Muaythaitv.com

Licence FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 11:06 am oui deltaman je suis aussi d'accord avec ca ces ce que je disait faire payer une assurance qui couvre tous les risque bien ca vaut bien tes 30eu l’année non cars les assurance groupe sont forcement mieux couverte que celle des fede qui comme tu signal prendront vraiment tout les service administratif avant de vouloir payer donc au final bien tu perd du temps pas possible administrativement voila pourquoi les club font cela .pour ce qui est de te faire raquetter ,bien maintenant tu sais ce qu'il faut faire a chaque debut de saison leurs preciser exactement que ces bien une licence et qu'il doivent te fournir cette carte une fois que la fede leurs a envoyer ,en suite tu te fait pas racketter 2 fois si la 2 eme tu paye et tu leurs exige ta licence ce qui est ton droit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 11:25 am oui, c'est clair, je vais maintenant exiger ma licence à chaque première inscription en début de saison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 11:52 am Sachez que lors d 'un changementdede club en cours de saison,on procède au changement de licence à la charge du demandeur.
Les clubs doivent impérativement licencier leurs adhérents les des deux parties
transferts peuvent être effectués en cours de saison en accord des
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 11:54 am oui voila il suffit que tu est changer de club pour que tu t'en rend compte mes bon si tu serai rester dans le meme club et passer en competition bien tu serai comfronter au meme probleme pas de licence ,mes bon cela aurai ete plus simple a résoudre étant chez eux ,voila bonne continuation et tu ne te fera plus avoir !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 11:56 am bon en même temps ces bien de poster ce problème ,car tu ne doit pas être le seul et si ça peu aider a d'autres a pas ce faire ponctionner multiple fois ça sera deja une bonne chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 10:07 am J'ai eu le problème dans un de mes anciens clubs.
Et là dans mon nouveau club j'ai entendu la même histoire, un nouvel adhérent qui est arrivé en cours d'année pour un transfert de club, mes coachs ont appelé la fédération pour savoir comment cela se déroulait...mais pas de licence dans son club d'origne...

Après ce n'est pas de la faute du nouveau club si le premier n'a pas fait son travail et ce n'est pas au nouveau de payer une nouvelle licence juste parce que l'autre n'a pas son taf..

A la FFSCDA c'est obligatoire de licencier tout le monde, et dans le club où je suis la carte est remise à tous les adhérents dès la réception..

Mais de nombreux clubs font de la résistance en ne couvrant que certaines personnes......

Après pour ce qui est de "l'assurance" soit disant comprise dans la licence, j'ai tenté de la faire marcher suite à une blessure constatée sur un compétition, elle n'a jamais marché....

^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 10:45 am que les clubs soit obligé d’inscrire tout le monde ces juste pour faire rentrée de gros capitaux financer et forcement pesée en nombre pour une fédération ,mes comme plein de choses ne fonctionne pas ou les clubs ont des litige du style que tu a citer bien préfère assurer privée pour les adhérents loisir,il perde pas de temps administrativement quand il sont face a un accident ,contrairement a la fede donc je les comprend totalement ,après pour le cas de deltaman ou d'autres qui sont amener a changer et qui réclame leurs licences oui il doivent bien définir début de saisons ce qu'il veulent une licence ou une assurance loisir comme cela pas de litige sur la demande
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: