Muaythaitv.com

[NEWS] Abdallah MABEL remporte le tournoi de LA NUIT DES TIT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 10:47 am quelqu un aurait les vids qu on puisse mater svp?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 11:15 am je viens de mater les 3 derniers round de Pinca contre thongchai. Moi j ai juste vu une domination physique du thai, technique c' est plus discutable. A part se coller au francais et le projeter, je l ai pas vu faire grand chose. projeter son adversaire marque des points, je suis au courant du reglement. Mais ca amene quoi concretement en terme de domination?
C est comme a l UFC, ou reussir un takedown rapporte des points. Ca veut dire que si tu passes ta soirée à eviter le combat en faisant des amenés au sol, tu peux gagner le match? elle est ou ta domination a part pouvoir dire, je l ai mis par terre?
En muaythai, c est pareil, si passes ta soirée a aller au clinch pour ensuite le projeter tu gagnes? meme question, t as fait quoi a part l avoir balancé par terre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 11:22 am buakaw au moins lui, il va pas passer sa soirée a coller Pinca. Il ne craint pas la boxe de Pinca, car la sienne est superieure.
Le match pinca thongchai comfirme bien ce que je disais. Thongchai n est pas encore un cador, et buakaw est largement superieur a thongchai, malgré ce que pense certains ici.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 11:27 am Buakaw a l habitude des combats K1 ou on peux pas aller se planquer dans le corps a corps. Il peut rester a distance et frapper pdt tout le match, ceux qui fait sa reussite en K1 contrairement a ses compatriotes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 11:42 am Pfff masato tu connait rien le pam fait partie du muay thai est c'est une arme redoutable va sur un forum de kickboxing si c'est pour dire sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 11:49 am masato franchement révise tes classique si pour toi le corps à corps est pas important dans le muay, change directement de sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 1:28 pm
masatokobayashi a écrit:
je viens de mater les 3 derniers round de Pinca contre thongchai. Moi j'ai juste vu une domination physique du thai, technique c' est plus discutable. A part se coller au français et le projeter, je l'ai pas vu faire grand chose. projeter son adversaire marque des points, je suis au courant du reglement. Mais ca amene quoi concretement en terme de domination?
c'est comme a l UFC, ou reussir un takedown rapporte des points. Ca veut dire que si tu passes ta soirée à eviter le combat en faisant des amenés au sol, tu peux gagner le match? elle est ou ta domination a part pouvoir dire, je l'ai mis par terre?
En muaythai, c'est pareil, si passes ta soirée a aller au clinch pour ensuite le projeter tu gagnes? même question, tu as fait quoi a part l avoir balancé par terre?

ah ouais regarde tous les genoux et les coudes que prend pinca, à ton avis pourquoi est ce que pinca est rincé ? tous les genoux qu'il a pris tu crois pas que ça te sape pas la conditions physique !!!

le corps a corps est ce qu'il y a de plus technique et plus physique dans le muay !!!

c'est simple je vois pas pourquoi tongchai se compliquerait la tache à faire du pieds poings alors qu'il a vu une faille dans le clinch il a eu raison de faire que ça de travailler sur les defauts de son adversaire !!!

de plus tu dis qu'il a fait que ça mais regarde tous les middles qu'il a envoyé !!! je crois que ça compte dans le pointage Wink

et pour pouvoir boxer quelqu'un et lui envoyer des poings dans la face faut savoir etre sur ses jambes donc si tu sais pas maitriser quelqu'un qui essaie de te projeter faut aller faire du K1 c'est tout

je savais pas qu'il avait que 18 ans tongchai va devenir un monstre !! très bon camp le sitsongpenong Smile avec ce sittichai imbattable depuis un bon moment ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 1:33 pm
nakmuay951 a écrit:
Thongchai est au dessus de buakaw pour moi est largement biensur en muaythai 5X3

commentaires encore sujet à débat Very Happy

le problème c'est qu'on verra jamais ce fight !!!

pour ma part je miserais encore sur buakaw car il est très très malin et ne boxe jamais pareil il s'adapte vraiment à ces adversaires et en corps à corps c'est vraiment loin d'etre un guignol !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 1:52 pm je ne suis pas sur que thongchai ait deja 18 ans, il est sur l année de ces 18, mais l année vient de commencer Very Happy

Pinca a un desavantage par rapport a thongchai, c est que ds le camp de thongchai, sittichai et kem l ont deja affronté, ils savent donc comment le combattre. Alors qu a l inverse, Pinca ne connait le thai qu au travers de videos, je pense.

Pour buakaw, personne ne dit qu il est un guignol en clinch, au contraire. Combien de fois il a balancé ses adversaires du K1 comme une vulgaire poupée de chiffon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:34 pm Buakaw comme Thongchai on eut une carrière en Thaïlande avant de monter de caté et d'arriver sur le circuit "international" .
malgré quelque contre performance (qui reste comme meme très minoritaire) Thongchai y a démontrer un niveaux bien plus élever que celui de Buakaw, d'ailleurs pour l’anecdote Thongchai et Yodvicha se sont affronter deux fois, 1 victoire chacun mais sa tout le monde l'oublie..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:41 pm Tant qu'au corps à corps qui ne serait pas de la boxe (mdr) Thongchai justement dans son passage à Bangkok, a sus très bien nous démontrer qu'on peut faire très mal en corps à corps

https://youtube.com/watch?v=MjKPpXMM1HQ

https://youtube.com/watch?v=YJlLXt-Voxk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 6:18 pm je dis pas que le corps a corps fait pas mal, je sais qu un coup de genoux bien placé dans les cotes ou dans le plexus vous fait vous ecrouler de suite.
Je dis juste que c est une facon de se planquer, un peu a la maniere d un sniper qui prefere se planquer au lieu d aller s' affronter en face a face. Mais je dis ca parce que j aime pas cette phase de combat c est tout, pas que je n en comprenne pas le coté devastateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 8:22 pm http://www.youtube.com/watch?v=zLXyf06V3fg&hd=1
Tongchai se prend un gros genou dans les parties à 1:42. Aïe..

Je ne pense pas que Tongchai aura une grosse carrière à l'international
car les clincher ne sont pas très appréciés des promotteurs non Thai.
(comme dernchonlek, lui aussi très fort dans son style)

les promotteurs étrangers veulent des style comme yodsenklai, anuwat, rungravee sas., aekpracha, buakaw...

Peut-être que son gym Sitsongpeenong va lui faire changer un peu son style pour mieux se vendre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 9:13 pm je suis plus fan des mecs qui rentrent dans le lard et qui tapent, comme les mecs que t as cités. question de gout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 11, 2014 8:27 am J'ai lu que PINCA lors de son combat c'était fracturé le poignet dans le 1er round ! Quelqu'un peux t il confirmer ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: