- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| denkiri a écrit: | ||
au lieu de raconter des merdes avec des si admire le courage du boxeur et je vois pas en quoi il y aurait eu arret de l'arbitre hors de Thaïlande sauf pour les tricheurs |
| Yokkao a écrit: |
| Nantookuto tout a fait d accord avec toi |
| ckoisa a écrit: |
| pourquoi muaythaitv vous éditer toujours les poste comme étant hors sujet en plus souvent quand c didaphuket on apprend de bonne chose que beaucoup n'osent pas aborder.
hors sujet sa ne l'est peut être que pour vous si on suis votre logique fermez le forum parce que la quasi totalité des post dérive du sujet initial après j'entend bien si ça part sur des insulte vous faite bien, mai j'ai souvenir que vous avez déjà supprimer des message qui n'étai pas tant irrespectueux et en contre parti vous laissié des message bien plus blessant concernant les boxeurs. bon merci comme même pour votre site qui a l'avantage d'avoir un forum |
| Citation: |
| en contre parti vous laissié des message bien plus blessant concernant les boxeurs |
| muaythaitv a écrit: | ||||
Hors sujet, parce qu'une partie ou la totalité du message contient au choix : insulte, diffamation, mépris, pure hors sujet etc. et qu'on est un peu gavé d'avoir à modéré les propos de personnes qui se revendiquent être des adultes et qu'on a pas forcément le temps de garder les 2 ou 3 mots qui restaient correct Comme tu le dis on est sur un forum, pas sur facebook, ici les discussions se veulent un peu construites, et respectueuses des participants.
Le problème c'est que être blessant ce n'est pas insulter, c'est très différent, surtout au niveau de la loi. Quand il y a insulte ou diffamation on essaie de nettoyer. Merci à toi de participer |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter