Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM : "KEM est plus dur que SITTICHAI"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 5:10 pm En même temps les anglais/irlandais ont pas grand nombre de boxeurs à opposer à des thai, ce qui explique les oppositions thai vs thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 8:02 pm C'est également le cas pour les français. Très peu peuvent rivalisés avec le top thaï et, pourtant, on est gavé de combats déséquilibrés tout au long de l'année.

Cela nuit au muay thai en France car la qualité et le spectacle ne sont pas au rendez-vous.

Les anglais promeuvent de la meilleure des façons le muay thai dans leur pays, en laissant de côté leur orgueil et en proposant des confrontations entre top thaïs régulièrement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 10:46 pm voila,tres bien éxprimé,bravo orono
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 2:49 am un combat top thai en france, en europe : bof

les spectateurs occidentaux risquent de pas aimer. On a déjà eu Singdam vs Nong O au Japon où le public ne semblait pas emballer. Même chose pour Seanchai et Alamos (français mais bon ...) où le combat a été sifflé
ils ne comprennent pas les combats made in thailand.
le top thai made in muay thai c'est une affaire pour les thailandais avec leurs paris, leurs genoux etc ...
en europe on prefere les beaux uppercuts, les echanges de middle, le knoc down etc

chacun sa manière de boxer

c'est comme au foot où les anglais jouent un football complètement différents des sud américains par exemple
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 7:06 am
sarayoot a écrit:
en europe on prefere les beaux uppercuts, les echanges de middle, le knoc down etc

En un mot, le kickboxing.

C'est la raison pour laquelle les farangs partent avec un handicap face aux thaïs. on ne pratique pas la même discipline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 9:00 am
sarayoot a écrit:
un combat top thai en France, en europe : bof

les spectateurs occidentaux risquent de pas aimer. On a déjà eu Singdam vs Nong O au Japon où le public ne semblait pas emballer. Même chose pour Seanchai et Alamos (français mais bon ...) où le combat a été sifflé
ils ne comprennent pas les combats made in thailand.
le top thai made in muay thai c'est une affaire pour les thailandais avec leurs paris, leurs genoux etc ...

chacun sa manière de boxer

c'est comme au foot où les anglais jouent un football complètement différents des sud américains par exemple

Sarayoot a bien entendu raison, le meilleur exemple sont les règles du THAIFIGHT qui évitent le clinch prolongé.

oronoporubon heureusement que tu organises rien, car tu partirais avec un sacré handicap... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 9:32 am oui Jonit, j'aimerais bien voir Orono promoteur. Tiens si tu avais les sous, une TV, des sponsors, une salle à Paris, fais nous un beau plateau stp 6-7 combats ca ira !!

ps : middle, uppercuts et knoc down c'est autorisé en muaythai et en kick boxing je crois !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 3:09 pm Il te ferait les galas les plus pourris et les moins rentables de tout les temps...mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 3:37 pm mdr oui orono fait nous une fight card du prochain best of siam 5 par exemple pour voir ce que tu souhaiterai!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 4:59 pm Si les promoteurs français ne font pas boxé les boxeurs français alors on a qu'a arreter la boxe non mais n'importe quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 10:08 am
kalgoran a écrit:
Ah ben bravo Moray ! Comme disent mes petits frères...

kalgoran a écrit:
Je n'ai rien compris à ton histoire de guillemets, explique-moi ça stp....

kalgoran a écrit:
Il te ferait les galas les plus pourris et les moins rentables de tout les temps...mdr

LOL Laughing Aaahlala... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 6:00 pm
nakmuay77 a écrit:
mdr oui orono fait nous une fight card du prochain best of siam 5 par exemple pour voir ce que tu souhaiterai!!!!

On a la soirée du 4 septembre prochain au Radja avec la revanche Sam A vs Superlek, le légendaire Seanchai, Singdam, etc...

Cette soirée peut légitiment s'appeler "best of Siam".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 2:07 am
oronoporubon a écrit:
nakmuay77 a écrit:
mdr oui orono fait nous une fight card du prochain best of siam 5 par exemple pour voir ce que tu souhaiterai!!!!

On a la soirée du 4 septembre prochain au Radja avec la revanche Sam A vs Superlek, le légendaire Seanchai, Singdam, etc...

Cette soirée peut légitiment s'appeler "best of Siam".

la soirée du 4 tu veux le faire en France ?
pas de Français a l'affiche ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 3:09 am
BlastMasta a écrit:
kalgoran a écrit:
Ah ben bravo Moray ! Comme disent mes petits frères...

kalgoran a écrit:
Je n'ai rien compris à ton histoire de guillemets, explique-moi ça stp....

kalgoran a écrit:
Il te ferait les galas les plus pourris et les moins rentables de tout les temps...mdr

LOL Laughing Aaahlala... Rolling Eyes

Salut Blast, ça fait plaisir de te voir içi, Wink je suis sûr que comme moi, maintenant, tu regrettes balthazar Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 3:18 am
sarayoot a écrit:

la soirée du 4 tu veux le faire en France ?
pas de Français a l'affiche ?

Ben certains préfèrent voir une séance de sparring entre deux thais, tels des groupies, pourtant ils sont "sur place" et peuvent aller faire la même chose en faisant du lèche vitrine à proximité des camps.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: