Muaythaitv.com

Invincible en slovaquie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2014 8:00 pm J'espère bien qu'il peut en battre dans la liste que j'ai cité Smile
Mais c'est pas les boxeurs qui organisent aussi. Ces mecs là n'ont pas peur de lui. Faut jusque que l'occasion se présente, qu'un mec fasse le plateau et ça se fera.
Cédric commence a se faire connaitre, grace a sa stratégie de communication, donc ce qui doit arriver va arriver. La saison qui arrive devrait voir se monter quelque un de ces combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2014 8:57 pm
TAZ94 a écrit:
naknakmuay : **** le ton doumced...! lol
Perso j'aimerais qu'il rencontre un Toush, Ehouo, Chafay, Benzaquen... pas besoin d'aller plus haut...!
En FMTR ou K1 au pire.
Quarteron, j'attends un vrai combat depuis longtemps, si ça se fait, ça sera sympas ! Hari en mode vner...!

+100 Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2014 9:17 pm naknakmuay = Doumced
t'es un peu comme Serge Pinto à l'époque : alexmuay le maçon, bip, jockygym,...
tu changes de pseudo et tu viens nous emmerder avec tes post sur Doumced le meilleur, Doumced l'invincible, Doumced ci, Doumced ça...
comme dirait dieudonné :
- ferme la physiquement.

tu te prends pour le meilleur. mais oui. tu veux juste un peu d'argent de poche pour payer ton loyer.

arrête de vouloir mettre la charrue avant les boeufs.
tu crois qu'une carrière se construit sur youtube, et sur un forum.
non mec. ça se fait en gym,... en thailande, pays-bas, france,... avec du sang, des larmes et de la sueur.

ah oui, ... tu veux un bon compromis... les régles du K1.
mais ferme la.
tu te dis le meilleur... ben va boxer en muay. tu es le meilleur.

tu veux boxer à 81 kg : boxe Artem Levin
tu veux boxer à 80 kg : boxe Runmai
tu veux boxer à 78 kg : boxe Ekapop

tu veux boxer Sana, Lidon,.. tu veux boxer tout le monde toi.

mais au final, tu vas finir vieille fille, qui n'a pas encore eu son dépucelage au coup de coude.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 2:14 am vous etes des jaloux ca se voit dans vos commentaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 7:55 am
naknakmuay a écrit:
vous êtes des jaloux ca se voit dans vos commentaire

Oui, tout le monde sur le forum est jaloux de ta superbe carrière.
Il ne faut pas le dire, mais même les grands champions français d'envient.
Chuuut! C'est un secret! Embarassed

Ecoute, je ne veux pas rentrer dans un débat stérile et stupide avec toi, vu que clairement tu manques de connaissances sur le muay thai, ainsi que impartialité.

Pour conclure, je vais te dire ce que je pense de toi, et après si on veut me bannir du forum, qu'on le fasse.

Tu n'est qu'un imposteur, un casse couilles de première.
Tu te prends pour un grand champion, car tu es monté sur scène faire ta comédie, faire ton show et balancer de la merde.
Peut-être tu es bon au cinéma, un peu comme Jean-Claude Van Damme (JCVD), mais sur le ring tu ne vaux pas un clou.
Un membre du forum "AbdelOuahid", t'as proposé un fight, tous frais payés et vacances au soleil. Un fight, et ta carrière va décoler. Mais là, tu t'écrases, telle une allumeuse en boite de nuit.
Personne n'est jaloux de ta carrière, car tu n'en a pas. Tu t'en fabriques une, et tu fais le buzz.
Tu parles pour rien dire.

Je ne vais pas aller plus loin dans mes propos, car je risque d'être assez virulent et impoli.

Tu as une invitation sur des posts de la part du membre "AbdelOuahid", réponds, et pars en Thailande. Ethiad AirWays t'attend !!!
Pars, boxe, et reviens nous voir sur le forum pour nous parler de ton experience.

Si tu acceptes son invitation, tu affrontes un adversaire de taille, Boughanem (respect à lui) ou d'autres nakmuay là-bàs, tu gagnes et tu reviens la tête haute, en fermant ta gueule, je te presente d'avance mes excuses quant aux propos que j'ai pu avoir sur le forum. D'ailleurs, je pourrais même créer un topic s'intitulant : Mes Excuses à Monsieur DOUMCED et même faire une vidéo sur YouTube.

Si tu refuses, je te traiterai de pucelle et de mec qui n'a pas d'honneur, pas de couilles... et je te demanderai à chaque fois de fermer ta gueule, car tu n'as que de la bouche.
Si tu perds, oriente toi vers la danse, vers ton OneManShow,.. oriente toi vers un travail chez Carrefour.

A bon entendeur,

Salut !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 11:45 am naknakmuay tu m’énerve tu di n'importe quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 11:48 am Tu as une invitation sur des posts de la part du membre "AbdelOuahid", réponds, et pars en Thaïlande. Ethiad AirWays t'attend !!!
Pars, boxe, et reviens nous voir sur le forum pour nous parler de ton experience.

Si tu acceptes son invitation, tu affrontes un adversaire de taille, Boughanem (respect à lui) ou d'autres nakmuay là-bàs, tu gagnes et tu reviens la tête haute, en fermant ta gueule, je te presente d'avance mes excuses quant aux propos que j'ai pu avoir sur le forum. D'ailleurs, je pourrais même créer un topic s'intitulant : Mes Excuses à Monsieur DOUMCED et même faire une vidéo sur YouTube.

Si tu refuses, je te traiterai de pucelle et de mec qui n'a pas d'honneur, pas de ******... et je te demanderai à chaque fois de fermer ta gueule, car tu n'as que de la bouche.
Si tu perds, oriente toi vers la danse, vers ton OneManShow,.. oriente toi vers un travail chez Carrefour.

tu as tout dit muaythai10
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 1:01 pm
naknakmuay a écrit:
donnez lui vos boxeur il va les avalé tout cru

LOL quel jeu d'acteur, bravo!!

Sinon j'espere que tu boxes mieux que tu ne joues, j'ai bien peur que ca ne soit guere suffisant en FMTR Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 2:11 pm MDR CEDRIC EST SOIS DISANT MALADE IL A UNE GROSSE GRIPPE
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 3:05 pm Bein alors cedric, j'ai cru que t'etais un bonhomme, que tu te defilais pas Wink ah oui la grippe du mois de juillet, c'est bien connu ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 11:30 pm vous etes dans un film serieux je ne suis pas doumced ,simplement un passioné de boxe un peu taquin c vrai mais pas méchant !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: