Muaythaitv.com

Fin de la boutique twins au lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 4:08 pm Ils vont desservir comment ramintra ? Sachant que c'est encore au dessus de lad phrao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 4:21 pm bon, si le prochain qui va dans le coin peut me tenir au courant ca serait cool, les gens qui viennent dans mon camp me demandent souvent ou faire du shopping boxe et je conseille toujours le lumpinee. j'espere que tous les magasins vont pouvoir aller au nouveau site, c'etait vraiment sympa d'avoir autant de choix au meme endroit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 8:40 pm ramintra est actuelement mal deservi mais dans le temps sa devrai changer ils disent , j ai eu la nana de la boutique twins au tel elle ma di 3 WEEKS move ramintra et que actuellement fallait prendre un taxi pour y aller (30KM environs) et que la boutique sera ouvert du lundi au samedi meme si il n y a pas de combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 5:29 am pour le lumpini stadium donc comme je le disait selon ou les personnes ce trouve sur bangkok prendre le ou les metros jusqu'a chatuchak et de la prendre un taxi resta 17 kms ,il y a de grande chance que dans les endroit touristique comme khaosarn road il y est des shop qui font les transfert jusque la via des navettes,faut vous renseigner dans toute les petite agence qu'i ly a dans cette rue il book toute sorte de tickets ,ou forcement selon les moyen financier le taxi direct
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 19, 2014 6:44 pm Salut je vien au news ? savoir si ils ont bougé ou pas encore ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 6:43 am salut sp69 je peu pas te comfirmer je suis pas sur bkk mes si le nouveau stadium est ouvert il y a grande chance que les boutiques de matos comme twins, top king sont surement installer ,parce que les gens du muaythai ne vont pas ce deplacer a l'ancien lumpini pour acheter du matos puis ensuite aller au nouveau pour boxer ,quand tu vois la circulation a bkk ces dingue!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 1:19 pm Lundi ils devraient avoir déménagés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 10:35 am et question bete , ou y'a t'il des boutique en ville sans avoir a crapahuter jusqu'au lumpini ?? a coté du radja ? au MBK ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 8:43 pm oui lololedingo au radja mes ces la marque radja forcement il y a un magasin twins a cote mes il ont vraiment pas grand chose en matos et windy et a coté aussi !!!,pourquoi tu dit crapahuter de toute façon bangkok ces une mégapole donc normal que ces pas facile de ce déplacer cela dépend ou tu est situer en ville et ou tu veut aller ,tu veut aller au nouveau lumpini pour du matos bien tu va en metro jusqu'a la station lat phrao puis de la station tu prend un taxi jusqu'au lumpini?une douzaine de kilometre!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 22, 2014 10:25 am A la station de BTS ON NUT tu à la boutique BOON SPORT, qui fait de bon produit pour pas trop chère, voici un guide qui date de 2010 pour ce rendre à leur boutique :

http://forums.sherdog.com/forums/f16/guide-boon-sport-shop-bangkok-2010-a-1180789/

Ta aussi raound custom qui fait de super short (ceux du wicked one) qui est situé vers khao san road !

Et oublie sérieusement le MBK,les short proposer à 700thb au lumpinee, il essaye de te les fourguer à quasiment 2000 thb ça ma couter une embrouille avec un vendeur qui aurait pu aller loin lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 22, 2014 6:53 pm Et quelqu'un sait a quelle heure ouvre les boutiques du nouveau lumpinee ou celle dont shisha parle ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 26, 2014 2:14 pm Personne ne sait a quelle heure sa ouvre le matin car je me rend bientot en thailand et j'aimerai y passé avant de rejoindre le camps de mon ami vu que le sprix sont intéressant ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 26, 2014 3:23 pm Un boutique top king à ouvert à 500m de l'ancienne

https://www.facebook.com/BeerTopking
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 11:22 pm Merci j'y passe mardi matin Nonormalement je verrais se que sa donne cette nouvelle boutique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2014 12:53 pm salut je suis à bkk l ancien twins existe plus sa ser à rien di aller. y a. plus de boutiqu e sur place king est reste un peut plus loin près du tesco la nouvelle boutique twins à ramintra est encore en travo il disent ouvrir le 14 mars
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: