- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| AllStarMuayThai a écrit: |
| Remettons les choses dans le contexte:
Tout ce qui touche à Chrono Fight est de l'amateurisme, au sens noble du terme. Ils le disent eux mêmes : Ce sont des autodidactes qui ont monté, produis, consulté dans le domaine de l'audiovisuel et du webzine sans "technicité" à la base. D'autant plus que c'était avec un apport financier personnel... Alors je sais pas moi, mais un grand respect à eux car pour des amateurs c'était plutôt pas mal !!! Et désolé mais ils ont raison, tout le monde n'a pas joué le jeu car dans la chaîne un maillon a foiré. Un schéma PRODUCTIF sur le net fonctionne comme ceci : Produit proposé (Chrono Fight) + Distribution (MuaythaiTV, Youtube) + Partage (NOUS, réseaux sociaux, mailing...) + Nombre de vues = Rentrée d'argent = PROFESSIONNALISATION. Si il y avait eu plus de partage, comme le demandait Xavier, (et je le répète il a raison c'est 3 clicks maxi); il y aurait eu plus de vues, donc plus de partenaires à lâcher de l'oseille car plus de visibilités (pour les annonceurs par exemple). Une fois la structure pérenne et solide on investit avec plus de techniciens pros, plus de matériels pros, plus de déplacements en province... Pas besoin d'être ingénieur chez Eurocopter pour comprendre ça! Xavier et son équipe ont eu le mérite de lancer le concept, avec leurs moyens, c'est NOUS (moi le premier) qui n'avons pas vu l'importance de ce média pour notre discipline... Sincèrement qui aurait eu la niak pour lâcher 20000€, du temps, de l'énergie? Si y'a bien un mec qui a fait ça par passion (je le connais pas mais ça se sent), c'est lui... Respect Mr Severin !!! |
Ouais d'accord, mais si sa n'a pas pris, faut aussi se remettre en cause, sa n'a pas pris, c'est que ce qui est prosé ne répondais pas à l'attente .
Pour ma part, m'n fous des embrouilles de fédé, de l'embrouille WOT, sinon j'achète VOICI

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter