Posté le: Jeu Jan 02, 2014 5:47 pmTu rigole ou quoi djime est dans tout les gros plateau parisien warrior night 1 et 2 best of siam victory et la son coach organise pourquoi il ne lui a pas choisie un des boxeur site plus haut cela aurai ette plus simple que de faire venir un anglais criss et mikael son de Lyon et llodra de paris moha932 c est a Sam que tu devrais demender pourquoi il n'a pas donner ça chance a djime de prouver devant tout le monde qu'il est bien le numero 1
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:04 pmYokkao, pas trop de sous pour faire venir ces gens la ... St. Denis en période d'élection donc pas d'argent . Oui apart le victory ou on lui donne des gros clients sinon on veut pas lui donner les yodsenklai bernueng ...
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 9:09 pmle meilleur reste alamos suivit de boussoukou qui pour moi a été le francais qui a le plus pri dampleur cette anné jcomprend pa pourkoi coulibaly a la majorité des voi certe il a affronté du beau monde c bien davoir de lambition mai fau concretiser mieu vaut favoriser la qualité que la quantité
et je ne minquiete pas pour llodra qui va nous étonné autan que boussoukou dans peu de temp mai y reste un pti hic dans ce sondage ou es PINCA
Posté le: Ven Jan 03, 2014 12:34 pmSalut a tous, depuis quelque jour je lis plein de connerie poster par des soit disant "connaisseur" de muay qui oserais critiquer Djimé et son ombat face a Boughanem. Déjà il est trés important de resituer le contexte du gala, car c'était bien un combat de muay mais a la base c'était un gala de kick arbitrer par des arbitre de la Wako donc quand on est intelligent et surtout quand on a des coach expérimenter comme Sam Berrandou, Sora ou Hassan on formate sa boxe et on boxe a la manière des arbitre qui vont te jugé, c 'est ce que Djimé a fait ce soir là, en effet c'était surement pas trés beau a voir pour les amoureux du muay mais Djimé a boxer intelligemment il a marquer ses points tandis que Boughanem boxer a la thai avec des jolies projection mais qui ne valent pas de point pour les arbitre de la wako pro mais c'est tout, il n'a pas mis tant de middle ect que ca et je suis pas sur que quelqu'un de bonne foie pourrais le nier. Donc il est logique que la victoire reviennent a Djimé, aprés si le combat se serait passer autrement avec des arbitre de muay je pense pas qu'on aurait vu le même Coulibaly ou le meme combat, je dis pas qu'il l'aurait forcement battu mais on aurait eu un meilleur combat. Dans ces cas là une revanche serait la solution pour mettre tout le monde d'accord.
Et maintenant je voudrais éclairssir un autre point. J'entend beaucoup dire que Djimé perd contre des gros client, qu'il a juste battus Mabel et qu'il perd contre les clients sérieux. Déjà je tiens a préciser que le combat avec Mabel était une revanche, qu'il l'avait déjà battus quelque année auparavant mais ca a pas d'importance. Par contre dire que Djimé n'est pas un grand boxer parce qu'il n'a pas battu des gros client c'est n'impporte quoi parce que les gros clients dont vous parler c'est pas seulement des gros client, ce sont les patron du muay Thai, Buakaw, Saiyok, Sudsakorn sont les 3 meilleur nakmuay de sa caté et sa personne ne pourrait le nier, Boughanem, Mabel ou plein d'autre ont bien perdus contre Buakaw et personne ne pourra dire que ce sont des mauvais boxer. Boxer contre ses noms là en soit est déjà une victoire, c'est pas tout le monde qui peux les boxer et leur tenir tete comme Djimé l'a fait, il a a chaque fois perdu au points aprés avoir fait un beau combat.
["fimeu93"]shisha est un très bon connaiseur et memlui dit que cet saison apart mabel il a battu aucun client car face a boughanem il perd comme tout LES CONNAISEURS disent et yodpayak et besmmertny sont pas des tops !
Et lumpini n'oubli pas qu'on parle uniquement de cet saison mais comme tu veux faire un retour pas de soucis ya connaiseur ici comme tu dit si bien !
personne a la memoire courte site moi quel top djime a déjà battu lumpini007 mis a part MABEL comme nous lavons citer shisha et moi !
les tops qu'il a affronter sont : sayiok,boughanem,sudsakorn,buakaw defaites contre tous ceux la donc jattend de savoir sans polemique comme tu dit mais avec des faits apart mabel quel top a battu coulibaly ? 8 victoires consecutives lol mais face a quel top ? heuresment qu'il ya des connaiseurs justement comme tu dit pour bien eclairsir et etablir les verites et pas simplement des supporter non conaiseur ou conaiseur mais aveugler par leur poulain[/quote]
Posté le: Ven Jan 03, 2014 1:22 pmTitideparis djime ne sera numero 1 que le jours ou il auras battus boussoucro , piscitello , llodra et la oui tu pourras crie haut et fort qu'il est le numero 1 mais la en attendent il est juste dans le top 5 de la cate au niveau national , j attend toujours la reponse sur la question que j ai pauser a moha932 en ce qui concerne le llodra vs coulibally
Posté le: Ven Jan 03, 2014 1:25 pmmtv et ckoisa c'est simple djime a la majorité des voix parce que certains boxeurs font apel a leur entourage pour venir voter tout simplement! donc ce sont des gens qui ne connaisent meme pas la boxe mais qui vote pour soutenir leur ami donc voila vous avez votre reponse
Et lumpini tu bugg tu as toujours pas repondu a ma question ? elle t'a tant embarasser cet question ?
titideparis de quel chiffre parles tu ? on parle boxe et niveau et resultat donc quel client quel top a deja battu djime pour pouvoir dire c'est le meilleur ?
lol certains parle de rencontrer du lourd c'est deja bien mais c'est vraiment triste tu boxe pas pour tenir ou dire j'ai boxer un top il faut gagner face a eux c'est sa qui fait la difference d'un boxeur lambda est dun champion! alamos par exemple a deja battu dieselek qui est un top ou meme fahmongkol , pinca par exemple a battu sudsakorn disellek big ben etc qui sont des top , boughanem par exemple a battu big ben match nul contre dernchonlek battu praykaiseng , etc pour tout les autres champions
badrH arrete d'inventer des choses ici qu'est ce qui faut pas entendre !! djime a adapter son style et sa maniere de boxer par rapport aux arbitrtes bravo !! djime a boxer comme il boxe d'habitude sur ces atouts comme sur tout ces fight il a sorti ces poings uniquement et quelque low kick mais heuresement car on est pa en anglaise ! donc en quoi djime a changer sa boxe ? il a boxer avec son style habituel et unique !
et oui boughanem a boxer a la thai car c'est bien du muay thai non ? du dit projection c'est tout mais projection ces pas tout mais c'est deja BEAUCOUP sans parler du reste !
tu es un des seul a dire que c'est logique cet victoire de djime ! comme tu dit si bien avec les "connaiseur" fait un sondage au pres de reel connaiseur de ton entourage parle a des connaiseur tel que dany bill ou meme zankifo qui etait sur place il te rediron ce qu'ils avaient dit sur place le jour de ce combat VICTOIRE DE BOUGHANEM
oui en classe B la premiere victoire de coulibaly sur mabel tu apprend rien la
detrompe toi pour tes soidisant patron yodsanklai ou le met tu ? dernchonlek ou le met tu ? aikpracha ou le met tu ?
tu parle de sudsakorn oui battu par des reel champion comme pinca
certain comme tu dit comme mabel on peut etre perdu contre eux mais eux en revanche pour contre balancer et ceux qui fond d'eux des champion ils ont battu d'autres champion comme mabel a bien battu kaponglek ou meme karim gadji par ko !
je te le redit boxer contres des noms n'est pas anodin la pluspart on boxer des noms regard par exemple il ya pas longtemps a phuket un jeune classe A de 18 ans du team impact a bien boxer saketdao...
shisha , orta , ckoisa ,mtv disent vrai et " heuresment qu'il ya des connaiseurs justement comme tu dit pour bien eclairsir et etablir les verites et pas simplement des supporter non conaiseur ou conaiseur mais aveugler par leur poulain "
Posté le: Ven Jan 03, 2014 5:08 pmaretter de parlez du fight boughanem coulibaly c du hor catégori sa a été un des plus gros canular de cette anné
sa reste dur de faire un classement des meilleur vu quen france le muay nest pas un sport a part entiere
il fait vraimen fair éclore notre sport et le faire reconaitre a sa juste valeur
et fimeu93 merci de me considerer tel quel mais je ne peu pa me revendiquer conaisseur au meme titre que toi shisha orta.... jessai juste detre le plus objectif possible
Posté le: Ven Jan 03, 2014 8:16 pmMais pourquoi vous vous en prenez à lui comme ça à chaque fois ??? Tant que vous y êtes il doit surement payer les juges aussi non ? Sérieux arrêtez de parler pour rien comme ça , ou au mieux reconvertissez vous et organisez des galas et si vous êtes aussi riches que vos paroles blessantes sur ce forum ramenez le top du top en muay thai pour que Djimé les affronte dans ce cas là !
Il est vrai que ce n'est pas le plus beau combat que Djimé Coulibaly est fait, mais la victoire est mérité! Je vous invite a visionner le combat de Buakaw vs Djimé et vous verrez si ce boxeur n'est pas un bon boxeur ! Il ne mérite pas que l'on s'acharne sur lui comme vous le faites, il y'a des boxeurs qui ne sont même pas capables de faire le quart du travail qu'il a effectué ce soir là! c'est un boxeur complet qui n'est pas là pour faire Pinder comme certain, alors si il n'a pas eut besoin de ses jambes ce soir là pour affronter le boxeur Youssef pour lequel vous êtes dans la complaisance , sachez que le cardio et les poings de Coulibaly ont amplement suffit pour faire la différence! A bon entendeur ! Sa boxe était propre y'a rien à redire , suffit pas de projeter sur un ring il faut aussi boxer non? A quel moment Youssef a sorti sa boxe ?Si j'ai bonne mémoire il projetait plus qu'il ne boxait et surtout il reculait un peu trop a mon goût et en muai thai un boxeur qui recule et un boxeur qui refuse de boxer où qui est très fatigué
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter