Muaythaitv.com

[NEWS] Le Thai Fight à Chomburi le 6 avril

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 3:06 pm Saiyok a beaucoup de chance de représenter la Thailande car Chanajon était entrain de lui donner une leçon. Un coup de coude qui sauve tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 4:19 pm
Kingstone a écrit:
J'ai trouvé Saiyok un peu bedonnant,non?

la meme ca fait depuis le kard chuek que je le trouve comme ça, peut etre moins serieux à l'entrainement va savoir ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 3:08 pm
thai2055 a écrit:
jonit a écrit:
Toujours les mêmes tronches, sans intérêt mis à part le combat de sayok et iquezang à la limite...

Je comprend pas pourquoi ils gardent Victor Pinto, il n'a jamais battu personne le gamin. Donnez lui Yodvicha qu'on rigole...

Je suis d'accord avec toi les freres pinto n'affrontent pas des grosses pointures ou des grands noms thailandais
On met que des adversaires a leurs porter

Sérieux, moi j'aime bien le style des frères Pinto, surtout le style d'Antoine.
J'aimerais savoir à quel niveau ils se placent sur "l'échelle de Balthazar", car ils n'y apparaissaient pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 10:00 am
masatokobayashi a écrit:
oronoporubon a écrit:

Pinto s'est pris une raclée face à Saiyok et Yodseanklai.
A présent, il a les adversaires qu'il mérite. Les Pintos sont une erreur marketing des promoteurs du Thai fight pensant qu'ils pourront attirer le public international.

Ils feraient mieux de nous proposer des Saiyok vs Aekpreacha vs Sittichai vs yodseanklai...

Les frères Pinto sont de très bons boxeurs. Mais tout le monde ne peut pas être dans le top 3, ni numero 1, cela n' en fait pas de mauvais boxeurs pour autant.
Les Pinto ont largement le niveau pour faire douter les 10 meilleurs boxeurs de leur catégorie, mais ils ont droit qu' à des chèvres

Vous deux la, vous etes pas mal lol. Alors antoine surement plus eleves dans un ranking mais de la inquieter le top 10 de sa cate... non. c'est pas realiste et victor vue ses dernieres prestation et le niveau de sa cate. en thailande il en est vraiment loin, sans faire de l'antipintoisme (oui ca existe lol). non ne demanade pas a balthazare leur niveau, ce ne serait pas objectif meme si j'aime bien sa position sur le sujet lol, et antoine c'est crame avec les promoteurs lors de son forfait bidon lors du tournoi weber. Quand a Orono avec un sittichai vs Yod je sais meme pas pourquoi je te repond lol, d'ailleurs cherche par toi meme pourquoi c'est debile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 10:21 am S' ils sont pas bons, pourquoi continue t-on à les faire combattre parmi les bons? C' est pas logique votre truc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2014 8:48 am Car les pinto representent pour le TF un potentiel marketing a exploiter vis a vis du public des jeunes (etudiants, groupies, public peu connaisseur voir carrement pas du tout, provenant d'autres milieux, tels que le mannequinat ou les series tele etc.). De toute facon ya pas besoin de faire des etudes tres poussees pour voir que le niveau des top thai du TF n'a rien a voir avec les pinto auj. Ils n'affrontent que des classe C ou B qui ont a peine 20 combats. les adversaires des thai ont quand meme un peu plus d'experience et ca se voit a l'image.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2014 9:22 am
SuperSayan a écrit:
Car les pinto representent pour le TF un potentiel marketing a exploiter vis a vis du public des jeunes (etudiants, groupies, public peu connaisseur voir carrement pas du tout, provenant d'autres milieux, tels que le mannequinat ou les series tele etc.). De toute facon il n'y a pas besoin de faire des etudes très poussees pour voir que le niveau des top thai du TF n'a rien a voir avec les pinto auj. Ils n'affrontent que des classe C ou B qui ont a peine 20 combats. les adversaires des thai ont quand même un peu plus d'experience et ca se voit a l'image.

Bip, bip, bip, bbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiipppppppppppp. Laughing
Non j'arrête. On va croire que je souffre de l' ANTI-PINTOISME.

Plus sérieusement, je ne sais pas comment est ce qu'ils évoluent.
Parce qu'ils devaient se lancer dans le MMA... le football,.. etc.
C'est dommage, car Antoine à l'époque a boxé des bons : Yod, Dernchonlek, Chanachai, Aekpracha, Nopparat, ...

Mais depuis ses défaites, contre les thais : Yod, Dernchonlek, etc. il ne boxe plus que pour le Thai Fight... et comme tu dis uniquement pour les médias.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2014 9:28 am
masatokobayashi a écrit:
S' ils sont pas bons, pourquoi continue t-on à les faire combattre parmi les bons? C' est pas logique votre truc

Qui a dit qu'il ne sont pas bons?
Mais, il me semble qu'ils étaient meilleurs il y a 3, voire 4 ans.
Là, on a l'impression qu'ils sont en fin de soufle, tant Antuan que Leo.
Mais peut-être, je me trompe.

Perso, j'aimerais bien revoir un Antuan vs Yod, ou Antuan vs Aekpracha,... ou encore contre Boughanem, Enrico Kehl, ou encore contre KEM.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: