- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Quelques temps morts et une remise de trophée pour les anciens un peu longue.
J'ai assisté à un paquet de galas à Pau, Bordeaux et au pays basque largement mieux sur le plan qualitatif.
C'est quand même un joli show avec d'énormes moyens, chapeau à l'organisation de durer dans le temps, certains savent à quel point c'est dur d'organiser.
Belle perf de Stephane Susperregui qui mérite mieux qu'un combat d'ouverture, il a largement sa place un peu plus tard en soirée.
Pour Geronimo, pas grand chose à dire. Malgré l'immense respect et admiration que j'ai pour lui, j'aurai préféré ne pas voir ce match. Ca fait mal de voir une légende comme lui en bout de carrière. Je préfère garder le souvenir du grand guerrier au sommet.
Que dire du combat entre Ezbiri et Codron......UN SCANDALE !!!!!
Moi même officiel depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais vu ça sur aucun gala. Ezbiri déclaré logiquement vainqueur (à mon humble avis pas de beaucoup mais ca suffit) et changement de décision au bout de 5 min parce que Mr Romeas, organisateur de la soirée n'était pas content de la décision et l'a clairement fait comprendre en montant sur le ring.
J'ai pas l'habitude de critiquer sur le forum et c'est peut être pas bien de tirer dans les pattes de collègues mais là franchement c'est pas possible, c'est honteux, ça donne une mauvaise image des officiels. Quand à l'arbitre du combat.....et dire qu'il est formateur.....sans commentaires.
Courage à tous et espérons qu'on aura droit à bien d'autres éditions de la NDC mais s'il vous plait avec un peu de Muay Thai ou au moins avec davantages de boxeurs qui viennent de la thai. C'est pour moi ceux qui ont fait les meilleurs combats

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter