- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| albundi01 a écrit: |
| je suis pas pro lebanner ou qui que ce soit mais dans la realité sans cat de poid lebanner sur un ring ..comment dire .... mettrais une deculotté a nimporte quel boxeur thailabdais donc il faut relativisé. |
| JimmyPeters a écrit: |
| C'est juste dommage pour le public...
Tu verras qu'on aura droit à un autre Le Banner face à Kharitonov le 21 decembre lors du GLORY 13 à Tokyo. |
| Yokkao a écrit: |
| Non chacun c'est champion pour vous JBL et moi plus Danny Bill , nekiema , skarboski , villaume , sadaa , Joel César , et la nouvel génération pinca , mabel , lidon , Salvador , alamos , boussoucro , les frère bennoui |
| jonit a écrit: | ||
Yokkao tu fume un peu trop mon gars. Comparer JLB a Boussoukou... Il est loin d'avoir le 10ème du palmarès de Jérome sans parler de sa notorieté... Mieux vaut rien dire que de dire des conneries... |
| JimmyPeters a écrit: |
| Pour le combat Le Banner/Nokweed, sans commentaires, c'est un combat qui a eu lieu en 1995, aux débuts en K-1 de Geronimo, puis il avait ultra dominé... Aujourd'hui que ce soit Le Banner, Spong, Ghita, Saki, Aerts, Hari ou bien d'autres super lourds de haut niveau et expérimentés, ils broieraient les thai des petites caté, ça serait un massacre ^^ Faut arrêter de croire que les boxeurs thailandais des stadiums sont des surhommes... Ils sont exceptionnels mais ils ne pourraient pas faire la diff face à la puissance des lourds |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter