Muaythaitv.com

Semaine du 9/09 au 15/09 (+soirée du 6)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 8:27 am Est ce que il y a un lien pour voir le fight de Seksun vs Superbank?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 7:40 pm dommage qu'il n'y ait pas de vidéo j'aurais vraiment voulus voir sa, oui Orta Mondam est plus fort que Lamnamoon, mais peut être bien que son style correspondra plus à Siangmanee, mais t'a raison sur le fond c'est un beau match-up
bah c'est compliqué et je ne suis pas celui qui maîtrisent le mieux ses termes, mais en gros, êtres keng c'est un mélange de puissance, résistance, encaisse et endurance, en gros c'est le "physique"
ce qui fait que l'un des combattants est plus fatiguer que l'autre a la fin du combats, c'est souvent qu'il est moins keng, tout cela n'est pas forcément facile à définir et à percevoir sur un combats, néanmoins, plus un combattants a de la force physique, plus il est, en moyenne, Keng !
or pour percevoir la force d'un combattant il suffit de regarder les phases de clinch, celui qui a plus de force va dans 90 % des cas "bouger" l'autre plus que l'inverse, il va le pousser contre les cordes, et le plus souvent le boxeurs qui recule, qui se retrouve le plus souvent dos au corde en clinch et celui qui est le moins keng des deux

bonne exemple pour Siangmanee vs Lamnamoon, ou tun peut voir que en phase de clinch, Siangmanee déplace lamnamoon ou il veut, et tu constate à la fin que s'est bien Lamnamoon le plus fatiguer, le plus mal au point, voila je sais pas si c'est clair Wink

pour Kongsak, il avait traversé une période de bas après sa première défaite contre Saenchai, mais là il est de retour, et à sa bonne forme, il a a vraiment un taux de victoires hallucinant, mais je pense que Phet est plus fort encore, en faite Phet depuis sa victoire contre Sam-a, a boxer pour ma part à un level supérieur de Kongsak sur tout ces combats sauf celui contre Kongsak lui meme Laughing tant qu'a Petmorakot et Phet-utong, l'avenir nous le dira, mais je pense pas comme toi
Yod il vient de perdre la revanche contre Yodtuanthong, décevant de sa part mais juste avant et au moment de ta question, il venait de battre ce meme Yodthuantong, il a aussi battus Denkiri et a été victime d'un vol contre Yokvitaya récemment, il devais en effet affronter Phetboonchu, dommage que sa été annuler..
à noter que Yodvicha avait battus Yodkhunpon en 2010, cependant thongchai a au moins 1-1 contre Yod et Newwagjan 2-1 contre Yod dans la meme année, et bien Yodkunpon avait mis KO ces deux là..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 6:37 pm Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire par "keng"

Niwwangjan a battu deux fois Yodvicha Shocked c'était quand???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 9:53 pm
orta a écrit:
Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire par "keng"

Niwwangjan a battu deux fois Yodvicha Shocked c'était quand???

et bien si tu regarde ce combat

https://youtube.com/watch?v=N95zJRnpsro

https://youtube.com/watch?v=WvT6SF2wSSc
tu peut voir New perdre contre un certain Yodvicha Sor. Sooksungym
ce Yodvicha a à nombre impressionnant de point communs avec Yodvicha por boonsit, il combats dans le meme caté au meme moment avec un niveaux un peu près similaire avec le meme style, la meme couleur de peau, la meme "bouille" et meme avec un peu du caractère propre à Yodvicha tel que l'ont maintenant (son coté crâneur)
j'en conclu personnellement que ces deux Yodvicha sont une seule et meme personne et comme de par hasard, Yodvicha por boonsit apparaît sur les registres de Bangkok lumpinee radja en septembre 2010, un mois après le derniers combats de Yodvicha Sor. Sooksungym Laughing je crois que la conclusion s'impose d'elle meme

or si dans la vidéo il y est donner vainqueur (pas sur pour la justesse de la décisions ) sur muaythai2000 tu peut voir deux défaite de ce Yod contre le meme adversaire au Lumpinee et au radja cette fois
http://www.muaythai2000.com/en/showresult.php?sdate=21/07/2010

http://www.muaythai2000.com/en/showresult.php?sdate=2/03/2010

pourquoi est tu surpris ? New n'a pas le meilleur des mentons, mais il est exceptionnel en clinch, suffit de voir la grosse correction qu'il mets à Yokvitaya pourtant pas passé loin de battre Sam-a
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 11:28 pm
Balthazar a écrit:

pourquoi est tu surpris ? New n'a pas le meilleur des mentons, mais il est exceptionnel en clinch, suffit de voir la grosse correction qu'il mets à Yokvitaya pourtant pas passé loin de battre Sam-a

j'étais un peu surpris parce que Yod est maintenant beaucoup plus fort que lui mais c'est vrai que son point faible c'est son menton et Yod n'est pas un puncheur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: