Muaythaitv.com

Max muay thai avec Buakaw vs Kehl

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 2:11 pm Lesquels de top thaï ? tu connais leur adversaire ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 2:49 pm
GEOF85 a écrit:
Quel combat de aikpracha ! un monstre ! Buakaw idem, beaucoup attendait ce combat pour faire taire les mauvaises langue, c'est chose faite ! Aikpracha à fait nul contre khel, buakaw à mis la leçon à enriko ! Ce soir buakaw à été puissant et précis, à part youssef il n'il n'y a pas grand monde qui peuvent battre buakaw Wink

lol faut pas oublier que Khel vs Aek beaucoup voyais Aek donné vainqueur, et puis Khel a un style bien plus adéquat contre un bourrin comme Aekpracha (avec ses coudes retourné) que contre Buakaw, mais cela ne nous dit pas ce que donnerais l'opposition Buakaw vs Aekpracha qui serait intéressent et surement très serrer car les deux sont de niveaux proche, Aek serait comme meme mon favoris, maintenant Buakaw ne te passe jamais Yodsenklai ou Sittichai, je parle meme pas de Thongchai donc Buakaw n'est pas le numéros 1, pour Youssef c'est pareil match très intéressent est surement très serrer car encore une fois les deux sont de level proche mais je vois Buakaw comme meme mais plus serrer que contre Enriko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 2:52 pm tant qu'a Orono, il nous rabâche toujours sa pseudo science sur les oppositions Thai vs farang, sauf qu'il ne connait rien et ne s'intéressent pas réellement au muay thai en Thailande, il y a pas longtemps il pensais que Naka était plus faible que Aekpracha et Dernchonlek et surtout combattais dans la meme caté (- de 56 kilo pour Naka) MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 4:44 pm orono je ne vois pas que salvador perde le combat je mettrais 1er et 3eme round pour salvador, et dans la coin de son adversaire très bon promotteur a ses cotés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 7:40 pm
oronoporubon a écrit:
Les top thais ont encore gagné. Rien de nouveau sur la planète Muay thaï.

Il y a des progrès chez les forumeurs. Pour une fois, personne ne parle de vol, même pour la défaite de Salvador.

Tout a fait avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 7:45 pm
Balthazar a écrit:
GEOF85 a écrit:
Quel combat de aikpracha ! un monstre ! Buakaw idem, beaucoup attendait ce combat pour faire taire les mauvaises langue, c'est chose faite ! Aikpracha à fait nul contre khel, buakaw à mis la leçon à enriko ! Ce soir buakaw à été puissant et précis, à part youssef il n'il n'y a pas grand monde qui peuvent battre buakaw Wink

lol faut pas oublier que Khel vs Aek beaucoup voyais Aek donné vainqueur, et puis Khel a un style bien plus adéquat contre un bourrin comme Aekpracha (avec ses coudes retourné) que contre Buakaw, mais cela ne nous dit pas ce que donnerais l'opposition Buakaw vs Aekpracha qui serait intéressent et surement très serrer car les deux sont de niveaux proche, Aek serait comme même mon favoris, maintenant Buakaw ne te passe jamais Yodsenklai ou Sittichai, je parle même pas de Thongchai donc Buakaw n'est pas le numéros 1, pour Youssef c'est pareil match très intéressent est surement très serrer car encore une fois les deux sont de level proche mais je vois Buakaw comme même mais plus serrer que contre Enriko

Là je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, à part yod et sittichai qui sont peut être supérieur à buakaw.. y'a pas grand monde qui peuvent le battre et encore je trouve ces derniers un peu chiant à voir boxer ! Quand à tongchai si tu as une video ou il est impressionnant à voir combattre fait moi signe Wink je le connais pas très bien, j'ai hate de le voir à tours contre fabio !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 4:43 am
oronoporubon a écrit:
Les top thais ont encore gagné. Rien de nouveau sur la planète Muay thaï.

Il y a des progrès chez les forumeurs. Pour une fois, personne ne parle de vol, même pour la défaite de Salvador.

c normal quand ya pa de vol on ne dit rien on nest pa comme toi qui nacepte pa les vols la Salvador perd et khel perd rien a dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 12:17 pm
GEOF85 a écrit:
Balthazar a écrit:
GEOF85 a écrit:

lol faut pas oublier que Khel vs Aek beaucoup voyais Aek donné vainqueur, et puis Khel a un style bien plus adéquat contre un bourrin comme Aekpracha (avec ses coudes retourné) que contre Buakaw, mais cela ne nous dit pas ce que donnerais l'opposition Buakaw vs Aekpracha qui serait intéressent et surement très serrer car les deux sont de niveaux proche, Aek serait comme même mon favoris, maintenant Buakaw ne te passe jamais Yodsenklai ou Sittichai, je parle même pas de Thongchai donc Buakaw n'est pas le numéros 1, pour Youssef c'est pareil match très intéressent est surement très serrer car encore une fois les deux sont de level proche mais je vois Buakaw comme même mais plus serrer que contre Enriko

Là je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, à part yod et sittichai qui sont peut être supérieur à buakaw.. y'a pas grand monde qui peuvent le battre et encore je trouve ces derniers un peu chiant à voir boxer ! Quand à tongchai si tu as une video ou il est impressionnant à voir combattre fait moi signe Wink je le connais pas très bien, j'ai hate de le voir à tours contre fabio !!

Tu verra a Tours Tongchai se sera entrainer serieusement ce sera autre chose je suis au sitsongpeenong et avec kem ce sont les plus impressionant et en sparring tongchai surclasse sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 12:20 pm meme si je suis un grand fan de fabio j'adore ce combattant je le vois pas gagner face a tongchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 5:06 am moi je pense que Fabio peut gagner meme si sa va etre dur
ps c mon avis on peut se tromper

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 6:43 am nakmuay951, les sparrings à ce niveau, ça donne quoi ? tu peux décrire les sessions ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 1:35 pm vraiment impressionant tres technique mais il sont pas la pour se faire mal meme si sa envoi contrairement a certaine salle en france les thai ce blesse quasiment jamais au entrainement j'ai eu le plaisir de sparré avec ces champion et c'est vraiment enrichissant c'est vraiment quelque chose a faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 5:42 pm hello tous!
vs parlez de qui qd vous dites youssef? youssef boughanem?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 6:53 pm bien évidemment Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: