Muaythaitv.com

[NEWS] Thaïlande : 4 - France : 3 à la MUAY THAI LEAGUE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 4:31 pm Le commentateur de canal a annoncé 5kg d'écarts à la pesée entre Sana et son adversaire.

Un peu déçu que le combat n'ait pas duré plus longtemps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 5:26 pm Lidon ne se fait pas voler, le comptage est facile
1er rounds: nul
2eme rounds; Lidon 10-8
3ème rounds: Thomas 10-9
4ème rounds: Thomas 10-9
5ème rounds: nul ou pour Thomas, il n'y a pas de vol, bien que un nul aurait été acceptable, sinon les interviews de Lidon c'est du blabla et le combats était très chiant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 5:28 pm et puis un Knock Down en Thaïlande c'est plutôt 40 points, mais de toute façon on est pas en Thaïlande et puis les juges suceurs de thaï se sont tromper car Thomas est anglais mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 5:42 pm Mr Lidon honte sur vous!! Comment parler comme cela avec l expérience que tu as???? As tu pris trop de produits bizarres???? Cela aurai peu être attaquer une grosse partie de tes neurones??? Tu peux avancée de la pendant 10ans sur Carpentier jamais tu gagneras ce n est pasa toi que je vais apprendre les règles du muay thai ????? Accepte la défaite même tes amis l on reconnu et les connaisseurs de muay ton tous donné perdant même ton coin !!!!!! Mais le pire c est que tu devais avoir 5 a8 kilos d écart et tu cris au vol?????? J étais au gala j ai vu l équipe arbitrale ce sont des gens qui connaissent le muay thaï et d après les bruits ils ont été cool avec toi et ton team !!! Tu as été et tu n ai plus et au vu de ta réaction nattends pas 40 ans pour arrêter de boxer!!!! Tu as fais honte au muay thaï et a ton équipe , ton entraineur!!!! J espère que il y aura une sanction exemplaire de la part de la fédé tout comme cela aurai été fait dans n importe quel autre sport!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 5:46 pm Autre chose les journaliste vous êtes pas très malin de poter une réponse pareil !! Tout comme l autre merde de millet de canal plus qui continue sont yoga sur combat sport !!! Arrêté !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 9:41 pm
Balthazar a écrit:
et puis un Knock Down en Thaïlande c'est plutôt 40 points, mais de toute façon on est pas en Thaïlande et puis les juges suceurs de thaï se sont tromper car Thomas est anglais mdr

D'après ce que je sais, si je ne dis pas de bêtises, c'était 90 points il y'a quelques années , puis pour favoriser les fluctuations de côtes (estimant que 90 points étaient trop dur à combler), ils ont décidé de donner 5 points par secondes comptées.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 9:50 pm J'ai également été surpris de la décision. 1 2 et 3ème round. Je voyais Yohan, et le knockdown.....
Carpentier il était mou comme une serviette.

Dernière édition par Staf971 le Lun Nov 18, 2013 9:51 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 9:50 pm impartial sur ce coup tu l'est pas trop,c'est vrai que lidon n'est pas toujours bon perdant mais ce combat on peut le regarder 100 fois et cette fois il a raison d'etre frustré car il a bel et bien gagné.De plus il a raison de dire que les décisions en thailande sont toujours largement en faveur des thais et quand ils arrivent en france sur des décisions sérrées les juges ont tendance à les favorisés.Il ne faut pas oublier qu à ce niveau il y a du taf dérrière et que quand on te vole on réspecte pas ton travail.impartial quand tu dis que yohan a été mais qu'il n'est plus je te rappele que dans sa catégorie en france à l'heure actuelle très peu peuvent l'inquieter et qu'il reste l'un de nos meilleur boxeurs donc il a encore de bonnes années devant lui si l'envie est toujours là.Yohann malgré ton caractère un peu raleur tu reste une pièce maitresse du muay Français et malgré certaines critiques sache que beaucoups aprécie ton taf alors si tu prend toujours du plaisir c'est le plus important

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:07 pm tout comme Balthazar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:24 pm Voici le combat Lidon vs Carpenter

http://youtube.com/watch?v=144Zt7UnoTg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:25 pm voici la partie 1

http://youtube.com/watch?v=oK6JjO62Cr0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:28 pm Je vois également une victoire de Carpenter, que j'ai pas trouvé terrible d'ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 11:00 pm Pour lidon franchement beaucoup de blabla pour pas grand chose. C'était serré mais ennuyeux. Il edt dépité mais je comprends pas trop pourquoi car l'écart n'était pas évident.
Par contre bobo il.était bien. Beau combat
Et j'ai.bien aimé Lambert également.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 19, 2013 8:27 am
Lecoude a écrit:
... 5kg d'écarts à la pesée entre Sana et son adversaire..
ça fait beaucoup, Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 19, 2013 8:40 am perso, je ne comprends pas trop pourquoi on a encenser Sami SANA. Certes, boxe super propre, agressif et tout, mais on se serait cru il y a 20 ans au début de l'UFC avec des différences de poids et de taille pour le peu rocambolesque.
et...je suis obligé de rebondir sur le combat de Yohan. La critique est facile quand on est pas sur le ring....le gars CARPENTER est visiblement très "chiant" à boxer et reste usant et donc très dangereux avec ses coudes. Ensuite Yohan a cru au KO avec les poings et n'a pas tenter autre chose. Alors, c'est dommage, c moins boxe thaï, mais il y a cru et il a avancé comme un guerrier face à un mec qui restait dans le contre et qui pouvait lui faire très très mal. Voila. Pas le + beau combat de la soirée, mais quand les boxes et les physiques sont trop antagonistes ça peut donner ça...et ce n'est que mon humble avis Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: