- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| GEOF85 a écrit: |
| Quel combat de aikpracha ! un monstre ! Buakaw idem, beaucoup attendait ce combat pour faire taire les mauvaises langue, c'est chose faite ! Aikpracha à fait nul contre khel, buakaw à mis la leçon à enriko ! Ce soir buakaw à été puissant et précis, à part youssef il n'il n'y a pas grand monde qui peuvent battre buakaw |
lol faut pas oublier que Khel vs Aek beaucoup voyais Aek donné vainqueur, et puis Khel a un style bien plus adéquat contre un bourrin comme Aekpracha (avec ses coudes retourné) que contre Buakaw, mais cela ne nous dit pas ce que donnerais l'opposition Buakaw vs Aekpracha qui serait intéressent et surement très serrer car les deux sont de niveaux proche, Aek serait comme meme mon favoris, maintenant Buakaw ne te passe jamais Yodsenklai ou Sittichai, je parle meme pas de Thongchai donc Buakaw n'est pas le numéros 1, pour Youssef c'est pareil match très intéressent est surement très serrer car encore une fois les deux sont de level proche mais je vois Buakaw comme meme mais plus serrer que contre Enriko

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter