Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:51 pmcher ami eli si tu es un vrai passionné de muay je te le dit franchement certain profs de muay sont bidons et c'est la verité et je te repete que tu apprends plus les techniques que dans certains club donc pas besoin d'aller en salle pour la technique tu as l'original de thailande pourquoi vouloir avoir un truc de moindre qualité,je te parle de quelqu'un qui à deja des années de pratique dans les salles tout est fait de maniere accelerer 2 heures de cour 3 fois par semaine cela n'est pas assez pour celui qui veut assimiler le maximun de technique et les maitriser alors il est defois preferable de s'entrainner chez soit chez soit c'est pas 1 h mais 5 ou 6 h par jours alors là ça paie mieux je pense que lorsque l'on regarde un mouvement plus de cent fois en fini pas le comprendre et l'assimilé à force de repetition et la salle sert à se mettre en condition sac paos entrainement collectif mise en application des techniques.
moi personnelement j'ai jamais dit n'etre jamais aller en salle il a bien fallut que j'apprenne un jour et ceux à la de 14 j'en ai 30 maintenant alors quand je vois des profs mytho je prefere rester chez moi à m'entrainner et ceux pratiquement tous les jours que dieu fait je fais moins de physique car je ne fais pas de compete mais je suis muay au moin 4 h par jours de lundi à lundi.
pas besoin de citer des noms dans le millieu qui te dirons quel est mon niveau pour que tu puisse me situer.
et de toute les façons celui qui voit une arnaque dans tel ou tel club n'ira pas dire un tel fait ça et c'est moi qui l'ai balancer sur muay thai tv les novices se font avoir mais pas les connaisseurs.
moi je me connais pas besoin de mentir et j'ai des principes se presenté ne veut pas dire que l'on dit la verité sur soit humble je suis et humble je le reste.
je ne suis pas un champion de muay thai mais un passionné connaisseur.
Posté le: Dim Jan 14, 2007 2:23 pmet je peux te dire que grace à ça quand je vais en salle ceux que je connais sont surpris de mon niveau technique alors que eux vont en salle et moi non alors qu'on fait je m'entrainne tous les jours.
le muay pour moi est un art pas seulement un sport de combat alors tu vois eli ce que je cherche c'est la beauté,la perfection des mouvement,et leurs application technique et cela demande plus que le nombre d'heure de certaine salle ainsi que leur vision et methode d'entrainement inadapter.
tout ce ci n'engage que moi c'est ma façon de voir les choses et mon constat.
eli je suis un passionné de muay et mon reve est de pouvoir transmettre un jour ce que je sais moi j'ai rien à prouvé à personne j'ai plus l'age de la compete de toute les façons, mais je reste un passioné assidu.
Posté le: Dim Jan 14, 2007 2:34 pmcher eli si tu es de paname à l'epoque ou le break etait encore à son stade embryonnaire en france le break etait deja à un niveau elevé au usa son pays d'origine mais grace aux videos la revolution magnetoscope les français en reussi à copier les techniques passe passe et autre et ça a permit au niveau français de grimper hormis ceux qui allaient surplace pour apprendre mais les videos ont fait percer le niveau des danceurs en france la video n'est pas une image fixe et en plus elle est à dispos à n'importe quel heure et moment elle ne dit jamais non encore mieux que certains soit disons diplomé de tel ou tel.
Posté le: Dim Jan 14, 2007 2:44 pmeli toi qui est en salle j'aimerais bien passer te voir à l'entrainement peut etre que je serais tenter de m'inscrire chez toi si tu es en region parisienne biensur?
je suis un mec super cool eli un passionné pas un mytho j'ai pas 15 ans.
donne moi l'adresse et je passe te voir.
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:48 pmBonjour DENKIRI,
pour poursuivre la discussion puisqu'elle évolue ( et que vous souhaitez rester anonyme), je vous invite sur le forum anonyme.
Ainsi j'epère vous convaincre que même sur le forum anonyme nous pouvons engager des discussions. Il s'agit tout simplement d'approches différentes.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter