Posté le: Lun Sep 23, 2013 10:32 amA noter que abdallah était blessé au peronnet droit. Et lidon son véritable poids etait a 80.200 après avoir fait corde et sauna. Ça pesé a été faite par visio conférence.
Posté le: Lun Sep 23, 2013 9:38 pmmoi ,je suis arrivée a la fin du combat de Hassi mais physiquement il était a bout et a comme même tenu les 5 round.
Hamech et Scorpion un combat intéressant ,propre et il y a pas eu de round d'observation une vrai guerre bravo.Hameche commençait a baisser physiquement au 3 eme round et je pense que si Scorpion partait en corps a corps il aurai pu terminer le combat avant .deux bon combattants et c 'est la première fois que je voyait boxer Hameche qui avait une meilleur coordination pieds poings que le Scorpion qui avait tendance a ouvrir la garde et ça aurait pu le couter cher .
Le combat de Amine Rungrawee j'ai pas aimé en terme de qualité Rungrawee bien mais ne donnait pas assez de coup je comprenait pas et Amine reculait tout le temps en faisant de contre attaque et mauvaise attitude. trop CR7 sur le ring. ses compatriotes rien a dire surtout Bennoui.
Donc Bennoui super attitude et état d'esprit et le respect font que un valeureux combattant bravo boxe propre et de haut niveau bon travail des deux boxeur et les middles du thai on fait la différence pour les juges .je crois que au 3 eme roun Benoui fait une accélération aux poings ila aurai fallu les faire a chaque round .Un bon combat très professionnelle et pour moi il y a deux gagnant .
Ali Kada jamais entendu parler de lui et ne l'a jamais vu boxer et franchement très propre aucun déchet dans sa boxe son adversaire pareil super bon attitude tous les deux. Ali a bien géré le combat je me suis régale et hâte de le voir contre les meilleurs de sa catégorie .
Yuksel ,j'étais la aussi l'année dernière et il y a une nette progression .les esquives juste magnifique avec finesse et esthétisme bravo
une conclusion vite fait a j'aime bien ce gala même si El Salvador était pas, pourquoi des boxeurs de qualités, simple, pas de meuf qui montre les rounds ,pas de fumées inutile l'essentiel est la c'est ce qu'il faut sauf la sono on comprenait pas ce qui disait le speaker .Merci Nasser
Posté le: Mer Sep 25, 2013 2:00 amFranchement si Amine à battu un Rungravee à 100% et avec des juges honnête, félicitation à lui. Car Rungravee c'est le champion de la channel 7 dans sa catégorie, très fort et surtout très puissant !!
J'attends juste la vidéo, je saurais si Rungravee était endormi ou pas ...
A ce propos, je serais curieux de connaître l'opinion de Mr Benatia sur ce combat, lui qui dénonce souvent le copinage dans le muay, les décisions scandaleuses et les ceintures en cartons (pour tout ça on a été servi hier). Pour moi c'est du vol.
.
il va sans aucun doute te répondre sur ce forum public
s
Bonsoir, merci à ceux qui m'ont prévenu de l'attente de ma réponse.
En ce qui concerne le combat entre Kacem et Rungravee, effectivement j'étais l'arbitre. Le combat n'a jamais vraiment démarrer et le Thaï a fait le service minimum donc Amine n'a pas volé sa victoire qui se fait à la 3ème et 4ème reprise car sur les autres reprises il n'a rien eu de part et d'autre. Chacun peut donner son avis sur la décision mais dire que c'est un vol, c'est abusé.
En ce qui concerne le combat d'Ali Kada qui est un boxeur connu par les passionnés. Le combat est serré, la décision se joue sur 1 point. Ali Kada plus style muay même si les deux protagonistes nous ont servi la plupart du temps du pied poing.
Posté le: Sam Sep 28, 2013 6:11 ammerci pour la réponse, même si je ne partage pas cet avis. Il faudrait vite les vidéos.
Ali Kada avait une belle attitude, c'est vrai, un beau style, mais suffit il d'avoir la posture type d'un nak muay made in siam pour l'emporter? Un point? c'est peu.... Mes souvenirs me disent que Presti a beaucoup plus touché, poings coudes low kicks et corps à corps. Bref, j'attends la video pour nuancer ou non mon opinion.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter