Muaythaitv.com

Début de Boxe Thai ..

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 5:16 pm
Paulo33 a écrit:
Ah super merci !!
D'accord merci de l'info Smile
Et une petite derniere question .. : J'aimerai frapper ailleurs que dans un mur.. ( impossibilité de m'acheter un sac de frappe ), Vous auriez quelques idées ? Idea Confused

T'as pas un frere ou une soeur ?! Smile

Plus serieusement, si le probleme du sac de frappe est la fixation au plafond, il existe des sacs sur pieds, genre ça :

http://www.boxing-shop.com/materiel-de-frappe-punching-boxe/punching-century-wavemaster-rouge.html#.UmFiB3DIaGc

ou le fameux Big Bob (pour ceux qui ont les moyens) :

http://www.boxing-shop.com/materiel-de-frappe-punching-boxe/big-bob-century.html

ou après des bases de frappe, mais ça à mon avis tu va vite t"en lasser :
http://www.metalboxe.com/base-de-frappe.html

Le mieux reste le sac quand meme....

Dernière édition par Yannos le Ven Oct 18, 2013 5:33 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 5:29 pm Si mais jamais là donc peux pas m'entrainner dessus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 5:34 pm Re regarde ma réponse du dessus car je l'ai rééditer pendant que tu me répondait...

Après si tu va à l'entrainement 2 à 3 fois par semaine, le reste du temps tu cours et tu muscle, l'entrainement au sac te manquera moins.
Attends d'aller à l'entrainement pour voir tes besoins et ça t'éviteras de prendre des mauvaises habitudes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 6:45 pm Ah oui super merci, cher quand même tout sa. Et au niveau des " sac fait maison" c'est pas possible je pense ?
D'acc merci mais janvier sa fait long et j'aimerai bien faire du sport complet d'ici là( course, abdos, pompes, etc .. + sac de frappe ) mais si c'est chaud c'est pas grave
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 5:25 am cour 20 minute par jour ou corde a sauter le plus longtemps que tu puisse tenir avec des accelerration c sur le long terme la route es longue tu devrais y aller doucement pour habituer toncorp au departe tu tva sentir tout ton corp comme en miette t os craquer aprés tout rentrera dans lodre au file des anné mais c long le cerveau va sadapter a de nouveau reflexe ensuite t muscle plus ton squelette en derniere es sa prendre des année donc dans les debut ne force pas apprend la technique ne frappe pas comme un sourd au sac
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 8:35 pm D'accord merci albundi01 je vais suivre ton conseil aussi Smile .
Après le Sac c'était pour extérioriser ^^" ..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: