Muaythaitv.com

[NEWS] CHRONO FIGHT 44

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 4:00 pm il c'est pris une bannane de 20000 euuuuu !! muay thai forever mdrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 12:14 am
AllStarMuayThai a écrit:
Remettons les choses dans le contexte:
Tout ce qui touche à Chrono Fight est de l'amateurisme, au sens noble du terme. Ils le disent eux mêmes :
Ce sont des autodidactes qui ont monté, produis, consulté dans le domaine de l'audiovisuel et du webzine sans "technicité" à la base. D'autant plus que c'était avec un apport financier personnel...
Alors je sais pas moi, mais un grand respect à eux car pour des amateurs c'était plutôt pas mal !!! Et désolé mais ils ont raison, tout le monde n'a pas joué le jeu car dans la chaîne un maillon a foiré.
Un schéma PRODUCTIF sur le net fonctionne comme ceci : Produit proposé (Chrono Fight) + Distribution (MuaythaiTV, Youtube) + Partage (NOUS, réseaux sociaux, mailing...) + Nombre de vues = Rentrée d'argent = PROFESSIONNALISATION.
Si il y avait eu plus de partage, comme le demandait Xavier, (et je le répète il a raison c'est 3 clicks maxi); il y aurait eu plus de vues, donc plus de partenaires à lâcher de l'oseille car plus de visibilités (pour les annonceurs par exemple). Une fois la structure pérenne et solide on investit avec plus de techniciens pros, plus de matériels pros, plus de déplacements en province... Pas besoin d'être ingénieur chez Eurocopter pour comprendre ça! Xavier et son équipe ont eu le mérite de lancer le concept, avec leurs moyens, c'est NOUS (moi le premier) qui n'avons pas vu l'importance de ce média pour notre discipline... Sincèrement qui aurait eu la niak pour lâcher 20000€, du temps, de l'énergie? Si y'a bien un mec qui a fait ça par passion (je le connais pas mais ça se sent), c'est lui... Respect Mr Severin !!!

Ouais d'accord, mais si sa n'a pas pris, faut aussi se remettre en cause, sa n'a pas pris, c'est que ce qui est prosé ne répondais pas à l'attente .
Pour ma part, m'n fous des embrouilles de fédé, de l'embrouille WOT, sinon j'achète VOICI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 2:38 am a part parlé de chose negative dans le muay ils n'ont rien fait pour moi ils ont mis au grand jour le n'importe quoi de ce sport et on attisé les tensions donc ils ont fait reculé le muay c'est pour ca que personne n'accroché a leur concept !!

une emission de tv si tu veut que quil te suive faut etre dans le positif et parlé de bonne chose ,c'est pas comme les emission debile de tv realité ou la doit yavoir des embrouilles pour que sa marche !!

dans le sport c'est differant et on peut dire que vous avez rien compris a la promotion d'un sport !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 10:11 am Je suis d'accord .. Moi rien que le faite qu'ils coupaient la parole aux gens ça ma bloquer .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 10:56 am Donc si je comprends bien, cette amission n'avait aucun point positif ?
A vous entendre parler, la mediatisation du muay thai n'est pas bénéfique pour notre sport...
Vous êtes dans l'erreur !
L'idee est bonne, il ne reste plus qu'a l'approfondir et cela se fait avec le temps, les bons sponsors, les bonnes personnes... et je trouve ca inconcevable que des "passionnés" de muay denigrent la seule émission 100% dediée à notre sport !
Il y a plus de critique envers chronofight que sur les fédés....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 1:54 pm ct un débat entre passionnés, normal que ça coupe la parole... tu regardes l'emission du soir sur lequipe 21, ça coupe la parole à tout va... a vous entendre, ils parlaient que de mauvaises choses, n'importe quoi.... sale mentalité francaise, tjrs a raler, jamais content...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 3:37 pm quand on invite des personnes de tres haute qualité qui ont fait beaucoup pour le muay et que ces invités ont 3 x leur age et qu'on voit des petits joueur leur coupé la paroles excuse moi mais ya vraiment aucun respect !! une emission ca se preparre d'avance et il faut faire bonne figure car déja qu'on a une mauvaise image alors si c'est pour nous rendre encore plus riddicule qu'on l'est déja non merci !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 4:23 pm "Sale mentalités française "

Mdrrrrrr ok donc..parce que sur l'équipe 21 ça coupe la parole a tout va donc sur MTTV ça doit être pareil ?? Et parce qu'ont est français ont peux pas dire " je n'aime pas tel ou tel chose " ?? Pareil .. quand j'entends dans MTTV ex " les 3/4 sont jamais monter sur le ring ils ont rien a dire " ..moi j'ai envie de dire --> Beh c'est cool alors reste en chien poto et vient pas pleuré parce que ça fonctionne pas .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 1:57 pm Dommage ; moi j'aimais bien.Émission qui avait un potentiel

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 9:54 pm qd je dis sale mentalité francaise, je parle pas des critiques constructives mais des commentaires haineux style il c pris une carot de 20 mille € la la lere.... comme disent les ricains, dont hate the playa, hate the game.... ensuite vs vs attendiez a quoi avec des prentateurs du tié-quar (severin, larbi, anonnay, etc...) ? et encore jaI svt vu les invités encore plus chaud que les présentateurs comme Zeitoun, prestia et consort.... et tkt ils ont pas été choqués, c un petit milieu ils se connaissent tous... si vs voulez des dialogues gentillets vs zappez sur canal avec leur presentateur de 60 piges en costard cravate...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 02, 2014 12:12 am
naknakmuay a écrit:
chrono fight une emission bidon qui servait a rien du tout ,a part mettre des embrouilles en plein jour et crer des tensions qu'on t'il fait pour le muay rien du tout !!

ils ont invité des gens et il leur coupé la parole comme des mal poli !!
normal que personne veut subventionné des gens comme ca il presente vraiment mal !

sauf julien quentin qui savait parlé un peu pres le reste bof bof ... le pire c'est les boxeurs on dirait des handicapé mentaux tellement ils s'exprime pas bien dans leur interview lol

la fin de chrono fight oui c'est dommage car vous nous avez bien fait rire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 12:59 pm dommage que c est fini hakadowei
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: