Muaythaitv.com

[NEWS] Les SportAccord World Combat Games débutent demain !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 1:15 pm Peut être qu'il a chosi l'Algérie cette fois pour pouvoir participer tout simplement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 2:12 pm J'ai pas eux de reponse pour Thomas et sofiane 2 nakmuay du meme club dont le coach est FFSCDA au sujet de leur légitimité et leur résultat sur des championnat Ifma ???? Cédric ne peu pas participe car il est sois disant FFSCDA . Mais 2 nakmuay qui son FFSCDA et dont le coach est un membre actif au seins de la FFSCDA représente la FMDA a ne plus rien comprendre comme si aucun club 100 % FMDA n avais de nakmuay du niveau pour représente la france ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 3:10 pm Franchement par respect pour ces boxeurs arrêtez ces débats stériles qui n'aboutissent jamais à rien dans aucun post.
Ça doit être plaisant de s’entraîner dur pour ce type de compétition et d'entendre que certaines personnes se demande si on est légitime ou pas et que si on en est là c'est qu'on est forcement pistonné.

Déjà attendons de voir ce qu'il vont faire et souhaitons leur bonne chance.

Ras le bol de ces post, "est il légitime ou pas ?" "les fédés ceci" "les fédé cela"
C'est bien la france ! que des râleurs !
On se croirai dans une émission de foot où ils parlent plus des transferts et autres que des match.

Puis ça commence à bien faire, à la base c'est une news pour dire qu'il va y avoir une compet avec 3 francais engagés et ça dérive encore sur des trucs de fédé etc... Je trouve ça relou à force !
Waiii c'est mon coup de gueule Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 3:47 pm Tu a raison pour c'est nakmuay eux au moin il s entraine pour de gros challenge alors que beaucoup d autre s entraine depuis des années pour rien juste pour un championnat de France A FMDA j amais dans un seule gala ou dans une rencontre international malgré le titre de champion de France n y pour les championnat d Europe n'y pour les combat games c'est mon coup de gueule a moi ras le bol du piston et du copinage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 3:53 pm http://muaythaitv.fr/boxeurs/thomas-alizier-f2105.html
http://muaythaitv.fr/boxeurs/sofiane-bougossa-f2199.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 4:39 pm
Yokkao a écrit:
PourquoI mairesse qui sais que Cédric est le seule a avoir obtenus une médaille d or au dernier championnat Ifma ainsi que bennatia n'est rien fait pour que notre champion du monde participe au combat games et que l'on est choisie les copains de Mr benattia c'est une honte pour la FMDA

Que je sache, et n'étant aucunement lié à la FMDA. Pour participer, il faut avoir eut résultat en A international, Cédric a eut en B, en plus c'est IFMA qui invite avec nombre de place limitée, par pays, avec proposition des boxeurs qui ont déjà participé en A IFMA, chose que Mr Benattia pourrait précisé.
Maintenant tu peux aussi choisir ta fédé et participer aux compétitions liées à celles-ci, K1 WAKO avec FFSCDA et IFMA avec FMDA.
Tu peux pas demander le beurre, l'argent du beurre et le crémier.
Pour respect des boxeurs, pas la peine de polémiquer, eux ils boxent et là, prennent rien (organisation amateur).
Il y a pas que IFMA mais faut être aussi que les critères soient respectés pour être retenu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 5:23 pm Pour revenir au sujet initial et même si certains estime qu'ils ne sont pas légitime voici les combats prévus samedi pour nos français :

Sofianne vs Srirupi Manop (Thaï) 17h
Kada vs ALEXEICHIK (New Zealand) 19h
Thomas vs LANGWAGEN (Denmark) 20h

Bonne chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 10:25 pm Chokdi a eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 8:53 am Messieurs il faut d'abord respect ces nakmuays car pour participer a cette compétition, ils ont déposé des congés, il ne sont pas payer pas un centimes.
En ce qui concerne la catégorie des 81 kg Kada de Toulouse est le n°1 ensuite vient Mr Sidibe de Paris et enfin Mr Touch de Lorrainne, a titre indicatif l'année dernier lors du gala de Metz le promoteur étais à la recherche d'un adversaire contre Touch on lui a proposé Kada (on lui a offert 700 euros de bourse ce que je trouve irrespectueux) donc on lui a mis un Hollandais pour 500 euros résultat victoire au premiers round pour.Touch a du potentiel mais la route est encore longue.Sa médaille au tournois B elle pése pas lourd contre une médailel de bronze au tournois A
Bonne chance a l'équipe de France et à l'équipe d'Algérie.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 9:19 am Yannos, c'est comme dans la chanson, "si t'aimes pas , t'écoutes pas et puis c'est tout"... Il y a des gens impliqués depuis des décennies dans le Muay et ces thèmes fédéraux les touchent de près.
Merci à ceux qui suivent de donner les résultats de Kada et des autres !

Dernière édition par L le Sam Oct 19, 2013 1:03 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 10:12 am Mt213 personne ne les oblige a prendre des congés si il le font c est pour eux , et pour ton classement tu te trompe Cheick Sidibe N 1 il a pris kada au pied lever 2 jours avant le Fight pour le titre A 2011 victoire de Cheick , N 2 Touch qui a obtenus le titre de champion du monde Ifma et qui reste sur 12 victoire de suite N 3 malik aliane beaucoup de victoire en Thailand N 4 kada dont on n entent pas trop parler mais un des préfère du sélectionneur de la FMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 2:15 pm En ce qui concerne le classement des 81 kg, nous seront fixé au prochain wikerd one...
le prochain tournoi est celui des 81 kg..
en attendant bonne chance a eux pour les sports accord games et esperons que pour les championnat du monde le maximum sera fait pour que chacun ai sa chance de defendre les couleurs de notre pays
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 3:13 pm
L a écrit:
Yannos, c'est comme dans la chanson, "si t'aimes pas , t'écoutes pas et puis c'est tout"... Il y a des gens impliqués depuis des décennies dans le Muay et ces thèmes fédéraux les touchent de près.
Merci à ceux qui suivent de donner les résultats de Kada et des autres !

Je suis d'accord avec toi, mais le probleme c'est que sur le forum un post sur deux derive sur des problemes de fédé, de copinage, etc... c'est ce qui me saoul un peu.
En général les post qui de base parle de se genre de problème je ne les lit pas car ça ne m'interresse pas et j'y comprends rien, du coup c'est penible quand un post qui à la base ne parle pas de ça finit par en parler. Bref....

Question résultat pour l'instant Sofianne a perdu face au Thaï 27 à 30
Prochain combat Kada à 19h
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 6:59 pm Bon courage à nos boxeurs et particulièrement Kada.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 7:03 pm victoire de Kada aux points et Thomas sur ko coude au 2eme round
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: