Muaythaitv.com

Adieu et ma dernière polémique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 11:10 am En voila un qui va faire partie des 10% de cancre qui vont foirer leurs BAC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 11:43 am Ça se voit qu'on est vraiment le 1er avril aujourd'hui !!!!!! Balthazar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 12:21 pm avant que le mois d'avril arrive je savais bien qu'il y en aurai un qui va sortir son poisson d'avril, ça c'est une évidence, tous les ans c'est la même chanson, étonnant quand même qu'il y en a plein qui se sont fait gobé par un ado pubère de 18 ans avec plein de poussé d'acné...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 1:55 pm Et ben pour ma part je pense qu'il n'a pas tort sur certaine chose ......
Et bonne chance pour ton Bac
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 2:19 pm
Sargolene a écrit:
avant que le mois d'avril... il y en aurai un qui va sortir son poisson d'avril, étonnant quand même qu'il y en a plein qui se sont fait gobé par un ado pubère de 18 ans avec plein de poussé d'acné...
Le 31 Mars "ça ne joue pas"

Maintenant si ce n'est qu'une blague tant mieux. On était un peu inquiets Laughing
Surmenage Question Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 5:11 pm Les thais sont majoritairement meilleur parce que ils boxent pour sur vivre .en France nous on travaille pour sur vivre .voila pourquoi ils sont plus forts et ils auront un stock de boxeur inépuisable .pour les magouilles il y en a partout dans le sport dans la politique dans les médias etc ... C 'est comme ça , le monde ne changera pas mais nous on peut changer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 5:17 pm Laughing Laughing Laughing
ahah coment jai ri
sur ce bonne chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 5:45 pm Ahlala vous aussi vous m’avez bien fais rire ne vous inquiété pas Laughing
déjà certain doivent apprendre à lire, je n'est jamais affirmer que le Laos était dominant ou meilleurs que la Thaïlande Shocked qui a lis sa ? j'ai dit je cite : "les laotiens semblent si fort"
ce n'est en aucun cas ue affirmation péranctoire et je n'ai jamais affirmer qu'il dominais le monde, il serait utile d'apprendre à lire avant de vous moquer sur mon obtention du bac Laughing

Dernière édition par Balthazar le Mar Avr 01, 2014 5:49 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 5:47 pm perso j'ai juste vus par moment quelques boxeur du Laos, et si la plupart était pas d'un niveau extraordinaire, certain que j'ai pus voir lors du rencontre Thailande vs Laos

https://youtube.com/watch?v=RB05Vp9mqMo
m'on sembler très fort.. cela s’arrête là, pour le reste l'avenir vous le dira surement

Dernière édition par Balthazar le Mar Avr 01, 2014 5:50 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 5:48 pm pour ce qui est des migrations, j'ai la flemme de sortir tout les liens, mais suffit d'aller dans cet article wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Peopling_of_Thailand
vous pouvez y lire à: Gradual inland migration of Tai peoples from China

Citation:
The Tai migration from the northern mountains into Thailand and Laos was a slow process, with the Tai generally remaining near to the mountainous regions within the region, where they were able to use their specialized agricultural knowledge relating to the use of mountain water resources for rice production. The earliest Tai settlements in Thailand were along the river valleys in along the northern border of the country. Eventually, the Tai settled the central plains of Thailand (which were covered with dense rainforest) and displaced and inter-bred with the pre-existing Austroasiatic population. The languages and culture of the Tai eventually came to dominate the regions of both modern-day Laos and Thailand. In more recent times, many of the Tai tribes of Laos also migrated west across the border establishing communities in Thailand. The Laotian Tai ethnic groups, often referred to as the Lao), are largely clustered in the Isan region of Thailand.

voila sur le wikipedia français à l'article: "Thais"

vous avez cela

Citation:
Originaire de la Chine du Sud, le peuple Thaï s’établit au Yunnan au ier siècle av. J.-C.. Les premières vagues de migration à partir de cette région vers la Thaïlande actuelle sont attestées dès le xie siècle6. Ils sont mentionnés vers 1050 dans une inscription chame du Po Nagar de Nha Trang comme prisonniers de guerre7. Les Khmers, dont l'empire s'étendait alors sur la région, appelaient ces nouveaux venus « ?yâma », un mot sanscrit qui signifie « brun » ou « foncé »8 et qui a donné le mot Siam : vers 1130-1150, ils apparaissent comme mercenaires sur l'un des bas-reliefs d'Angkor Vat (galerie sud, aile ouest)7.

Dernière édition par Balthazar le Mar Avr 01, 2014 5:56 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 5:53 pm une petite carte ethnique de la Thaïlande pour illustrer tout sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 6:10 pm Tant qu'au mutation faite sur des gènes, je ne n'est fais encore une fois aucune affirmation, c'est une HYPOTHÈSE, bien sur libre à vous de ne pas y croire, mais respecter un peu le point de vus des autres, néanmoins si vous n’êtes pas au courant, sacher qu'il est avérer qu'il existe de nombreuse mutation chez certain peuple et pas sur d'autre, et que c'est dernière peuvent largement affecter les performances sportives, bien sur que les différences individuelles sont bien plus marquer et importante, mais il est prouver depuis longtemps que la nature musculaire (fibre musculaire dites "blanche" en quantité importante) chez les africains de l'Ouest et leurs descendant les prédisposes plus souvent que les autres à être très explosif, et donc à dominer des sport tel que le sprint ou le saut en longueur, regarder les finals olympique et dite moi si cela ne se fait pas sentir.. iddem pour les africains de l'est qui ont plus de fibre dite "rouge" qui leurs donne une plus grande endurance et surprise, c'est eux qui dominent en écrasant toute concurrence le marathon, le Kenya et l’Éthiopie on pourtant tout fais pour aligner des bon sprinteurs.. mais n'y sont jamais parvenus
on a repérer des allèles expliquant le couleur bleus des yeux, des mutations survenus en Inde qui condamne beaucoup d'indiens à mourir plus jeune que les autres peuples alors pourquoi pas un allèle qui change certaine protéine dans la composition du muscle le rendant plus dure et résistant ?? ce n'est qu'une hypothèse non vérifié mais sa n'a rien d'absurde..

PS: et non ce n'est pas un poisson d'avril mdr, j'ai écrit tout sa le 31 mars, soit le jour du combats Sam-a vs Sangmanee dont je dis que c'est le déclic.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 7:11 pm "...boxe anglaise de l'histoire (soit les meilleurs hors Thaïlande tout sport de combats confondus)"

Je ne jugerai pas ton post. Mais je souhaite tout de même surligner ce passage.
D'un, le mot "sport" sera toujours pour moi péjoratif (produit de Babylone). Et le "confondus" que j'attribue a de l'arrogance chauvine. L'esprit martial tend à respecter et considérer toute pratique.

Sinon bonne chance pour ton bac !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 7:39 pm Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 7:48 pm Concernant les Thais de l'Issan, (région que je connais bien surtout Buriram),
ils sont les meilleurs en muay à cause de 2 choses: leur mentalité et leur travail.

Ils sont habitués à travailler très dure pour vivre, bien plus dure qu'aucun français ne l'accepterait.
Et c'est cela qui leur donnent cette mentalité.
Les boxeurs la-bas ne sont pas "Kenrg Reng" dans leurs muscles en premier, mais d'abord dans leur tête.
Toute personne qui les côtoies quelques semaines comprennent très bien de quoi je parle.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: