- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Pour revenir sur le calcul de "la puissance" je croit m’être tromper tout compte fais, la "puissance" pure d'un coup ne doit être liés qu'a la masse en mouvement derrière et la vitesse de ce coup.. car pour le coups de la balance, quelqu'un m'a fait remarquer que pour augmenter son poids de manière subite, il faut effectuer un mouvement vers la bas, en d'autre terme, c'est simplement notre vitesse qui change à en instant notre poids.. un boxeur plus lourds a technique égale et a capacité de mettre tous son poids derrière sont coups tout aussi égale ainsi qu'a vitesse égale a bien plus de "puissance" dans ses coups qu'un gars plus léger.
Non je croit que ce qui fait bien souvent la différence en boxe, c'est la "dureté" du boxeur.. En effet à puissance égale, quand il y a collisions c'est la dureté des matériaux des deux corps qui va déterminer les dégâts subis.. a titre d'exemple, un voiture qui rentre à vitesse égale dans un mur en calcaire et un mur en béton fera bien plus de dégâts sur le mur en calcaire, de meme si la voiture est un matériel peu solide, elle fera beaucoup moins de dégâts qui si elle est en acier tremper ou autre
En gros de la meme manière qu'a puissance égale, un coup de couteau en bois va pas nous faire grands chose alors qu'un coup de couteau en céramique vas nous faire très mal
certain vont bien sur se dire que tout les humains sont composer pareil et on donc la meme "dureté" et bien je leurs dirais jeter un coup d’œil à cet article...
http://www.siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=549:hommes-de-pierre&catid=21&Itemid=190&lang=fr

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter