Muaythaitv.com

Un site à critique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 5:09 pm Franchement ça me fait rire ..

Quand un boxeur perd des combats et qu'ont en parle y'en à qui disent " vous ne regardez que les défaites " .. Mais c'est pareil pour vous .. Vous ne regardez que les mauvaise critiques ; )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 6:42 pm J'ai pas lu toutes ces critiques qui "taillent" les.boxeurs.
Je.pense que.les boxeurs sont au contraire très respectés, perdants ou gagnants.
Après, on peut dire si on aime ou pas, si on a apprécié ou pas sans manquer pour autant de respect.
À vous lire, faudrait.donc qu'on s'extasie sur chaque boxeur et sur chaque combat?
Ben non. C'est un forum et on est la pour s'exprimer. Toujours respectueusement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 8:22 pm celui qui crie ou qui parle le plus dans une pièce, c'est lui le plus faible. sans parler de confrontation physique .je sais pas si tu y verras un rapport c'est valable pout tout, d'une manière générale ceux qui agissent le plus sont les plus discret, et se font critiquer méchamment par les plus nazes ceux qu'on entend le plus, tellement naze que ça diffamme..... t'as aussi ceux qui sont bon mais qui au lieu de tirer vers le haut vont t'enfoncer.
ce qui est dommageable c'est que le propre de l'homme est de retenir que le mal, ou ne voir que lui, et son propore intérêt, sans même savoir cerner l'autre avec une vision qui dépasse pas le coin des yeux

du coup j'ai le sentiment qu'il faut aussi être une langue de pute, être un anculer ou désinvolte avec tout le monde comme écrit plus haut. la boucle est bouclée

en résumé faut laissé pisser Wink manière de rester du bon coté de la ligne
le silence n'est pas une faiblesse, faut se faire violence pour en faire preuve

et ça fait partie du truc quand tu t' expose a des specateurs, pas toujours avertis ou cons sur les bords ça peu donner des trucs du genre les insultes qu'on entends dans les tribunes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 12:49 am
tihem a écrit:
La critique fait avancer. Pas besoin de monter sur un ring pour apprécier un combat.
J'espère qu'on continuera à avoir un esprit critique, français, ou pas.

J'aime bien le foot aussi donc faudrait que j'ai un ballon au pied pour donner mon avis sur un match? C'est idiot ce raisonnement.

Je dis pas le contraire la critique fait avancer mais certaines critiques sont insultantes et je suis sur qu elles sont à 99% par des mecs qui ne sont jamais monté sur un ring car sinon ils ne parleraient pas comme ça après je dis pas y a certains boxeurs qui sont également des grandes gueules et qui ne reconnaissent jamais leurs défaites et qui eux aussi ont également besoin de se faire remettre à leur place mais je vois des commentaires sur des mecs qui boxent qui gagnent qui perdent et qu on entends jamais et on les emmerde donc j ai du mal à comprendre.

Et la comparaison avec le foot n est pas valable toute personne normalement constitué peut réaliser un match de foot ou au pire une mi temps , tout le monde peut réaliser un entraînement loisir amateur en boxe thai, mais par contre tout le monde ne peut pas monter sur un ring c est un fait posez la question à vos entraîneurs pour ceux qui pratiquent ils vont diront même qu il a des boxeurs de salles des tueurs à l entraînement mais une fois arrivé sur le ring y a plus rien !!! Car le ring c est à part c est tout et c'est comme ça donc ceux qui ont la critique facile et qui ouvrent bien leur gueule demander à vos entraîneurs de monter et après vous pourrez critiquer mais je suis sur que vous serez moins arrogants !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 12:51 am
Staf971 a écrit:
celui qui crie ou qui parle le plus dans une pièce, c'est lui le plus faible. sans parler de confrontation physique .je sais pas si tu y verras un rapport c'est valable pout tout, d'une manière générale ceux qui agissent le plus sont les plus discret, et se font critiquer méchamment par les plus nazes ceux qu'on entend le plus, tellement naze que ça diffamme..... t'as aussi ceux qui sont bon mais qui au lieu de tirer vers le haut vont t'enfoncer.
ce qui est dommageable c'est que le propre de l'homme est de retenir que le mal, ou ne voir que lui, et son propore intérêt, sans même savoir cerner l'autre avec une vision qui dépasse pas le coin des yeux

du coup j'ai le sentiment qu'il faut aussi être une langue de pute, être un anculer ou désinvolte avec tout le monde comme écrit plus haut. la boucle est bouclée

en résumé faut laissé pisser Wink manière de rester du bon coté de la ligne
le silence n'est pas une faiblesse, faut se faire violence pour en faire preuve

et ça fait partie du truc quand tu t' expose a des specateurs, pas toujours avertis ou cons sur les bords ça peu donner des trucs du genre les insultes qu'on entends dans les tribunes

Et oui très bon résumé et pour faire plus court "c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins" Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 5:15 am Combien tu pèse dromadaire49 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 11:35 am
Itchi a écrit:
Combien tu pèse dromadaire49 ?

la je suis a 75kgs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 11:36 am
Itchi a écrit:
Combien tu pèse dromadaire49 ?

la je suis a 75kgs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 10:57 pm : / je suis à 63-66 lol ..je t'aurais bien proposer un pti fight ( non officiel lol ) mais 10kil de plus j'ai la pression lol .. Surtout si tes bon ! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 9:16 am
Itchi a écrit:
: / je suis à 63-66 lol ..je t'aurais bien proposer un pti fight ( non officiel lol ) mais 10kil de plus j'ai la pression lol .. Surtout si tes bon ! lol

courageux mais pas téméraire hein Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 9:28 am
dromadaire49 a écrit:
tihem a écrit:
La critique fait avancer. Pas besoin de monter sur un ring pour apprécier un combat.
J'espère qu'on continuera à avoir un esprit critique, français, ou pas.

J'aime bien le foot aussi donc faudrait que j'ai un ballon au pied pour donner mon avis sur un match? C'est idiot ce raisonnement.

Je dis pas le contraire la critique fait avancer mais certaines critiques sont insultantes et je suis sur qu elles sont à 99% par des mecs qui ne sont jamais monté sur un ring car sinon ils ne parleraient pas comme ça après je dis pas y a certains boxeurs qui sont également des grandes gueules et qui ne reconnaissent jamais leurs défaites et qui eux aussi ont également besoin de se faire remettre à leur place mais je vois des commentaires sur des mecs qui boxent qui gagnent qui perdent et qu'on entends jamais et on les emmerde donc j'ai du mal à comprendre.

Et la comparaison avec le foot n'est pas valable toute personne normalement constitué peut réaliser un match de foot ou au pire une mi temps , tout le monde peut réaliser un entraînement loisir amateur en boxe thai, mais par contre tout le monde ne peut pas monter sur un ring c'est un fait posez la question à vos entraîneurs pour ceux qui pratiquent ils vont diront même qu'il a des boxeurs de salles des tueurs à l entraînement mais une fois arrivé sur le ring y a plus rien !!! Car le ring c'est à part c'est tout et c'est comme ça donc ceux qui ont la critique facile et qui ouvrent bien leur gueule demander à vos entraîneurs de monter et après vous pourrez critiquer mais je suis sur que vous serez moins arrogants !!!!!

Sauf que faire un foot dans un city stade à la va vite et loin de celui ou ta un vrai arbitre et tout un quartier qui t'insulte parce que ta taclé un de leur pote Laughing

Et pusi entre nous je sais pas si tu connais des boxeurs mais t'en à vue beaucoup qui sont objectif ?

Après je suis d'accord le ring c'est autre chose, faut jamais tombé dans la critique bête et méchante comme certain boxeur ont été victime sur ce forum , car ces bien les deux (bobo sacko et llodra) qui ouvre jamais leur gueule.

Par contre pour la quasi totalité les boxeurs, team, promoteurs, et même ceux cités, il demande le soutien du public qui est pour une grande majorité non pratiquante de ce sport, et qui va payé une entrée qui servira à rémunérée les boxeurs et les ceintures farce qu'on nous vends comme des titres de ouf

Alors pourquoi ces personnes aurait pas le droit de donner leur avis ?

Personne force aucun boxeur à monté sur le ring, que les critiques soit bonne ou mauvaise qu'elle plaisent ou non personne ne pourra les évité, et ça fait partie du jeux, parce que à partir du moment ou tu commence à être sur les plateaux à être rémunérée, et avoir une certaine "célébrité" bah c'est normal d'avoir un retour de ce même public qui qq part finance vos bourse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 11:14 am
shisha a écrit:

Sauf que faire un foot dans un city stade à la va vite et loin de celui ou ta un vrai arbitre et tout un quartier qui t'insulte parce que ta taclé un de leur pote Laughing

c'est pareil quand tu combats chez le boxeur local tu as tout le quartier qui t'insulte avant de monter sur le ring Wink

shisha a écrit:

Et pusi entre nous je sais pas si tu connais des boxeurs mais t'en à vue beaucoup qui sont objectif ?

bien sur que oui je connais des boxeurs et je peux te dire que la majorité sont des mecs humbles et sérieux car pour y arriver ça vient pas comme ça en claquant des doigts et en regardant youtube après comme je l'ai dis plus haut y a quelques grandes bouches qui doivent être remis à leur place et dans ces moments la le public est la pour siffler !!!

shisha a écrit:

Après je suis d'accord le ring c'est autre chose, faut jamais tombé dans la critique bête et méchante comme certain boxeur ont été victime sur ce forum , car ces bien les deux (bobo sacko et llodra) qui ouvre jamais leur gueule.

c'est vrai que ce sont ces deux la qui en prennent pour leur grade à chaque fois, je sais meme pas pourquoi, ça doit être la jalousie de certains rageux je pense, car je les ai jamais entendu se la raconter.

shisha a écrit:

Par contre pour la quasi totalité les boxeurs, team, promoteurs, et même ceux cités, il demande le soutien du public qui est pour une grande majorité non pratiquante de ce sport, et qui va payé une entrée qui servira à rémunérée les boxeurs et les ceintures farce qu'on nous vends comme des titres de ouf

Alors pourquoi ces personnes aurait pas le droit de donner leur avis ?

je suis d'accord que pour les ceintures c'est du gros foutage de gueule !!! je n'ai jamais dis que ces personnes n'avaient pas le droit de donner leur avis j'ai juste dis qu'il y avait une certaine manière de le dire et de le faire respectueusement !!! c'est pourquoi je dis que si ces meme personnes seraient montés déjà sur un ring au moins une fois leur discours changerait et je suis sur qu'elles seraient beaucoup plus humbles et respectueuses ....

Ces personnes me font penser au gros personnage qui critiquait méchamment les footballeurs, je sais plus son nom meme si des fois il disait beaucoup de vérité mais il avait une manière blessante de le faire, un jour il s'est fait remettre en place par un joueur qui lui a dit qu'avec ces 100kgs il aurait du mal à courir après un ballon et qu'une fois qu'il aurait fait après ça ils pourraient discuter ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 2:55 pm On est d'accord alors dromadaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 8:22 pm @ dromadaire. Je.pense qu'il s'agit de pierre menez. Le chroniqueur foot.
Il donne un avis tout simplement, comme chacun de nous.
Certains partageront son avis et d'autres pas.
Et je ne vois pas pourquoi il faudrait monter sur un ring ou courir après un.ballon pour donner son avis.
Je peux critiquer la saveur d'un gâteau sans pour autant savoir le faire. Non mais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 8:31 pm Lol dromadaire49 .. 10kil de plus ca fait la diff sur les middles et en clinch .. J'ai déjà testè : / lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: