Muaythaitv.com

[NEWS] Mohamed GALAOUI veut un autre combat contre BOVY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2014 9:49 pm Bico78 on parle de boxe sur se site ok on fait pas du social Galaoui qui reste en bf du blabla ou dansse classique sa nous intéresse pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2014 10:01 pm Moi je connais pas personnellement je prend sa défense juste Parceque c'est un bon ga et un bon boxeur , je n'est jamais boxer donc je ne permet pas de critiquer les boxeur mais toi fimeu33 a tu déjà boxer ? Au vu de t critique tu n'est jamais monter sur le sur ring donc stp arrète de descendre les boxeur car tu n'a même pas le cran de montez sur un ring, je ne parle pas que pour galaoui , mais pour tous ceux que tu as descendu Comme Houmer , bobo sako , adrar , Charles François kharbouchi ect ... Donc au lieu de critiquer gratuitement encourage nos boxeur qui boxe au 4 coin du monde pour nous représenter, et comme dit notre ami la fouine reste dans ta jalousie moi je suis dans mon jacuzzi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2014 11:22 pm Arrête de mentir c'est un de tes proches ! Et tu te trompe je n'ai jamais descendu c'est boxeurs ! Et dire des vérités comme tous ceux qui disent sur galaoui te gêne mais c'est véridique ! 1 qui te dit j'ai jamais boxer ? Et 2 pour donner son avis ou dire des vérités il faut être boxeur ? Tu aime pas certain film est critique pourtant tu n'est pas réalisateur , tu critique peut être certains viennoiserie pourtant tu n'est pas boulanger etc etc donc arrête tes sautise ! Maitrise ton sujet entre autre le Muay thaï avant de parler c'est mieux ! Tu vois bien que tout le monde est unanime sur tous ce qui ce dit ! Jalousie pas du tout bien au contraire surtout pas d'un galaoui mais toi avoir la vérités en face et quelle soit afficher aux yeux de tout le monde et par différente personne différente qui eux on l'air de connaître te fait mal mais c'est la vie ! Et oui les boxeurs comme Aziz hlali j'encourage ou comme Samy sana qui est venu chez nous j'encourage ou comme Fabio pinca j'encourage ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 11:01 am Fimeu33 si galaoui est si nul que tu le prétend pourquoi perd tu ton temp a écrit des commentaire ? Si tu l'aime pas ignore le pk sa te démange d écrire des commentaire a son égard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 11:53 am j'ai pas dit qu'il est nul , mais ce faire passer pour ce qu'il n'est pas c'est un boxeur normal et il est loin du top c'est juste remettre les choses dans leur reel contexte et pour les non adepte et connaiseur de ce sport sache les reels choses tout simplement tout comme tous ceux qui ont commenter et on remarquer sa comme moi ! non ya pas question de personnel donc faut pas parler de aimer ou pas aimer ont fait pas dans le social ici on parle de muay thai tout simplement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 12:31 pm
fimeu33 a écrit:
Et 2 pour donner son avis ou dire des vérités il faut être boxeur ? Tu aime pas certain film est critique pourtant tu n'est pas réalisateur , tu critique peut être certains viennoiserie pourtant tu n'est pas boulanger etc etc

Bravo bien dit. Beaucoup sur ce site croient qu' il faut être boxeur pour pouvoir donner son avis sur la boxe.

Sinon, au passage, celui qui fait des viennoiseries c' est plutôt un pâtissier... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 12:49 pm Quand on l'aura vu face a Dylan Salvador on verra se que sa donne je met galaoui gagnant au point ! En tous cas sa feras une belle opposition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 12:52 pm Et oui je pense qu'il faut avoir boxer pour pouvoir critiquer , et j'irai même plus loin en disant "si tu n'a pas fait mieu que lui tu ne peut pas te permettre de le critiquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 2:31 pm LoooooooooooooooooooooooooL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 5:04 pm Bonjour, j'aimerai tenter de clôturer ce débat qui devient trop stérile à mon gout. Momo il est ce qu'il est , on aime ou on aime pas sa boxe. C'est un boxeur généreux dans sa boxe qui refuse effectivement aucun adversaire mais svp arrêter de faire faire des comparaisons sur les athlètes, chacun ses qualités et défauts . Parfois vous vous faites 10 fois le même combat vous obtiendrez pas le même résultat , le passé nous le confirme. Vous voulez galaoui opposé à un crack , organiser , inviter et après porter un jugement constructif sans descendre les boxeurs qui font de leur mieux.
Bien sportivement à tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 5:46 pm Pourquoi prendre du crack quand on ne tient pas face à une barrette d'afghan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 6:11 pm Mohamed est une personne attachante selon les personnes qui l’ont rencontré, mais malheureusement il ne sera jamais un champion, il suffit juste de voire son parcours, deux défaites face a Bagdad KHARBOUCHI, et pareille face a Charles FRANÇOIS.

Puis face à Bovy qui perd 80% de ces combats depuis des années, cela a été très dur pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 7:38 pm SUR CETTE FIN DE DÉBAT JUSTE UNE DERNIÈRE CHOCHE FIMEU33 je suis tous à fait d'accord avec toi je suis ancien boxeur de haut niveaux et j en et ra le bol de ces boxeur qui on un niveaux,national et qui font les stars Rencontrer des nom dans la boxe et plus important que des ceinture aujourd hui et bovy et en fin de carrière ok c'est fini il gagnera peut être un combat sur 5 défaite et quand je voie des boxeur Côme Galaoui qui se font de la pub sur des bovy cela me sidére je le redit HAUT ET FORT GALAOUI NIVeaux NATIONAL POINT FINAL.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 8:55 pm Pour moi c'est un boxeur international car il a boxer partout dans le monde ( en k1) et moi j'aime se style de boxeur car malgré qu il vient de la BF il fait des beaux combat en Muay sa me rapel Farid khider donc laisse lui quelque temp et vous allez changer d'avis je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 11:17 am d'accord avec bidarus tres bien dit
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: