Muaythaitv.com

Rafael llodra vs djime coulibaly 72.500kg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 25, 2013 10:45 pm Beausejour tu rigole shisha la on parle de guerrier Lidon et djime son de cette race de combattent des mec qui font leur taf sur le ring pas des facebookeur en mal de reconaissence comme dit si bien ziaf solo , lidon vs llodra ou djime vs llodra ne peu que faire de bonne guerre ce que le publique attend
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 5:31 am
Dalil a écrit:
Rafael a comme même battu panom qui est un thai moyen je te l'accorde! Donc pour toi les style guerrier comme porsaneh,rungravee,rafael,yetkin ozkul,amin kacem,seooy,aikpracha,djime ne battent pas les boxeurs stratege ?? Je suis d'accord que les fimeu ou tacticien on plus de chance a gagner un combat contre ceux genre de boxeur .. Avec ce style de boxeur guerrier comme tu dit il faut le k.o pour qu'il gagne ou qu'il touche leur adversaire pour gagner mais ceci est encore un autre debat ! Djime vs rafael ferai un bon combat mais je vois rafael gagnant au vu du niveau inexistant du corps à corps de djime et on la bien vu sur son dernier fight face a boughanem .. Mais djime sur une droite vu le faible niveau d'anglaise de llodra peux le mettre ko un combat a voir

ta pa compris enfet je dit quil peut gagner Coulibaly mais contre les thai si tu regarde le combat contre beurneug tu voit bien quil peut gagner facilement mais beurneug latend et place des midle pour marker c point
alor que en France peut de boxeur boxe comme sa cest pour sa que je te le dit qui peut batre Coulibaly on la bien vu contre youssef il se jeter et se prener un baleyage a chake tentative voila donc je voi llodra gagner a la guerre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 9:57 am
Yokkao a écrit:
Beausejour tu rigole shisha la on parle de guerrier Lidon et djime son de cette race de combattent des mec qui font leur taf sur le ring pas des facebookeur en mal de reconaissence comme dit si bien ziaf solo , lidon vs llodra ou djime vs llodra ne peu que faire de bonne guerre ce que le publique attend

BONJOUR je viens de voire mon non dans votre commenter je ne communique pas sur muay thay tv don ne cité pas mon non svp merci bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 12:24 pm Mr beausejour je ne fesait que répondre a shisha c est le premier a avoir site votre nom ( je balance LOL )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 2:12 pm
Yokkao a écrit:
Mr beausejour je ne fesait que répondre a shisha c'est le premier a avoir site votre nom ( je balance LOL )

Twisted Evil

toi par contre tu veux pas répondre à mon mp Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 8:26 pm Moh932 a tu eux l occasion de poser la question a Sam pour le bruit de couloir ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 8:54 pm
beausejour a écrit:
Yokkao a écrit:
Beausejour tu rigole shisha la on parle de guerrier Lidon et djime son de cette race de combattent des mec qui font leur taf sur le ring pas des facebookeur en mal de reconaissence comme dit si bien ziaf solo , lidon vs llodra ou djime vs llodra ne peu que faire de bonne guerre ce que le publique attend

BONJOUR je viens de voire mon non dans votre commenter je ne communique pas sur muay thay tv don ne cité pas mon non svp merci bonne journée
bonsoir.il me semble qu'on est sur un forum de muay thai et que vs le pratiquer non??on est en droit de citer le nom de qui on veut tout en respectant biensur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 10:02 pm Yokkao, nn mais je pense pas, car il on jamais rien refuse sauf si c pas intéressant donc je suis convaincu que non
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 10:11 pm Moha932 tu est bien gentille mais c est pas ce que tu pense qui m intéresse c est de savoir si tu a poser la question a son coach et quel a ete sa reponse et rien d autre et tes conviction je sais ce quelle va le !!! Au cas ou tu aurai la reponse tien moi informer pour voir si mes source son bonne ou bien des tuyaux percer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 04, 2014 5:31 pm Moha932 j attend toujours la reponse a ma question au sujet de fameux llodra vs djime ??? Merci d avance moha932
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: