Muaythaitv.com

Youssef boughanem vs s buawko le 14avril

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 9:36 am Edité par muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 9:43 am Edité par muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 10:27 am Edité par muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 11:38 am Edité par muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 12:23 pm Moi suis d'accord avec Dida concernant buakaw. Il ne fait en aucun cas parti des top thai. des mec qui peuvent lui donner une raclé y en a plein dans les stadiums. Buakaw est une icone emblématique de la boxe thai en thaillande et non du pur muay thai. lorsqu'il est arriver au K1 il avait deja plus de 250 combat et qui d'entre vous le connaissait ?? pas grand monde. La premiere confrontation un coups du sort est venu dejouer les pronostiques. Mais buakaw sais tres bien que il ne faut pas donner de deuxieme chance a youssef. Car le resultat pour buakaw est pas acquis du tout. Alors arreter de venerer Buakaw c'est un tres bon boxeur mais avec des regles bien précise pas en full muay ou la des clients on peux lui en trouver tout les jours dans les stadiums. Les thaillandais on faim aligner les primer, et buakaw sera vite au oubliette. Il me fait penser a Tyson ou au debut la seule chose qui précuppait ses adversaire c'etais de rester en vie apres les gars y allais pour prendre un resultat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 1:01 pm Edité par muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 1:05 pm Edité par muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 9:15 pm
denkiri a écrit:
Nantookuto a écrit:
Si ce combat avait eu lieu ailleurs qu'en Thaïlande Ubeda aurait gagné par arrêt de l'arbitre.

au lieu de raconter des merdes avec des si admire le courage du boxeur et je vois pas en quoi il y aurait eu arret de l'arbitre hors de Thaïlande sauf pour les tricheurs Laughing

Je ne vois pas enquoi je raconte des merdes. Regarde Llodra vs Armin. llodra se fait arrêté à rien de la fin du combat pour une petite coupure. Des exemples comme ça il y en a plein. En Thailande on arrête pas un combat aussi facilement. C'est tout ce que j'ai voulu dire. Alors reste respectueux. Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 9:46 pm Nantookuto tout a fait d accord avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 10:26 pm
Yokkao a écrit:
Nantookuto tout a fait d accord avec toi

Nantookuto pas du tout d accord avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 10:48 pm pourquoi muaythaitv vous éditer toujours les poste comme étant hors sujet en plus souvent quand c didaphuket on apprend de bonne chose que beaucoup n'osent pas aborder.
hors sujet sa ne l'est peut être que pour vous
si on suis votre logique fermez le forum parce que la quasi totalité des post dérive du sujet initial
apre j'entend bien si ça part sur des insulte vous faite bien, mai j'ai souvenir que vous avez déjà supprimer des message qui n'étai pas tant irrespectueux et en contre parti vous laissié des message bien plus blessant concernant les boxeurs.
bon merci comme meme pour votre site qui a l'avantage d'avoir un forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 2:45 am Toujours le même débat sur le niveau de Buakaw. Je pense qu'il ne faut pas le sous-estimer mais la façon dont il gère sa carrière joue en sa défaveur. Ses combats au Thaifight sont une farce. Par contre je pense qu'il a rencontré des mecs très durs qui auraient pu faire mal à beaucoup de pur nakmuay. Quand je vois que des mecs qui connaissent très bien le muay comme Omar Benamar disent de Buakaw est le meilleur thai actuel je pense que ça devrait en faire réfléchir plus d'un youtube muay expert. Wink

Si ce match a lieu je mets mon billet sur Boughanem. Ce gars est vraiment très fort. Vous allez finir par me trouver lourd mais niveau coup de trafalgar thai il en connait malheureusement un rayon. Pour une fois tous derrière ce boxeur qui a un parcours qui mérite le respect et un peu de soutien même si à mon avis il s'en fout!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 3:34 am
ckoisa a écrit:
pourquoi muaythaitv vous éditer toujours les poste comme étant hors sujet en plus souvent quand c didaphuket on apprend de bonne chose que beaucoup n'osent pas aborder.
si on suis votre logique fermez le forum parce que la quasi totalité des post dérive du sujet initial
après j'entend bien si ça part sur des insulte vous faite bien, mai j'ai souvenir que vous avez déjà supprimer des message qui n'étai pas tant irrespectueux et en contre parti vous laissié des message bien plus blessant concernant les boxeurs.
bon merci comme même pour votre site qui a l'avantage d'avoir un forum

Hors sujet, parce qu'une partie ou la totalité du message contient au choix : insulte, diffamation, mépris, pure hors sujet etc. et qu'on est un peu gavé d'avoir à modéré les propos de personnes qui se revendiquent être des adultes et qu'on a pas forcément le temps de garder les 2 ou 3 mots qui restaient correct Laughing
Comme tu le dis on est sur un forum, pas sur facebook, ici les discussions se veulent un peu construites, et respectueuses des participants.
Citation:
en contre parti vous laissié des message bien plus blessant concernant les boxeurs

Le problème c'est que être blessant ce n'est pas insulter, c'est très différent, surtout au niveau de la loi. Quand il y a insulte ou diffamation on essaie de nettoyer.
Merci à toi de participer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:03 am
muaythaitv a écrit:
ckoisa a écrit:
pourquoi muaythaitv vous éditer toujours les poste comme étant hors sujet en plus souvent quand c didaphuket on apprend de bonne chose que beaucoup n'osent pas aborder.
après j'entend bien si ça part sur des insulte vous faite bien, mai j'ai souvenir que vous avez déjà supprimer des message qui n'étai pas tant irrespectueux et en contre parti vous laissié des message bien plus blessant concernant les boxeurs.
bon merci comme même pour votre site qui a l'avantage d'avoir un forum

Hors sujet, parce qu'une partie ou la totalité du message contient au choix : insulte, diffamation, mépris, pure hors sujet etc. et qu'on est un peu gavé d'avoir à modéré les propos de personnes qui se revendiquent être des adultes et qu'on a pas forcément le temps de garder les 2 ou 3 mots qui restaient correct Laughing
Comme tu le dis on est sur un forum, pas sur facebook, ici les discussions se veulent un peu construites, et respectueuses des participants.
Citation:
en contre parti vous laissié des message bien plus blessant concernant les boxeurs

Le problème c'est que être blessant ce n'est pas insulter, c'est très différent, surtout au niveau de la loi. Quand il y a insulte ou diffamation on essaie de nettoyer.
Merci à toi de participer Wink

si vous regarder bien je ne commence jamais je met des infos car tous le monde veut avoir des infos et mon me balance des je sai pa koi donc regarder avant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:06 am sinon c'est toujours bon pour Aekprecha ?
mais bon dommage 3X3 ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: