Muaythaitv.com

Coup de pied circulaire

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 11:49 pm ok merci, par contre quand je met un mid d'habitude je fais un tour, j'arrive pas à faire le même mid sans faire un tour et poour pas faire de tour je dois faire un mid presque pas puissant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2014 4:50 pm Avez-vous des trucs ou exercises particuliers pour amélioré notre coup de pieds renversé et pouvoir le faire plus haut??

Je fais déjà 2-3 scéance de streching par semaine avec des exercise classique pour devenir plus souple ( grand ecart etc..), je progresse et mes je peux faire mes round kick de plus en plus haut, mais pour les coups de pieds renversé on dirait que je progrese pas beaucoup.

j'aimerais avoir un exercise specifique qui m'aide a progresser plus rapidement sur ce mouvement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2014 5:07 pm C'est quoi ton coup de pied renversé ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2014 5:14 pm désolé je suis pas tres bon avec tous les terme mais je parle d'un coup de pieds circulaire comme on voit dans le video posté avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2014 5:29 pm C'est très simple :
- coup de pied en ligne basse = low kick
- coup de pied en ligne médiane = middle kick
- coup de pied en ligne haute = high kick
Tu peux envoyer soit ta jambe avant, soit ta jambe arrière.
Tu peux toucher soit en low kick intérieur soit en low kick extérieur.
Voilà les différents coups de pied "circulaires".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2014 6:23 pm ok moi je veux pratiquer un coup de pieds circulaire à la tête

Un kick normal je suis capable de monter à la hauteur de la tête, mais pas en coups de pieds circulaires.

Afin d'être assez souple pour le faire, est-ce que je dois seulement continuer a le pratiquer et faire des exercises de souplesse regulier où vous connaissez certaines techniques ou etirement particulier afin de me faire progresser plus rapidement?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2014 8:53 pm Tu veux donc améliorer ton high kick... Utilise les bons termes, y'en a pas 50 non plus !!!
Ton "kick normal" à la tête s'appelle un front kick...
Tu peux envoyer un front kick jambe avant ou jambe arrière, niveau tête, et un high kick également jambe avant ou arrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2014 9:01 pm Wow oui j'ai de la misere avec les terme, mais pourtant je pensais que ma description etait pas si compliqué à comprendre

JE VEUX AMÉLIORÉ MON COUP DE PIEDS CIRCULAIRE À LA TETE

Ce que l'on voit 52 fois de suite dans le video de la page 1....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2014 10:02 pm Dans la video le premier mets des low kick et le 2ème des middle kick ..pas de high kick ( coup de pied circulaire a la tête ) .

Si tu veux un bon high kick commence par avoir un bon middle kick .. monter sur la pointe du pied sur ta jambe d'appuis .. Rotation de la hanche ( le corp droit pour pas perdre en puissance..) Bras qui vient en protection visage et l'autre qui va vers le visage de l'advairsaire pour le gêné . ( après moi je le fait comme ça ..peut être certain le font autrement )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2014 10:21 pm ok merci je vais tester ça

J'avoue que finalement le video que je parlais doit être dans un autre post désolé :S
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2014 1:11 pm il y a aussi le coup de pied circulaire plongeant, le coup de pied en diagonal ,le coup de tibias pénétrant...

simthai il faut que tu apprenne les terme c la base
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2014 2:53 pm Perso dans notre club, on nous parle de Low Kick, Middle et High Kick. Ainsi que le Front. Mais on n'emploie pas d'autres termes Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2014 4:13 pm ba c les base mai ya plus de tecnique que sa
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: