Muaythaitv.com

Inconscience de fauveau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 4:42 pm Pourtant d'après l'interview ça avait plutot l'air d'etre la prépa de sa vie... Pourtant effectivement il a l'air d'etre cour physiquement des le deuxieme round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 9:27 pm inconscience ? non je dirais
mais un KO c'est un KO pas un vol LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 10:25 pm ya qua aller voir leur entrainement pour se rendre compte quil a fait nimporte quoi pendant sa prepa ,a ce niveau il faut avoir un vrai stratege technico tactic monté comme sa c'est du suicide c'est meme pas la faute au boxeur il es juste tres mal entouré !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2014 11:20 am
naknakmuay a écrit:
ya qua aller voir leur entrainement pour se rendre compte quil a fait nimporte quoi pendant sa prepa ,a ce niveau il faut avoir un vrai stratege technico tactic monté comme sa c'est du suicide c'est même pas la faute au boxeur il es juste très mal entouré !!

Même avec une bonne prépa, cela aurait changé quoi? Fauveau se serait transformé en super sayen?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2014 11:40 am oui c vrai aucune chance mais il aurait fait mieux lol jaurai mis boussoukou contre sittichai match revanche ... il aurait etait plus equillibré mais sittichai aurait qd mm gagné en france personne peut battre sittichai .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2014 4:26 pm il a toute ses chansons il a simplement brûler ses réserves au premier round,rien n'est sûr dans la boxe tout se joue sur un coup,sittichai reste un homme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2014 2:41 pm A mon avis Fauveau a eu une mauvaise préparation physique. Pour le reste il n'y a rien à faire... Comme il le dit lui même, Sittichai c'est le Mayweather de la boxe thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2014 3:57 pm
albundi01 a écrit:
il a toute ses chansons il a simplement brûler ses réserves au premier round,rien n'est sûr dans la boxe tout se joue sur un coup,sittichai reste un homme.

T'es sérieux quand tu dis qu'il a simplement brulé ses réserves au 1er round !? Je ne suis pas fan de Fauveau. Même si il n’a pas boxé depuis longtemps tu penses vraiment qu'il avait plus de jus après le 1er round ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2014 7:43 pm oui il c'est asphyxier il devais être en etat de stresse intense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2014 7:50 pm on vois bien que plus les seconde passe plus il est crisper il es pas rentré dans le combat il es froid il etait pas delier il es tout raide .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2014 10:37 pm pourtant niveau entrainement et prépa,le team Zeitoun sait quand meme de quoi il parle non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2014 8:43 am ouai ,sittichai c'est une bête quand même,bon je pense que Fauveau était bien physiquement c'est juste qu'il avait le stresse grave car je ne pense pas qu"a ce niveau on puisse ce cramer en 1 round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2014 8:48 am eh oui il suffit pas de sauter comme un idiot au dessus dun banc pour avoir une bonne prepa lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2014 12:35 pm fauveau a toujours eu un cardio de fou je pense qu'il était bien préparer mais en état de grand stress est comme me dit mon coach tu peut avoir le meilleur cardio au monde si tu sait pas gérer ton stress tu sera cramé au 1er round alors que l'inverse non j'ai deja fait des 5X3 avec zéro cardio sans être allez courir les choses ce passe principalement dans la tete!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2014 5:46 pm Naknakmuay tu viens de la team zeitoun?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: