Muaythaitv.com

Premier essai en Muay Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 7:53 pm @Morelia: Dans quel coin habites-tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 7:54 pm T de quel coin Morelia ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 11:28 pm Je suis de Sainte Savine, dans l'Aube. C'est juste à coté de Troyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 11:39 pm je demande pas que le coach soit gentil ..mais un peut plus cool et patient avec les débutants ( comme Albert chey par exemple ) ... Moi perso ça c'est bien passé à l'impact j'ai jamais eu de problème .. Mais j'en ai vu se faire résumé par le coach pour des middles mal exécuter alors qu'il n'etait jamais présent au cours pour les débutants . j'ai blaisser un mec just parce que il voulais qu'ont frappe " fort " alors qu'ont à pas tous le même niveaux..le mec en face était pas technique du tout ..je place un pti genou ( pas non plus super super fort ) et boum ..2 semaine d'arret pour lui ! J'était degouter et j'me suis pas réinscrit .je pense quand même que c'est un bon coach et un bon club y'a pas photo.. Mais c'est pas la mentalité que je recherche .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 11:45 pm Morelia t pas très loin de Melun ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 09, 2013 12:59 am Bien d'accord avec Itchi, patience et compréhension sont de rigueur dans l'enseignement.
Ça c'est mal passé pour moi qui ai déjà quelques années de sport en salle derrière moi, je n'imagine même pas ce que les autres doivent ressentir.

Effectivement MFdoom, je ne suis pas très loin de Melun. à 125km. Un club intéressant?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 09, 2013 11:14 am
Morelia a écrit:
Effectivement MFdoom, je ne suis pas très loin de Melun. à 125km. Un club intéressant?

Disons que t'as le club de la team Bilos au Mée sur Seine, qui est un bon club. J'avais eu l'occasion de rencontrer Nicolas Subileau, l'entraineur. Super pédagogue et très accessible, renseigne toi mais bon 125km c quand même beaucoup.
http://seineetmarne.franceolympique.com/seineetmarne/fichiers/File/2012/clubs/sport_de_contact.pdf

Sinon il y a plein d'autres club, sérieux et intéressant.

Sache que tu es le bienvenue chez nous, mais c'est à Toulouse, Suprême Arena Thai boxing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 09, 2013 4:17 pm
Morelia a écrit:
Je suis de Sainte Savine, dans l'Aube. C'est juste à coté de Troyes.

Embarassed courage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 09, 2013 4:52 pm ah ouais..............à la campagne. déménager c'est pas une mauvaise idée Laughing

Montes un peu,tu seras bien reçus en région parisienne Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 09, 2013 7:31 pm Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.

MFdoom merci pour le lien, je vais me pencher dessus.
Pour Toulouse par contre c'est dans le Sud, et je ne supporte pas le soleil, je préfère rester dans le nord, quitte à bouger sur Paris Wink

En fait il y a plusieurs club sur Troyes et alentours (je crois qu'il y en a trois, sans jeu de mots...), mais on retrouve toujours les mêmes personnes qui dirigent les cours...Ce qui ne laisse pas trop le choix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 09, 2013 9:33 pm
Morelia a écrit:
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.

MFdoom merci pour le lien, je vais me pencher dessus.
Pour Toulouse par contre c'est dans le Sud, et je ne supporte pas le soleil, je préfère rester dans le nord, quitte à bouger sur Paris Wink

En fait il y a plusieurs club sur Troyes et alentours (je crois qu'il y en a trois, sans jeu de mots...), mais on retrouve toujours les mêmes personnes qui dirigent les cours…Ce qui ne laisse pas trop le choix.

Si tu peux aller en Ile de France, tu trouveras ton bonheur, y' a pleins de super clubs, sérieux avec bonne ambiance…. Wink

Bon courage Morelia.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: