Posté le: Ven Oct 25, 2013 10:09 pmbrahiman est aux moins l’honnêteté de laissez le message comme tu la écris au départ(tu le traiter de voyou,tu est peut être emporter et tu a modifier ton écrit=respect pour sa!!)tout sa pour dire que tout le monde se trompe et fait de la merde!!sa arrive..lui même sen est excuser.sa sert a rien de bloquer la dessus!et je pense plutôt que si Damien en est la ces aussi en partie grâce a son entraineur!!bonne soirée
Posté le: Sam Oct 26, 2013 11:16 amDOG 29 dans mon premier message je ne le traitait pas de voyou je lui ai juste dit qu il ne nous prenne pas pour des voyous et tout les messages que j'ai écrit son sur le mur, t ' inquiète pas et je n'ai rien effacer non plus je ne bloque pas la dessus et cest vrai que c'est grâce a son entraîneur de thailande qu il c'est fait un nom , bonne journée .
Posté le: Sam Oct 26, 2013 11:54 amdog,n essaye pas de me faire passer pour un con ,tout ce que j ai ecris est sur le mur ,combat sport a bien confirmer ce que je disais ,si tu ne comprend pas ce que je dit reprends la lecture du debut
Posté le: Sam Oct 26, 2013 11:58 amvoila mon premier message (un entraîneur est normalement l'exemple de milliers d'enfants,il est censé montrer l'exemple,c'est un petit rappel pour monsieur Rodrigo ALAMOS,nous ne sommes pas des voyous cesser de regarder les gens de travers ,de vous moquer des autres boxeurs qui boxe vos boxeurs ,un peu de dignité,vous n’êtes pas le centre du monde, ne pas oublier que la boxe est un sport,cessez de prendre les gens de haut n oubliez pas d'ou vous venez cordialement .) pour finir ne tourne pas la situation en ta faveur ou celle de rod
Posté le: Sam Oct 26, 2013 12:10 pmje ne tourne en faveur pour personne,juste sur ton dernier mess tu a marquer "sa confirme se je pense tu est un voyou"..)moi tu dit et pense se que tu veux mais assume au moins jusqu'au bout!ces juste pour sa que je réagis
Posté le: Sam Oct 26, 2013 12:31 pmet je te parle pas de ton premier message mais celui de hier une fois que tu avait vu la rediff!!et que tu a modifier par la suite!
Posté le: Sam Oct 26, 2013 12:42 pmj'ai vu le combat et jai vu la redff et rien na changer dans mes ecrits et quand je marque quelquechose je le laisse et j'assume toujours ce que je marque le comportement de rod a la fin du combat boussoukou alamos n'est pas correct
Posté le: Lun Oct 28, 2013 7:32 amJe savais pas que certains se prenait pour dieu a juger a tout va et se permettre de critiquer comme ca a tout va en public, de se permettre d'essayer de salir des gens a travers des forums! Tu parle d'exemple et de respect? Ben si tu a quelque chose a lui dire et que tu veux quil ameliore va lui parler directement commence pas a déblatérer en public ...
c'est juste de la bouffonnerie lol
Posté le: Mar Oct 29, 2013 12:03 pmSALAM: ce n est pas une critique mais une constatation ,(laisse tranquille dieu) t inquiete quand je le verrais ,je lui en toucherais 2 mots,,,,,va chercher la définition de forum...................yannos c est vrai que sa saoule...........................
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter