Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI, boxeur de tempérament !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 10:06 pm Ramon on parle de Adrar puncheur ok mais il boxe en muay thaï ta remarque est du au faite qu'en France on a pas l'habitude de voir des arbitres qui laisse le corp a corp . C'est pas du kick . Y'a une différence entre être dans les cordes et tenir les cordes
Pour rappel le corp à corp est une technique c'est pas une épreuve de force et. Morgan n'a pu su sans sortir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 1:31 pm @Lindien, dans le méme gala ( si tu y étais bien sur... parce que j'en n'ai pas vraiment l'impression ) il y a eu 4 combats de muay-thai , 4 arbitrages différent... on ce basera sur celui de Bennoui / Zatout , travail de corps a corps stopper a peine entamer...!!! tandit que celui de Bobo / Adrar l'arbitre laisse un travail effectuer dans les cordes avec appuis ou saissis de celle-ci... mais je le redis les images parleront d'elles meme... ( et elles arrivent ) J'aime les deux boxeurs pour leurs parcours et leurs style de combat mais il y a une chose que je ne SUPPORTE PAS c'est les INJUSTICES !!! Et la il y a ...

Dernière édition par Ramon746 le Dim Fév 02, 2014 1:42 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 1:35 pm @Lindien, je voulais aussi précisé que quand c'était Adrar qui prenais le dessus sur Bobo en corps a corps et que Bobo était dans les cordes L'arbitre stoppai direct le corps a corps... Peux tu m'expliquer cela???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 2:04 pm Ok mais à ce moment fait un mail à muaythaitv car tu as lu l'article , concernant ce combat eux même le dise sans forcer Bono s'impose. Et oui j'étais au gala . Le combat ma même un peu déçu car il n'y avait pas d'opposition pour Bobo qui gère c'est 5 round tranquillement

Perso je n'avais jamais vu Morgan boxer . Aves tout le respect que j'ai pour les boxeurs perso je n'ai pas envi d'aller le revoir cela n'engage que moi . Il dit ne pas être appeler sur les plateaux mais je comprend ce n'est pas quelqu'un qui m'a donné envi de le revoir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 2:05 pm Ok mais à ce moment fait un mail à muaythaitv car tu as lu l'article , concernant ce combat eux même le dise sans forcer Bono s'impose. Et oui j'étais au gala . Le combat ma même un peu déçu car il n'y avait pas d'opposition pour Bobo qui gère c'est 5 round tranquillement

Perso je n'avais jamais vu Morgan boxer . Aves tout le respect que j'ai pour les boxeurs perso je n'ai pas envi d'aller le revoir cela n'engage que moi . Il dit ne pas être appeler sur les plateaux mais je comprend ce n'est pas quelqu'un qui m'a donné envi de le revoir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 2:58 pm @Lindien, on ne doit pas parler du meme combat... Parce que je ne vois pas dans les 3 premiers rounds où Bobo a géré tranquillement comme tu prétends le dire.. Sachant qu'il a fait l'ascenseur 2 fois dans le combat...

Bien sur que cela n'engage que toi et je respect totalement ton choix meme si je penses que c'est parce que " tu n'as jamais vu Adrar boxer " que tu parles comme cela..
Car si tu suivait comme moi les boxeurs de muaythai , tu aurais un avis différent sur Adrar , mais on ne peut pas etre partout ... n'est ce pas ? Personnellement je suit les nakmuays et les respecte tous perdants - gagnants !! Mais je te conseil quand meme de voir Adrar contre Kaoponglek , Ruengsak , Lopburi , Rit Ubon , Pruvost , Kada Aziz Ali (2 fois) etc ... Je doute que tu tiennes les mêmes discours Lindien !! hugh !! Wink

P.s : J'y ai pensé d'écrire a Muaythaïtv mais sauront-il etre OBJECTIF et NEUTRE dans leurs réponses??? Je crois que " L'Auteur " de l'article devait faire la "sieste" ou "reluquer les hôtesses" lors du combat pour avoir écrit ca... Wink

#ComprendraQuiPourra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 5:20 pm D'accord avec Lindien, on annonçait Adrar vaillant mais il a pas été très offensif contre Bobo, toi même tu n'es pas objectif Ramon746 (t'es même un peu trahi par ton pseudo du 74 j'ai envie de dire) il était pas dans son fight et il a perdu c'est tout.
Maintenant les classemenst à 5 places où on met 10 boxeurs c'est bien marrant aussi. En vrai on s'en bat les steaks de qui est premier, deuxième, dernier, l'important c'est quand même de voir des combats engagés et le plus mort de faim gagne (et le combat Hlali Sacko était top à ce niveau là).
Si Azize Hlali refuse 4 combats sur 5 il pourra dire qu'il est le meilleur on aura pas grand chose à se mettre sous la dent pour être d'accord avec lui, et si Morgan Adrar combat comme il a combattu samedi arbitres ou pas je le met pas dans les dix premiers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 6:38 pm Merci. Thewatcher. Je suis d'accord avec toi. On veut des combats. De muay guerrier. Et pas que. Dans l'état d'esprit mais aussi dans la technique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 6:39 pm bien parler theWatcher ; )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 10:09 pm @TheWatcher, déjà.. ce n'est pas parce que je viens "effectivement" du meme département que Adrar que je suis forcement " non objectif " dans mes propos... Dans ce cas la je pourrais dire de meme sur tous les parisiens qui commente.. Et contrairement a certains.. Je l'affiche pleinement en le stipulant apres mon prénom.. J'ai mis le doigt sur une injustice qui c'est produit vis a vis de l'arbitre et vous le savez aussi bien que moi.. Hein!?! Je ne le tolère dans aucun autre sport.. Faut savoir perdre et gagné en restant loyal et j'ai de plus en plus l'impression que ca ce perd meme dans le Muay Thaï ... Tu me parle d'objectivité ? mais tu n'en fait pas moins que Lindien.. Explique moi pourquoi, quand Bobo travail Adrar dans les cordes l'arbitre le laisse et quand c'est Adrar qui travail Bobo dans la meme situation l'arbitre le stop ? ( vidéos qui vont tres bientot arriver et qui appuient mes dires ) Vous dites tous que Bobo a géré ses rounds tranquillement et sans forcer, mais vous oubliez qu'il a fait l'ascenseur deux fois dans le combat... Mais la bizarrement plus personne n'est objectif hein!?! Donc si j'ai bien compris vos dires.. Personne n'est contre une revanche en terrain neutre entre Bobo et Adrar?? Il ne devrait pas refusé de mettre en jeu sa ceinture si il n'a aucun souci a ce faire et qu'il peut géré ses rounds " TRANQUILLEMENT "....

Mais je vous rassure j'ai bien compris votre petit " jeux d'objectivité " et vos " intérêts " alors je vous souhaite une bonne continuation...

#AuDessusCestLeSoleil... Hein!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 10:32 pm SALAM,vous derivez le sujet n'est pas adra contre sacko mais tout simplement aziz (adra sacko 2 tres bon boxeurs humble et respectueux ) bonne soiree
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:28 am Quelle ascenseur . Faut prendre l'escalier lol .
On a pas dit que sardes et manchot mais en étant objectif comme tu dis es ce que Bobo a été compté pour tes "ascenseur" non alors il ne perd pas le round cela reste qu'un seul coup et au corp a corp Ardra la refusé en mettant sa jambe en opposition mais ça n'a pas empêché bobo de travailler on a pas du voir le même combat quand tu dis que Adrar a travailler au corp a corp . Un coup de poing même si c'est un super coup de poing ne comte pas plus au pointage .

Bref mettre une ceinture mais il ne mérite pas qu reparte à l'entraînement au lieu de défier les boxeurs sur le net .
Tu parles de terrain neutre . Ça lui a mis la pression de boxer à Paris alors qu'il n'aille pas en thaï MDRRRR
Sachant que le public était venu que pour Tounkara

BREF être un puncheur ne veux pas dire bon boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:29 am Mais normale tu supportes ton poulain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:30 am Pour info le combat passe le 14 février sur sport plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:32 am Mais si les arbitre et muay thaï Tv favorise au tant Bobo , il a du leur donner bcp de sous lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: