Muaythaitv.com

[NEWS] Le WARRIORS NIGHT débarque à la Halle Carpentier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 11:52 am vous n'avez pas étudié la possibilité de précontrats juridiques, comme des promesses de vente ou les teams mettent une somme sur la table qu'elles ne récupéreront pas si les boxeurs se désistent?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 12:18 pm Et je n ai pas répondu a ta dernière question, pour remplacer Pinca et dépenser l'argent que j'ai révu pour lui Smile je fait venir surtout UN Thaï pour donner la réplique a Coulibaly et fait boxer Lidon quand même, donc tu voit, parce que comme je te disais ton plateau est bon mais pas réalisable déjà tous ce monde en même temps mais un peu a la fois et si les gens ne viennent pas soutenir des soirée comme le Best of Siam ou le Warriors, résultat il n y aura plus rien du tout, Alors on espéré te voir quand même le 4 Avril Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 12:49 pm Analyse très pertinente de fimeu 93 et c est très enrichissant d avoir les réponses d un promoteur cela nous permet d avoir un regard différent sur l organisation d une tel manifestation et je félicite Mr prestia de répondre aux critiques sans agressivité et en toute sympathie
Donc pour le combat sana vs llodra c est le club de bonneui qui ne veux plus rencontrer sana , ce qui me gêne un peu c est sana qui plante le public et un promoteur et c est lui qui est en combat vedette et llodra qui lui était au poid et qui est un boxeur spectaculaire n est pas au plateau ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 1:49 pm Le clan LLODRA Shocked

C'est limite insultant de lire ça sur un club qui à 20 ans d’existence, et qui à sortie bon nombre de boxeurs, le réduire à Raphael c'est pas sympa pour les leveque, sidibe, ba, lotfi etc...

et je ne remet pas votre parole en doute mr prestia, mais ce week end en voyant les frères mamhoudi au wot, j'ai pas pu m'empêcher de leur demander si il était encore prêt à boxer samy, et ils m'ont dit que ça leur posait pas de problème, donc moi je doute sur le faite qu'il ait refusé

Puis en termes de primes Yohan est forcément plus chère qu'un Raphael donc il faut nous comprendre, nous le public qui payons nos places dans vos gala, j'ai du mal à comprendre certaine logique

Puis le changement de PINCA à TOURE c'est sérieux mr prestia ? Shocked

Moi j'étaie super content de voire FABIO boxer et la sans discrédité le level du remplaçant, mais soyons sérieux on ne remplace pas DENZEL WASHINGTON par PASCAL LEGITIMUS Shocked

je tenais quand même à vous remercier de votre intervention sur le forum et au 4 avril
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 2:39 pm mr prestia merci pour vos reponses !
mais vous dites " pour remplacer Pinca et dépenser l'argent que j'ai révu pour lui je fait venir surtout UN Thaï pour donner la replique a coulibaly"
mais c'esy faux ! car avant que pinca soit annulé le thai face a coulibaly etait deja prevu !
et pour donner de la replique a coulibaly je comprend pas pourquoi allez chercher un thai qui en plus na pas boxer depuis belle lurette et qui est en fin de carriere juste en europe la replique pour coulibaly est suffisante ENRIKO KEHL , JORDAN WATSON , RAFAEL LLODRA pour ne citer qu'eux et qui contrairement a kongjak sont actif est d'actualité !
oui je serai surement la comme meme le 4 avril car je soutiens le muay thai et c'est nous le public en payant nos entrées qui donnont de l'interet a ce sport ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 2:57 pm A vos dire le clam llodra a refuser de boxer sana ???? Cela m'étonne énormément voir impossible a moins que vous ne leur ailler proposé une prime de misère et comme le dit fimeu93 au lieu de payer des billet d avion et tout ce qui va avec pour faire venir un thaï qui est hors circuit il aurai mieux valus payer convenablement les boxeur français et au dernier nouvel criss était libre pour remplacer pinca mais il ne boxe que pour un prime raisonnable voilà la raison pour la quel MR abdoul toure ce trouve au plateau car il accepte de boxer pour une prime en baht 150000 ou 20000 baht
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 5:31 pm j'ai envoyé un message sur facebook à la team bonneuil, et j'ai pu avoir le numéro du manager à Raphaël que j'ai eu au téléphone, et je vous répète ce qu'il ma dit sans trafic :

"Ce que dit joe est pas exacte car nous avons accepter le fight à 33% de la prime de pinca, et qu'on nous a proposait uniquement 20%.

On ne peu pas faire le combat vedette, que tout les parisien attendent pour un prime de ce montant...

Et si il à arrive à llodra le même chose qu'à sofiane seboussi ce n'est pas le promoteur qui va lui envoyer des mandats...

Il faut être sérieux tu fait pas le combat que tout le monde attend pour 5 fois moins que d autres fighter et je comprend mieux pourquoi les nakmuay comme petrosyan , alazov, azkerov , et bien d autres on quitté le muay pour le K1"

et à ceux qui ne me croit pas vous pourrez demander la confirmation de ce message à son manager lors d'un prochain gala ou vous verrez raphael sur le fight card
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 5:59 pm Tres d'accord avec certain ici, remplacer Pinca par Toure c'est limite comique Laughing , j'ai rien contre Toure hein, mais on a tous vus ses dernieres prestations et c'est vraiment pas sa..
Pour Kongjak, il a bien combatus au radja il y a quelque mois mais étaits plutot décevant, je vois Coulibaly net favoris et puis j'aime pas cette maniere de dire on ramene UN thais genre c'est la meme chose quelque soit le nom c un thai quoi Laughing il semble en effet que l'argent soit tres mal gérer par rapport a la fight card proposer, peu de combat imteressent en somme..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 22, 2014 2:01 pm C'est très amusant ici , la parole est a l accusé, donc pour que vous comprenez bien les choses pour le moment on essaie de faire au mieux avec le peux de deniers qu on veut bien me donner pour faire ce genre d événements et ce n est pas moi qui dit qui est star et qui faut quoi, mais si vous proposez a la télé un combat en direct avec un Fabio Pinca en vedette c'est bcp plus côté que Un Sana vs Llodra, pour moi et oui tout est une question d'argent et Nordine a tout a fait le droit de refuser ce que je lui propose, mais moi je n'ai pas plus pour le moment, j’espère sincèrement qu'il trouve en France des promoteur qui lui donnent ce qu'il demande, j'adorerais avoir les moyen de payer correctement, je ne les ai pas maintenant la question qu'il faut se poser, faut il que j'essaie de garder ce genre d’événement même si les boxeur n'ont pas les bourses qu'ils méritent ou malgré tout continuer en mettant en avant les boxeur et le Muay français en espérant qu'un jour ça va changer et a force de faire des combat que moi je qualifie de qualité, on puisse accrocher des sponsor des télés, mais bien sur il est bcp i plus facile pour mo de ne rien faire je ne serais pas obligé de mettre la main a la poche a chaque fois et de rajouter de l'argent pour clore les budget, mais j'aime le Muay Thai alors j'essaie de faire au mieux.
Aujourd’hui tout le monde veut ce que Pinca a , mais du jour au lendemain, Fabio a un statuts présque unique en France et in ne l'a pas eu du jour au lendemain, Apres critiquer des boxer qui montent sur le ring Comme Toure je trouve ça facile les gars, pourtant bcp d'entre vous savent qu'ils faut en avoir pour monter et laissez le s'exprimer sur des grandes soirées comme celle ci avant de le condamner, peut être qu'il peut en étonner bcp, en tout cas je l'éspere et sur les Thai désolé de contredire je ne sais plus qui mais au départ je ne fait venir que un seul apres la blessure de FABIO je fait venir un deuxieme, je je sais c'est moi qui commande les billets Smile
bonne journée a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 22, 2014 3:08 pm Plus de doute la team a llodra n a jamais refusé de rencontrer sana et a justement défendus les intérêt de ce fighter qui même si il n est pas pinca et est encore loin du chemin qui a ette effectuer par ce dernier mérite bien 30 % de ce qui était accorder a notre star national car il est sur que ce fight 100% parisien aurai fait vendre en billet bien plus que ce qu'il n aurai coûter !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 1:00 pm Jo prestia est l'organisateur il fait ce qu'il veut !

Ceux qui veulent voir tel ou tel boxeur l'un contre l'autre et bien : QU'ILS ORGANISENT !!!!
Les mecs balancent des plateaux. Super belle initiative, maintenant t'as qu'à l'organiser ton plateau et trouver l'argent.

Vous êtes de sacrés comiques. C'est vous qui montez en place le gala ? C'est vous qui vous cassez le cul à trouver des sponsors, à faire la communication, la logistique etc etc...

Organiser un gala de boxe thaï est bien plus dur et éprouvant que de monter sur le ring et je sais de quoi je parle !

Le pire, c'est que Jo Prestia ne sort pas de nul part bon sang !

Vous êtes tous là à dire : "Les dirigeants n'ont jamais boxé, ils n'y connaissent rien au ring et bla bla bla et bla bla bla..."

Là vous avez un boxeur, un vrai qui ne trichait pas. Un mec qui est chef d'entreprise, un mec qui organise, qui a des contacts dans le show biz, qui est honnête et travailleur

et POURTANT

Vous critiquez encore bande d'ingrats

Toujours les mêmes qui critiquent mais qui ne font rien

Le muay thai français ne s'en sortira pas avec des gens comme vous

Courage à Jo Prestia et à tous les organisateurs honnêtes car c'est très très dur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 3:52 pm Personne ne critique les gens donne simplement leur avis et la plupart sont reconnaissant a Mr prestia de bien vouloir échanger avec eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 4:04 pm Concernant Raphael la différence entre dire "le manager refuse" et "on à pas trouver d'accord pour la prime" c'est quand même extrêmement différent, mais quand je vois que LIDON est sur le fight dard, je pense pas que Mr Mahmoudi demandait plus que ce dernier, c'est dommage on est clairement passé à côté d'une des affiches de l'année....

Et sinon JEANMI c'est toi le grand comique de ce sujet Laughing

T'es surement l'organisateur de l'ufc, du glory ou du showtime, pour te permettre de parler comme cela Shocked

Il y à un fight card proposer par toi, vegeta ou même pinocchio, pourquoi on aurait pas le droit d'en parler, on est en corée du nord ? Je paye ma place j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ? Shocked

Puis qu'est ce que sait que cette réponse de faible "vous êtes pas contents faites le par vous même" j'ai résumé hein. mais c'est du grand n'importe quoi de sortir une énormités pareil Shocked

Heureusement que je répond pas cela à mon patron quand il me fait une critique, parce que je pointerai directement aux assedics , Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 6:44 pm Vous excité pas les gars on parle tranquil, Smile merci de prendre ma défense Jeanmi
Alors pour mettre les choses a leurs place, quand je dit le clan Llodra va se calmer c'est au niveau du prix, je vais pas étaler tout ici mais c’était ça que je voulais dire pas qu'il veut pas le faire, maintenant c'est vrai que Sana est plus léger que Lidon, ils ne se sont pas entendu sur un poids qui convienne au deux parties, donc son manager one fait pas le combat, et je me retrouve encore a chercher qui mettre devant Lidon , Gadji, ou le Thai Beneung?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 6:55 pm Cette revanche nous ferai plaisir MR prestia

http://youtube.com/watch?v=uiOy_Mphq2k
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: