Muaythaitv.com

[NEWS] Zinédine HAMEUR LAIN vs Jérôme LE BANNER à LA NUIT DE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 23, 2013 2:26 pm Jérôme LE BANNER (France) . 119kg vs Zinedine HAMEUR LAIN (France) . 90,500kg pratiquement 30 kg de différence entre les deux boxeur ça fait beaucoup
Hameur lain arrivee a 90,500 kg c est a dire la catégorie des moin des - 91 kg ce qu'il faut pas faire pour faire briller JLB c est honteux !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 23, 2013 2:34 pm La preuve est que Stephane SUSPERREGUI . 93,100kg vs Abderahmane COULIBALY . 95,500kg qui boxe tout les deux en moin de -100 kg son plus lour que hameur lain que l on fait boxer en + de 100 kg du grand n importe quoi , histoire de faire briller JBL coulibaly a 5 kg de plus que zinedine il aurai logiquement du rencontre The JBL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 24, 2013 9:44 pm
albundi01 a écrit:
je suis pas pro lebanner ou qui que ce soit mais dans la realité sans cat de poid lebanner sur un ring ..comment dire .... mettrais une deculotté a nimporte quel boxeur thailabdais donc il faut relativisé.

n'importe quoi, ce que tu dis est totalement faux, sache-le..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 2:51 pm Oui regarde le combat de JLB face a Nokweed, il le demonte pas du tout malgrer le double dupoids pour Jerome

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 10:36 am et vous en dites quoi de ce combat ? la vidéo est dispo non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 11:50 am J'étais sur place et en revoyant le combat en vidéo, je me dis que les deux combattants n'avaient aucune envie de se mettre dessus, qu'ils y sont allés à l'économie, il n'y avait tout simplement aucune animosité entre les deux, forcément ils se connaissent, se sont entrainés ensemble... Ce combat s'est décidé peu de temps avant la date du gala, c’était une bonne opportunité d’accepter ce combat surtout pour Hameur-Lain. Le combat n'est pas truqué comme certains peuvent le dire, simplement que les deux n'avaient pas l'envie de trop se faire mal. Vous connaissez JLB, il combat de façon beaucoup plus féroce d'habitude, là il n'était pas dans son assiette, il savait qu'il était plus fort, il aurait pu abréger le combat dès le début si il s'était vraiment lâché, il s'est laissé un peu marcher dessus le temps d'un round, le temps de se réveiller un peu. Voilà pour mon impression, pas un combat monté ou truqué, mais un combat sans animosité et contrôlé...

http://www.youtube.com/watch?v=nAUc88oc86k
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 11:56 am Pour le combat Le Banner/Nokweed, sans commentaires, c'est un combat qui a eu lieu en 1995, aux débuts en K-1 de Geronimo, puis il avait ultra dominé... Aujourd'hui que ce soit Le Banner, Spong, Ghita, Saki, Aerts, Hari ou bien d'autres super lourds de haut niveau et expérimentés, ils broieraient les thai des petites caté, ça serait un massacre ^^ Faut arrêter de croire que les boxeurs thailandais des stadiums sont des surhommes... Ils sont exceptionnels mais ils ne pourraient pas faire la diff face à la puissance des lourds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 12:07 pm Jimmypeters ce combat est bien un combat tre bizarre et tout le monde ce fera son idée sans faire attention a ce que l on veux leur faire croire !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 12:24 pm La honte un vrai match de catch avec des high kick dans les gants des comptée a la vandame faut arrete le cinema
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 12:51 pm Arrete avec tes reactions pueriles Yokkao, "c'est truqué", "c'est du catch" blablabla Essaye un peu de comprendre le contexte de ce combat, certes pour le public le combat n'etait pas excitant mais faut pas t'emballer comme tu le fais. J'ai fait mon analyse plus haut, faut essayer de comprendre pourquoi il n' y a pas eu d'engagement dans ce combat, et je ne pense pas qu'on puisse parler de combat truqué, c'est con, quel aurait été l'interet pour Le Banner et Hameur-Lain de grossièrement truquer et simuler un combat devant 6000 personnes et un gala passant sur Kombat Sport, si ce n'est de ternir leur image ? Par contre comme je l'ai dit, ils sont entre guillemets "amis", ils n'avaient aucune animosité l'un envers l'autre, aucune envie de se faire mal, Le Banner se savait surement au dessus, vu la difference niveau et de poids, il aurait pu en terminer plus rapidement mais l'envie n'etait pas là face à Hameur-Lain, qui, lui, n'a pas voulu y aller plus franchement non plus. C'est juste dommage pour le public... Tu verras qu'on aura droit à un autre Le Banner face à Kharitonov le 21 decembre lors du GLORY 13 à Tokyo.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 2:14 pm
JimmyPeters a écrit:
C'est juste dommage pour le public...

Tu verras qu'on aura droit à un autre Le Banner face à Kharitonov le 21 decembre lors du GLORY 13 à Tokyo.

voilà, comme tu le démontres toi même, ce combat n'aurait jamais dû se faire.
Contre kharitonov, c'est une bien belle affiche , bon fight à eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 2:25 pm
Yokkao a écrit:
Non chacun c'est champion pour vous JBL et moi plus Danny Bill , nekiema , skarboski , villaume , sadaa , Joel César , et la nouvel génération pinca , mabel , lidon , Salvador , alamos , boussoucro , les frère bennoui

Yokkao tu fume un peu trop mon gars.

Comparer JLB a Boussoukou... Il est loin d'avoir le 10ème du palmarès de Jérome sans parler de sa notorieté...

Mieux vaut rien dire que de dire des conneries...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 2:49 pm
jonit a écrit:
Yokkao a écrit:
Non chacun c'est champion pour vous JBL et moi plus Danny Bill , nekiema , skarboski , villaume , sadaa , Joel César , et la nouvel génération pinca , mabel , lidon , Salvador , alamos , boussoucro , les frère bennoui

Yokkao tu fume un peu trop mon gars.

Comparer JLB a Boussoukou... Il est loin d'avoir le 10ème du palmarès de Jérome sans parler de sa notorieté...

Mieux vaut rien dire que de dire des conneries...

C'est toi qui abuse de la fumette, Yokkao ne dit pas que Bousoukou a un meilleurs palmarès que JLB
maintenant si l'envie te prends de les comparer, sache que Bousoukou est un bien meilleurs combattant P4P que ne l'a jamais été JLB, toute tentative d'affirmer le contraire de ta part ne fera que montrer ton ignorance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 3:15 pm
JimmyPeters a écrit:
Pour le combat Le Banner/Nokweed, sans commentaires, c'est un combat qui a eu lieu en 1995, aux débuts en K-1 de Geronimo, puis il avait ultra dominé... Aujourd'hui que ce soit Le Banner, Spong, Ghita, Saki, Aerts, Hari ou bien d'autres super lourds de haut niveau et expérimentés, ils broieraient les thai des petites caté, ça serait un massacre ^^ Faut arrêter de croire que les boxeurs thailandais des stadiums sont des surhommes... Ils sont exceptionnels mais ils ne pourraient pas faire la diff face à la puissance des lourds

c'est clair Domination ultra net de Lebanner Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=pgz7fFiNHYw

alors Jimmypeter, ce que tu dis est complètement gratuit et faux je persiste, il n'est pas impossible que des boxeurs plus léger gagne contre des plus lourds cela a été prouver mainte fois, tient par exemple un certain Thongchai vient de battre Yacine Boughanem, quand tu sais que Yacine pese 95 kilo et a plusieurs fois battus des vrais lourds et que Tongchai est à peine plus lourd en poids hors combat que celui quand il combattait en moins de 135 livres.. (72 kilo en hors combats)
bien sur que être plus lourd donne un avantage (et que plus l'écart est grand plus l'avantage est grand aussi) mais il est évident que les qualité du boxeur plus léger peuvent contribuer à diminuer l'avantage du poids, voire de l'effacer, à partir de là il est évident que l'équation:
"boxeurs plus lourd gagne forcément contre boxeurs plus léger"est fausse
et que cela dépens avant tout des boxeurs concerner

je persiste Saenchai te bats tout les boxeurs que tu cite, et ce quel que soit les règles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 3:49 pm Oui L c'est certain qu'un autre adversaire, de nationalité étrangère par exemple, aurait été mieux face à Le Banner, non pas qu'Hameur-Lain ne soit pas au niveau ou mauvais, mais plusieurs facteurs ont fait que ce combat avec un adversaire de dernière minute, n'ait pas été très excitant...

Salut Balthazar, t'es ouf quand meme d'affirmer que Boussoukou est un meilleur combattant P2P que ne l'a jamais été Le Banner. JLB est certainement l'un des poids lourds qui a été l'un des plus dominant, le numero 1 durant 3 bonnes annees entre 2000 et 2002 que ce soit en terme de resultats ou de technique, il est aussi l'un des poids lourds qui a su imposer vitesse et punch que ce soit avec son anglaise ou ses kicks, tu as quand meme la memoire courte...

Apres je n'affirme pas que des légers ne peuvent pas battre des lourds, tu cites Yacine Boughanem, mais moi je te parle de poids lourds confirmés au plus haut niveau, les gars que j'ai cité mettraient une déculottée au thai de petite caté. Apres il y a toujours des contre exemples comme Changpuek contre Roufus, mais bon, on sait que l'americain a toujours été fragile des jambes...

Pour le combat de 95, Nokweed a été complètement dominé, on peut lui reconnaitre d'avoir été résistant, mais il avait servi de punching ball la plupart du temps dans ce combat. Ce combat aurait pu se faire 100 fois je ne vois pas comment Nokweed aurait pu en sortir vainqueur. Et heureusement que ce n'etait que le jeune Geronimo, quelques années plus tard je n'aurai pas donné plus d'1 minute à Nokweed ! Ahh le K-1 savait nous sortir des combats venus d'un autre monde des fois lol

ps : en te lisant Balthazar j'ai l'impression que tu considères les poids lourds sur comme des bourrins puissants et pas techniques mais crois-moi il y a des lourds qui n'ont rien à envier techniquement aux thai, et quand tu allies puissance et technique bein en face le mec peut se faire du soucis. Alors forcément comme tu regardes souvent les combats en thailande, les mecs utilisent plus leur technique alors que chez les lourds, plus leur puissance, et peut-etre que ça fausse ta vision des choses.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: