Muaythaitv.com

[NEWS] Damien ALMAOS arrête sa carrière

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 4:35 pm
thai2055 a écrit:
Vraiment d'hommage il arret sa carriere si jeune.Alamos pour moi c'est le faran made in Thaïlande qui a style vraiment proche des thais.
Dans le passe il y a egalement Danny Bill. j ch bosky.Guillaume kerner un pot chez pud pad noy (France muay thai).
Alamos je souhaitrai le voir contre des têtes de series
Comme petboochu.yodveecha.samuongthong.singdam. pakorn.saketdao ect.....
Voire ce que ca donne ??????

Il a déja affronté fahmongkol et il a gagné et conservé son titre au lumpini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 4:56 pm
masatokobayashi a écrit:
thai2055 a écrit:
Vraiment d'hommage il arret sa carriere si jeune.Alamos pour moi c'est le faran made in Thaïlande qui a style vraiment proche des thais.
Dans le passe il y a egalement Danny Bill. j ch bosky.Guillaume kerner un pot chez pud pad noy (France muay thai).
Alamos je souhaitrai le voir contre des têtes de series
Comme petboochu.yodveecha.samuongthong.singdam. pakorn.saketdao ect.....
Voire ce que ca donne ??????

Il a déja affronté fahmongkol et il a gagné et conservé son titre au lumpini

Combat sans titre Fahmongkol n'etait pas aux poids il a des difficultes a perdre du poid il etait a 67kls le combat est prevue a 63kls il avait quelques grammes de plus.
Ce jours fahmongkol n'etait pas a 100/100 de sa forme a cause du perdre du poids.
Le combat fut tres serre a 67kls le resultat sera differente
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 7:22 pm Question à Damien, s'il voit ça : qui vois tu capable de reprendre ton flambeau ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 8:56 pm
thai2055 a écrit:

Combat sans titre Fahmongkol n'était pas aux poids il a des difficultes a perdre du poid il était a 67kls le combat est prevue a 63kls il avait quelques grammes de plus.
Ce jours fahmongkol n'était pas a 100/100 de sa forme a cause du perdre du poids.
Le combat fut très serre a 67kls le resultat sera differente

C'est quand même fort ça! Il a battu Fahmongkol point! S'il avait un avantage de poids on va quand même pas en vouloir à Alamos pour ça. 140lb = 63kg, 502 c'est la seule chose qui compte. Evil or Very Mad

La réalité c'est que les promoteurs du Lumpini on eu la formidable idée de mettre un adversaire sorti du circuit depuis un moment. Ils ont du penser ça fera du fric de faire gagner un farang et ensuite on lui met un gros morceau et on lui reprend la ceinture. Malgré tout ils ne lui ont pas mis une chèvre. N'oublions pas les guerres entre Kongfa et Sudsakorn avant de l'enterrer et de considérer qu'on lui a donné cette ceinture.
http://muaythaitv.fr/news/sudsakorn-detrone-kongfa-a-la-tv7-n1089.html

C'est aussi chose commune que des champions en titre ne défendent pas leur ceinture à chaque combat. La boxe est ainsi faite. Il faut savoir saisir des opportunités quand elles se présentent. Je précise ça pour ses défaites contre Diesellek et Thongchai. Parce-que sinon dans ce cas là on a qu'à considérer aussi ses victoires qui ne sont pas comptabilisées comme des défenses de titre. Wink

Les promoteurs du Lumpinee ont du l'avoir mauvaise quand il ont vu que Damien ne voulait pas la lâcher cette ceinture. Alors ils lui ont retiré sous de faux prétextes. C'est tout!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 8:53 am Bravo pour son parcours même si je n'aimais pas du tout sa boxe.
Mettre un coup puis sauter les 2 bras en l'air pendant 1 min pour dire "super j'ai marqué le point".... Bof.
Je suis plus fan des boxeurs du style Bennoui ou boussoukou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 2:17 pm D HOMMAGE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2014 7:25 pm le monde du muay ça use....bravo à ceux qui y consacrent du temps avec leur coeur c'est grâceà eux que ce sport est beau...respect
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: