Posté le: Dim Aoû 04, 2013 10:15 pmHé les gars dites moi a KELLES MOMENTS SUDSAKORN a GRAVE MANGé DES COUPS car bien que le fight ne soit pas en entier il reste plutot " frais" jusqu'à la fin du combat sans pour autant forcé lol
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 10:20 pmLa vidéo de Denkiri montre bien que des erreurs de casting ont été faite par le Thaï fight à part pour Saiyok et Sudsakorn.
Le niveau des autres concurrents est moyen.
Le seul combat intéressant de ce tournoi est Saiyok vs Sudsakorn.
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 2:48 pmje les ai tous vus je prefere celle que j'ai mise et le thai que j'ai mis je ne l'ai jamais vu perdre un combat ou il gagne ou c'est match nul mais j'avous que tway mac shaun est tres fort
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 2:59 pmparcontre dorénavant arreter de nous raconter des conneries sur des videos ou des combats que l'on n'a pas vus comme vous l'avez fait auparavant car apres visionnage on se rend compte qu'il ya que dalle ça vous rend plus du tout credible
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 9:51 pmJ y était et ce que dit didapuket est totalement vrai , grosse arnaque du thaï fight mais les idolâtre des thaï ne veulent rien voir pour eux un round de 2 mn en muay c est normal , des ralentis pendent le combat c est normal , et comme dit kyoku il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veux rien voir .
Edité par ggermain : hors sujet
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 2:04 amHey les gars soyons sérieux un minimum.... Soit vous êtes honnêtes et vous admettez que voir des videos avec des rounds de 2 min, des ralentis en live, des extra rounds qui n ont pas lieu d être ect... C est pas très clair soit vous admettez qu il n y a aucun débat a avoir, que les thaïs sont les meilleurs, MÊME QUAND ILS PERDENT et avouez clairement que vos avis ne seront JAMAIS objectifs parcequ une personne objective ne peut pas dire en regardant ces vidéos : tout est normal!... J ai un ami qui était également présent et appartement c est du grand n importe quoi, les combats truquées avec des vainqueurs connu d avance, il était équeuré! Cette organisation dessere les thaï , la triche ne profite jamais
Peace
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter