Muaythaitv.com

Patrice Quarteron & Cédric Doumced : la comedia del arte

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 2:50 pm Hate de voir hari briser la machoire de cet imposteur

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 3:05 pm je me demande comment fait Quarteron pour vivre en rencontrant 1 ou 2 tocards par an... il doit pas etre tres dépensier ou ptet kil fait aut chose a côté....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 3:41 pm DoumCed à parfaitement le droit de rentrer dans ce délire tant qu'y a pas d'insulte, libre à lui d'assumer ces dires,, j'ai entendu qu'il avait dit mettre Kamel Mezatni KO 1R, il l'a fait...chacun son style mais il est évident qu'en France cela est moins plébiscité qu'aux USA, par exemple... c'est une attitude dérangeante, mais qui a le mérite de mobiliser du monde car combien de boxeurs respectueux resterons dans l'ombre, pendant que Doumced attire ses fans et ses détracteurs en même temps, le show a toujours été vendeurs et en ce qui concerne Quarteron lui même le dit, il n'y a que l'argent qui l'intéresse dans la boxe !! Perso je n'aime pas ces comportements, mais j'les dénigre pas non plus car derriere ils doivent prouver, squi n'est pas le cas de beaucoup de jeune à l'heure actuelle qui parle dans le vent...Badr lui même a joué sur son image Bad boy pendant des années et je crois que c'est là que Quarteron risque de tomber sur un os, car il a pour stratégie de traumatiser ses adversaire avant le combat et dès le 1 round ,,,, face a Badr cela n'aura aucune incidence, curieux de voir le résultat. Hari a beaucoup d'ouverture et beaucoup plus lent qu'à la belle époque, c'est a Patrice d'assumer maintenant ses pronostics et de rien lâcher ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 4:19 pm Leur attitude est fait pour qu'on parle d'eux qui fassse le buzz c'est tous créer une image faire le show, ils ont tout a gagner des gros fight et de la publicité gratuite et fond de l'ombre a d'autre boxeur qui sont peut etre meilleur que...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 02, 2014 12:26 pm c'est comme le bon et mauvais chasseur Smile Y'a le buzz qui fait du bien a la boxe et le buzx qui salit. C'est normal de se la raconter, prendre confiance et faire parler de soi. Mais Quarteron franchis souvent la limite du respectable, je trouve. Je me demande s'il va faire pareil avec Badr...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 02, 2014 8:36 pm ITW intéressante de Patrice :

http://www.youtube.com/watch?v=0H-vMfG8HMY

" est-ce que t'as déjà vu un poid lourd avec autant d'abdos ? "
" les gens se rendent pas compte de la puissance de ma droite ! "
" ya que moi qui a autant de ceintures "
MDR Very Happy

au passage, il dit kil a pas boxé Hari en 2011 parcekil voulait plus boxer ds un gala de Kader Marouf a cause de problèmes d'argent et de respect, dc stop les haineux qui le traitent de peureux...

vivement le fight vs Hari, apparemment c signé pr le 16 octobre à Dubai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 02, 2014 9:25 pm Quarteron toujours aussi incohérent. Il vit dans la salle. Il y dort même mais rentre dormir chez lui. Il s'entraine tellement tout le temps qu'il nous refait à chaque le coup de la perte de poids. Il s'est blessé. Le pauvre. Encore à se victimiser. Il voulait combattre les meilleurs mais n'a toujours pas mis le pied en Hollande. Il se serait pointé à un gala du Glory avec un kill Saki, kill Hari ou encore kill Ghita ça ferait longtemps qu'il aurait eu ses fights. Ces champions là eux aussi se blessent. Mais ce sont des pros qui combattent plusieurs fois par an le gratin. Pas des poissonniers polonais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 02, 2014 9:30 pm Doumced a une com agressive. C'est vrai. Mais il combat souvent et prend qui on lui donne. Il a demandé Lidon mais a eu l'humilité de dire qu'il le prendrait en k1 pas en FMTR. Doumced n'insulte pas ses adversaires. Il s'exprime bien à l'oral comme à l'écrit. Il se dit le meilleur boxeur pieds-poings. Mais il reconnait le talent des autres car être le meilleur de rien ça n'a pas d'intérêt. Ca fait beaucoup de différence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 6:12 pm quarteron faut pas le sous-estimer, s'il est arrogant et provoc dans sa façon de parler c'est qu'il ne doute pas de sa force, moi perso je le trouve crédible même si beaucoup de personne le déteste.pour son côté provoc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2014 6:15 pm Crédible ? Il a battu qui comme top ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 1:45 am il est crédible dans ses résultats gagnés souvent avant la limite, il revendique et cherche toujours à affronter des top en vain, c'est pas de sa faute si on ne lui propose pas du lourd, il gagne à être connu, il a quand même couché bob sapp ( qui a cottoyé le gratin du lourd au K1 Japon) au round 1, faut le faire quand même non?
http://www.fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Quarteron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 3:04 am Bob Sac était venu se battre t'es sûr? Et t'as vu son dernier match contre un bodybuilder italien? C'est du haut niveau ça? http://www.youtube.com/watch?v=8gjVYuPJEkA

L'italien était pas capable de balancer un crochet digne de ce nom. Malgré ça Quarteron ne le met pas ko. Il gagne face à un adversaire plus léger qui préfère ne pas se relever après lui avoir donné du fil à retordre. D'ailleurs c'était quoi ces règles bizarres? k1 avec clinch et projections? Et faut arrêter de dire qu'on ne lui donne pas sa chance. C'est bien un combat pour la WKN, non? Il est loin d'être seul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 5:25 am l'arme fatale de quarteron c'est la saisie avec les rentrées en genoux, là on est en K1 et pas en muay sinon l'italien serai mis KO, quarteron n'a pas une boxe très élégante mais efficace, c'est une brute et j'aimerai le voir ce que ça va donner face à hari qui est biensûr le favori sur le papier en règle k1, faudrai pas qu'il prenne trop de coup à la machoire car j'ai l'impression que quarteron a la tempe assez fragile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 8:56 am On est très loin du niveau que devrait être un vrai championnat du monde avec ce combat...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 10:45 am
Sargolene a écrit:
il est crédible dans ses résultats gagnés souvent avant la limite, il revendique et cherche toujours à affronter des top en vain, c'est pas de sa faute si on ne lui propose pas du lourd, il gagne à être connu, il a quand même couché bob sapp ( qui a cottoyé le gratin du lourd au K1 Japon) au round 1, faut le faire quand même non?
http://www.fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Quarteron

Pour affronter des tops encore faut-il le mériter. Il a eu l'occasion de rentrer dans le K-1 en participant à un K-1 Grand Prix satellite en Hongrie en 2005, malheureusement il se fait éliminer par Attyla Karacs. Face à Slowinski qui était un combattant valeureux du K-1 au moment où il l'affronte, il échoue, ça aurait pu lui ouvrir des portes et une victoire qui lui aurait donné une meilleure exposition. Mais, SURTOUT, là où il s'est grillé, c'est pas rapport à sa com irrespectueuse... A cause de ça il s'est fermé des portes tout seul... Normal que les organisateurs hésitent à signer un combattant avec une telle réputation. Je ne pense que que le K-1 ou le It's Showtimer (des organisations réputées très sérieuses) recherchaient ce genre de profil provocateur. C’est dommage car Quarteron est pas mauvais, mais le soucis c'est aussi qu'il est plus performant en Muaythai, or, pour les poids lourds, la compétition se passe surtout en K-1...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: