleme, c que t soit noir, soit blanc, le boxeur est bon ou pourri, t dans le vrai ou le faux etc... tu nuances jamais tes propos ça saoule à force...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 2:30 am excuse moi jvoulais pas vous saouler !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 8:16 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
Ce Greg n'enseigne pas le Muay Thaï, je n'aime pas son style ni ses déplacements mais il est très pédagogue et ses vidéos sont intéressantes je trouve.
Va en regarder pas mal et tu verras bien...
Je ne vois pas l'intérêt de le descendre ainsi...
Je ne connais pas son background mais c'est peut-être un bon boxeur.
Avec toi soit t'es Buakaw soit t'es un mauvais...!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 8:17 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 12:36 pm expliqué un mouvement avec plein de fautes technique de facon pedagogique ok je comprend que cela vous plait .
mais il faut bien comprendre une chose tout faire en meme c'est ne rien maitrisé au final !

il faut toute une vie pour apprendre un art martial ,alors imaginez vous un mec qui a la 30 ene et qui en enseigne une dizaine d'art martiaux quel crédit peut t'il avoir ?aucun absolument aucun.

j'ai relevé plusieurs fautes technique en observant ces videos

je vais vous les enumerés

1: lorsquil envoi ces poings le bras opposé n'est jammais en garde erreur de debutant grave il na meme pas la base de la boxe.

2:son menton et en l'air quand il frappe et il na pas la tete dans les epaules

3: ces coup de pieds son mal executé aucune efficacité

4:deplacement desordonné aucun equillibre

5: creation d'une methode qui n'existe que dans son gym qui es un melange de tout et n'importe quoi certains on des chaussures et d'autre pied nu on comprend meme pas les regles ya aucune structure .

mon analyse sur ce genre de methode :il ya inspiration sur les ecole des usa ou il font tout et n'importe comment dans un seul gym !! il a pratiqué plusieurs art martiaux sans en approfondir aucun puis creer sa methode son ecole dont aucun champion ne sortiront jammais le public loisirs se fera trompé des années sur sa methode et le jour ou ils vondront apprendre la vrai boxe il seront obligé d'aller voir des experts et la il seront degouté des années perdu a apprendre que des defauts !!

si vous conaissé des experts mondiaux de boxe ,kick ou thai faite leur voir les videos et demandé un avis objectif vous verrez qu'ils analyse comme moi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 12:45 pm Tu ne souhaites pas répondre à mes quelques questions ? Tu veux rester secret ?! lol
Pourquoi t'acharner sur ce pauvre garçon ?!
Tu as vu beaucoup de ses vidéos ou juste quelques unes qui ne t'ont pas plu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 12:47 pm
ACADEMY2C a écrit:
On a quand même l'impression que la tendance c'est : MMA partout ,, j'ai vu des démos assez minables de savate défense ou taekwondo body fitness. Perso je suis par trop pour, de dénaturer des disciplines au lourd passé, pour en faire des sports fourre-tout techniquement très moche.. Quand on sait combien d'année il faut pour maitriser une seule technique ! ,, Les arts martiaux antiques prenaient en compte tous les aspects du combat, même les armes, mais rappelons nous que c'était un mode de vie, une pratique perpétuelle et pas 2 cours de 2h par semaine. C'est la raison pour laquelle, l'evolution des arts martiaux du 20eme et 21 eme siècle ne fait ressortir que leurs points forts et spécificités que l'on pratique exclusivement . Il y aussi une idée, c'est qu'un Art Martial pour perdurer doit avoir une histoire, une image et un état d'esprit. Sinon cela restera uniquement un "concept" mode grand public, qui passera comme tellement d'autre ...
Petit clin d'œil: personne ne regrette le temps où l'UFC était des défis d'hommes ayant chacun son Art à représenter, je trouvais réellement que sa avait une dimension plus attrayante.

2c un expert mondial de muay a vu juste j'aime son annalyse car on voit que lui il s'y connait vraiment ,il a passé plus d'une 20 ene d'année pour apprendre le muay le vrai muay !! ce qui es marrant c'est que n'importe qui qui s'exprime de facon pédagogique vous montre n'importe quoi vous tombé tous dans le panneaux comme des debutants ,avant de regardé des videos il faut savoir analysé de facon juste et pas se faire avoir par des imposteurs kick ass boxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 1:32 pm Edité par Muaythaitv : hors sujet

Hors sujet ? Quelle hors sujet
Le gars a le droit de pourire le Forum en crachant sur tout le monde je dit juste que ce mec est fou et on me censure
Serai ce un ami ?
Quelle honte !!!!
Et vous pouvez me re censurez Very Happy

Dernière édition par Maximus69 le Jeu Juil 24, 2014 2:52 pm; édité 1 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: