Muaythaitv.com

Annulation Hanuman Fights ! Ils sont sérieux à la FMDA ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:56 am fabriquer avec ((une semence ) car le mots a ete bloquer et modifier par defaut en le postant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 8:11 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 8:13 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 8:46 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 9:11 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 10:03 am L'autorisation avait été donnée. Les boxeurs s'étaient préparés pour l'occasion. L'annuler sur le tard est un manque de respect pour le travail fourni par les uns et les autres. Encore une foi, la base a été victime des rivalités imbéciles des responsables fédéraux. Insupportable ! "Orgafmda", j'espère sincèrement que tu n'as aucune responsabilité à la fmda. J'espère pour les licencié(e)s...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 10:05 am Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 10:15 am Bonjour à tous entraîneur de yannis belacel qui devait faire cette ceinture contre sedone, je tiens à dire que je suis complètement écoeuré par cette fédération avec à la tête que des incompétents, envoyé par mail sans la nuit de samedi à dimanche son refus sachant qu'il prenait l'avion pour la Malaisie BRAVO quel courage.
Des heures d'entraînement 2 fois par jour, d'autre sont partis en Thaïlande se préparer pour ce gala. Quand aux organisateurs à qui je pense des heures des jours de travail d'argents gaspillé, fatigue physique mental, vie de famille sacrifié pour monter un plateau des mois de travail détrui en quelque minute. BRAVO la FMDA personnellement je vous ai boycotté depuis bien longtemps. Vous avez fais un scandale lorsque vous avez su que yannis devait faire une ceinture intercontinental en Kun Khmer la semaine d'avant, nous avons décliner l'offre pour être sûr ce gala avec le résultat que nous connaissons. Yannis est complètement dégoûté il pense même à arrêter la boxe.
BRAVO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 11:34 am
shisha a écrit:
moi j aimerai savoir quel moyen avons nous pour dégager cette bande d incompétent qui s amuse avec notre sport ?

Venir aux AG, surtout quand il faut élire un Comité Directeur, qui entre nous décide que dalle, seul le président décide, les autres acquiescent : fermer vos gueules et faites ce que dit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 2:23 pm Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 4:44 pm orgafmda "En plus l affiche est a revoir le plateau aussi. ". Peut tu nous éclairer sur ces 2 points ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 8:14 pm
kyoku a écrit:

Maintenant tous le monde ce plein sur ce forum du discrédit de ces ceintures bidon qui porte atteinte a notre sport et tous le monde dis que les fédé qui permette aux organisateurs de donner ces titres bidon sont responsable
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi les organisateurs communiqué sur les titres bidon au lieu de communiquer sur la qualité des boxeurs

Kouakou a écrit:

Cependant si c'était possible d'y voir plus clair: ne fusse que pour mettre un peu de lumière sur l'acteur de l'ombre de cette neutralisation des galas de Muay.

Pourrions-nous avoir la teneur de la lettre (ou d'une partie si possible) par laquelle la FMDA retire son accord Question ou mieux,
la FMDA peut-elle faire une réponse circonstanciée des raisons qui l'ont poussé - dans l'intérêt supérieur du Muay - à annuler ce gala Question

Ouai. Et si on avait simplement une réponse à ces questions posées par Kyoku et Kouakou? Un gala a été empêché par une décision prise en haut. Pourrait-on connaître le motif officiel de cette décision? Si c'est un problème sur la mention "professionel" ou sur un titre délivré par une fédé pas reconnue, qu'on nous explique clairement quelle est la règle et comment a été prise la décision.

Peut-être que les organisateurs de ce gala ont merdé quelque part. Mais rappelons comment sont organisés la plupart des galas en France. Il y a beaucoup d'amateurisme car c'est souvent le fait de passionnés. En ce qui me concerne j'ai rien compris à ce qui s'est passé. Une fois qu'on aura une réponse plus claire peut-être qu'on saura les erreurs à éviter quand on organise un gala. La suspension pure et simple de l'activité ça me semble la sanction la plus dure qu'il puisse exister. Sad Alors n'y avait-il pas d'autres moyens d'agir en respectant le réglement?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 8:26 pm Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2014 8:06 am Il n y a aucun problème. Le pbleme a ete créer par un certain Chapitaux Mederick qui a posé son veto à l organisation de ce gala prétextant que la mention pro ne doit pas figurer sur l affiche d une fédération qui n a pas l agrément ministériel.
Il a même essayer de dissoudre la fédération de Pascal DELFOSSE qui s occupait de la ligue idf, car depuis son départ c'est le flop.Chapitaux c est un haineux. Il déteste le muay.Mais il sait que c'est notre discipline qui est la plus porteuse et qui attire le plus de monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2014 8:08 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: