- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| loungtao a écrit: |
| oui bien je pense que ca changera pas, tu aura toujours mal au je vois pas pourquoi il serai moins chère que chez celui qui les fabrique et les vend |
| pour ca nakmuay951 faut qu'il soi déjà opérationnel ce qui n'est pas le cas pas avant septembre sinon tu l'aurai déjà trouver dans ta recherche ,il me semble que la personne qui va ouvrir ce site et vendre la marque est la personne qui a fait venir samkor en France cette année pour des stages,ces tout ce que je sais ,mes il a un facebook https://www.facebook.com/julien.gilles.58?fref=ts si ca peu t'aider |
| oui bien je pense que ca changera pas, tu aura toujours mal au je vois pas pourquoi il serai moins chère que chez celui qui les fabrique et les vend |
| shisha a écrit: |
| faut que Yokkao ce réveille parce que le TF et le max muay thai leur mettent une belle avance |
| Yannos a écrit: |
| D'accord avec loungtao, le commerce (surtout en France) est plus compliqué que d'acheter un produit 1€, de le revendre 2€ et de se dire qu'il nous reste dans la poche 1€. Beaucoup de charge et de taxe.
Les gens se plaignent souvent qu'en France les choses sont chères, mais n'oublions pas que le but d'un commerce est de gagner de l'argent et qu'une fois qu'on enlève toutes les charges (RSI,Ursaff, loyer etc...) il ne nous reste pas grand chose. Sans parler des salaires. Exemple : si je veux me verser un salaire de 1000€, la boite en verse quasiment le double soit 2000€. Et après pour être honnête, si c'est pour gagner la même paye qu'au McDo, ça ne sert à rien de se prendre la tête a créer sa boite, autant se mettre salarié dans une boite quelconque en 35h avec ses congés payé, ses arrêts maladies, etc... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter