- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| tihem a écrit: |
| La critique fait avancer. Pas besoin de monter sur un ring pour apprécier un combat.
J'espère qu'on continuera à avoir un esprit critique, français, ou pas. J'aime bien le foot aussi donc faudrait que j'ai un ballon au pied pour donner mon avis sur un match? C'est idiot ce raisonnement. |
| Staf971 a écrit: |
| celui qui crie ou qui parle le plus dans une pièce, c'est lui le plus faible. sans parler de confrontation physique .je sais pas si tu y verras un rapport c'est valable pout tout, d'une manière générale ceux qui agissent le plus sont les plus discret, et se font critiquer méchamment par les plus nazes ceux qu'on entend le plus, tellement naze que ça diffamme..... t'as aussi ceux qui sont bon mais qui au lieu de tirer vers le haut vont t'enfoncer.
ce qui est dommageable c'est que le propre de l'homme est de retenir que le mal, ou ne voir que lui, et son propore intérêt, sans même savoir cerner l'autre avec une vision qui dépasse pas le coin des yeux du coup j'ai le sentiment qu'il faut aussi être une langue de pute, être un anculer ou désinvolte avec tout le monde comme écrit plus haut. la boucle est bouclée en résumé faut laissé pisser le silence n'est pas une faiblesse, faut se faire violence pour en faire preuve et ça fait partie du truc quand tu t' expose a des specateurs, pas toujours avertis ou cons sur les bords ça peu donner des trucs du genre les insultes qu'on entends dans les tribunes |
| Itchi a écrit: |
| Combien tu pèse dromadaire49 ? |
| Combien tu pèse dromadaire49 ? |
| : / je suis à 63-66 lol ..je t'aurais bien proposer un pti fight ( non officiel lol ) mais 10kil de plus j'ai la pression lol .. Surtout si tes bon ! lol |
| dromadaire49 a écrit: | ||
Je dis pas le contraire la critique fait avancer mais certaines critiques sont insultantes et je suis sur qu elles sont à 99% par des mecs qui ne sont jamais monté sur un ring car sinon ils ne parleraient pas comme ça après je dis pas y a certains boxeurs qui sont également des grandes gueules et qui ne reconnaissent jamais leurs défaites et qui eux aussi ont également besoin de se faire remettre à leur place mais je vois des commentaires sur des mecs qui boxent qui gagnent qui perdent et qu'on entends jamais et on les emmerde donc j'ai du mal à comprendre. Et la comparaison avec le foot n'est pas valable toute personne normalement constitué peut réaliser un match de foot ou au pire une mi temps , tout le monde peut réaliser un entraînement loisir amateur en boxe thai, mais par contre tout le monde ne peut pas monter sur un ring c'est un fait posez la question à vos entraîneurs pour ceux qui pratiquent ils vont diront même qu'il a des boxeurs de salles des tueurs à l entraînement mais une fois arrivé sur le ring y a plus rien !!! Car le ring c'est à part c'est tout et c'est comme ça donc ceux qui ont la critique facile et qui ouvrent bien leur gueule demander à vos entraîneurs de monter et après vous pourrez critiquer mais je suis sur que vous serez moins arrogants !!!!! |
| shisha a écrit: |
|
Sauf que faire un foot dans un city stade à la va vite et loin de celui ou ta un vrai arbitre et tout un quartier qui t'insulte parce que ta taclé un de leur pote |
|
Et pusi entre nous je sais pas si tu connais des boxeurs mais t'en à vue beaucoup qui sont objectif ? |
|
Après je suis d'accord le ring c'est autre chose, faut jamais tombé dans la critique bête et méchante comme certain boxeur ont été victime sur ce forum , car ces bien les deux (bobo sacko et llodra) qui ouvre jamais leur gueule. |
|
Par contre pour la quasi totalité les boxeurs, team, promoteurs, et même ceux cités, il demande le soutien du public qui est pour une grande majorité non pratiquante de ce sport, et qui va payé une entrée qui servira à rémunérée les boxeurs et les ceintures farce qu'on nous vends comme des titres de ouf Alors pourquoi ces personnes aurait pas le droit de donner leur avis ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter