Muaythaitv.com

[NEWS] Best of Siam 5 : la fight card

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2014 6:39 am Je dirais plutot que la barre était tellement haute des les premiers BOS, que du coup moins bien parait être une deception à chaque fois. Mais le plateau reste lourd tout de même. Faire venir Sittichai, rien que ca, le Gala est enorme. On est loin des BOS ou dans la meme soirée il y avait alamos, ozkul, senchai ou pinca, kem, sittichai mais le plateau reste un tres bel evenement du muay thai.
Et merci à eux pour l'organisation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2014 7:56 am Ouai c'est sa de le faire en meme temps que le gala de Monaco qui a une fightcard bien plus prestigieuse looool !
Seanchai Vs Ozkul
Buakaw Vs Coulibaly (qui remplace Pinca blessure)
Alamos Vs Eekarit
Mabel Vs Bernueng
et yora Lidon aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2014 9:15 am Bobo vs Dylan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2014 12:02 pm
nakmuaybouk a écrit:
Ouai c'est sa de le faire en même temps que le gala de Monaco qui a une fightcard bien plus prestigieuse looool !
Seanchai Vs Ozkul
Buakaw Vs Coulibaly (qui remplace Pinca blessure)
Alamos Vs Eekarit
Mabel Vs Bernueng
et yora Lidon aussi

Je partage pas le meme avis ...
Alamos ekkarit match sans aucun interêt

Buakaw Coulibaly c'est tout de suite moins excitant que Buakaw Pinca même si le combat sera beau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2014 2:31 pm Salut.
Mon prono: sittichai vainceur avant la limite
Thongchai vainceur aux pointes
Derchonglek vainceur aux pointes
Et pectchanon vainceur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2014 7:45 pm Wickidone, ta remarque "pourquoi un israélite pour bobo et pas un thaï" prête un peu a confusion puisque tu compares un statut religieux a une nationalité ... il me semble que Johan Fauveau est bien français ... quand a un thaï, il peut être bouddhiste ou musulman ... donc autant d'informations qui semble hors sujet. & qui peuvent alimenter une polémique que je démarre. Soyons respectueux de nos boxeurs quelques soit leurs origines & leurs confessions !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 19, 2014 5:40 am merci wallie et le bonjour au passage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 19, 2014 7:29 am
wallie a écrit:
Wickidone, ta remarque "pourquoi un israélite pour bobo et pas un thaï" prête un peu a confusion puisque tu compares un statut religieux a une nationalité ... il me semble que Johan Fauveau est bien français ... quand a un thaï, il peut être bouddhiste ou musulman ... donc autant d'informations qui semble hors sujet. & qui peuvent alimenter une polémique que je démarre. Soyons respectueux de nos boxeurs quelques soit leurs origines & leurs confessions !

je ne pense pas qu' il y avait quelque connotation religieuse que ce soit derrière la remarque de Wickidone. Donc pas de raison pour qu' il y ait une quelconque polémique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 19, 2014 7:58 am "israélite" ca veut dire
Le terme « israélite » est souvent utilisé comme synonyme de « juif ».

Il peut désigner :

les enfants d'Israël formant les tribus d'Israël, décrits dans la Bible hébraïque ;
les habitants de l'Israël antique.

en gros ca veut dire pourquoi on met un juif pour bobo à moins que celui qui a écrit ca voulaire dire israélien Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 19, 2014 8:16 am
sarayoot a écrit:

en gros ca veut dire pourquoi on met un juif pour bobo à moins que celui qui a écrit ca voulaire dire israélien Laughing

Aujourd' hui, il est devenu tabou d' émettre la moindre critique sur un juif, regardez Dieudonné, donc je ne pense pas que wickidone se soit aventuré sur ce terrain là.
Il a très probablement voulu dire israélien.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 19, 2014 12:09 pm sauf que fauveau est français. Bref, il semble que ça soit un rude combat pour lui , tous mes voeux de réussite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 19, 2014 4:19 pm "Aujourd' hui, il est devenu tabou d' émettre la moindre critique sur un juif"
sa la toujour ete
tfacon on sen fou qu'il soit juif ou quoi que ce soit du momen quil a un coeur de nakmuay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 19, 2014 4:39 pm
ckoisa a écrit:
"Aujourd' hui, il est devenu tabou d' émettre la moindre critique sur un juif"
sa la toujours ete
tfacon on sen fou qu'il soit juif ou quoi que ce soit du momen quil a un coeur de nakmuay

Tout à fait d'accord ! du moment qu'ils font un beau combat même si j'aurai préféré un Thaï en face.Je précise que je n'ai rien contre les Israeliens où juif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 19, 2014 4:59 pm
ckoisa a écrit:
"Aujourd' hui, il est devenu tabou d' émettre la moindre critique sur un juif"
sa la toujours ete

Non, ça l' a pas toujours été. Ca l' est devenu que depuis le génocide de la 2nd guerre mondiale, où dans un devoir de mémoire et de rachat, on ne critique plus les juifs. la moindre allusion, le moindre propos négatif, et c' est la polémique assurée.
Mais on n' est pas là pour parler des juifs, mais d' arts martiaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 20, 2014 9:01 am Encore des combats sans intérêt sportif pour les top thaïs !

Sittichai et Dernchonlek sont archis favoris : il y a erreur de casting sur leurs adversaires.
Tongchai est aussi le grand favori face à un adversaire qui enchaine les défaites face au top thaï.

Mais la fight card n'est que provisoire : certains ont l'habitude de se désister au dernier moment.

Il est dommage que les promoteurs français ne sortent pas de cette logique "France vs Top thaï" : les confrontations sont trop déséquilibrées.
Je regrette que les top thais ne s'affrontent plus.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: