Muaythaitv.com

[NEWS] Un "dumpan" pour Samy SANA vs Raphael LLODRA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 11:51 am Finalement ce sera Mohamed HOUMER vs Raphael LLODRA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 12:18 pm Grand respect a Mohamed houmer qui accepte de rencontre Llodra au pieds lever alors que le Keng du Phenix 13 lui a pris la fuite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 12:50 pm Arf dommage !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 12:50 pm On sait pourquoi ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 1:02 pm Merci à shisha et yokkao pour les infos! On est moins pris en traitre comme ca... En tout cas bon courage à Houmer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 1:05 pm
TAZ94 a écrit:
On sait pourquoi ?!

moi j en sais rien, mais je suppose qu il a eu les jetons et s est enfuit.... il a du faire comme beaucoup dans le milieu des sports pugillistiques, parler parler et encore parler puis quand vient le moment d agir, y a plus personne.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 1:13 pm Quelqu'un peut en dire plus sur Mohammed Houmer? Le public perd t-il au change?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 1:51 pm sana etait pas au poids c'est vrai que c'est pas professionelle mais je vois pas en quoi il aurait peur de llodra il a deja boxer yod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 2:03 pm Perdre contre Yod ne veut rien dire car c'est le plus fort du monde à ce poids. Perdre contre Llodra par contre ca permet d'instaurer une certaine hiérarchie dans ce poids en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 2:05 pm Bien sur qu il a eu peur de prendre le ko de sa vie il a trouver le prétexte de pas être au poid pour refuser le combat mais dommage pour lui car le club de bonneuil a dis au promoteur qu il prenait sana même si il était a 90 kg mais la réponse du l'engagement sana a été NON NON et encore NON donc je pense que si il n est pas mort de trouille il sera sur le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 2:08 pm Courageux et non pas engagement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 2:14 pm Va sur son FB tu as son explication selon ses dires à lui. Je ne suis pas là pour le défendre mais si ce qu'il dit est vrai c'est assez dommage. Apparemment c'est Mohamed Houmer qui le remplace d'après les dires. Prendre la fuite face à Llodra et pas face à Yod ? Merci pour cette remarque pleine de bon sens, faut arrêter de croire que ce sont tous des calculateurs. Pour finir Yokkao, détends toi sur les commentaires, s'il aime la chicha et les tatouages je ne vois pas où est le problème ? Jtrouve ca tellement facile et nul de dénigrer à travers un forum. T'as le droit de penser qu'il fuit mais je suis convaincu que ce n'est pas le cas.

Dernière édition par stansenn le Sam Jan 25, 2014 3:27 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 2:18 pm Stansenn tu as l'air bien renseigné. Peux tu nous en dire plus sur la non participation de Sana? Je n'ai pas acces à FB
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 2:38 pm Tous ce qui est dis est faux il refuse le combat c est tous llodra accepte même avec une grosse différence de poids ça c est du concret le reste c est du baratin
Arrêter de défendre l indéfendable
Avec yod c était en trois rounds et contre llodra c est en cinq rounds face a un gars comme llodra qui frappe comme une brute qui ne se pose pas de questions et qui a un mentale et une condition de fou voilà pourquoi il refuse le combat c est très simple
Et je le répéte quand on dis qu on est j'engage qu on fait la guerre qu on a peur de personne on ne reste pas derrière son FB on prend ses couilles ses gants sa fierté son amour propre ses kilos en trop et on monte sur le ring ou l attend llodra pour lui donner la correction de sa vie

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 2:42 pm C'est logique enfaite si il gagne c'est parce que il était plus lourd et si il perds ba il perds tout ! En gros il a toute à perdre dans ce combat !
Maintenant je pense que c'est le prix à payer quand on est pas au poids à la pesée et surtout de 4kg c'est un manque de respect pour l'adversaire et pour l'organisation.
Si il continu comme ça dans 1 an sa carrière est fini ! Il faut qu'il redescende sur terre et qu'il prenne un peu en maturité ça sera son plus gros combat à faire pour le moment je pense!
Le Muay thai à des valeurs commune que tout bon Nak muay ce doit de respecter pour avancer...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: