Muaythaitv.com

Tee-shirt Yokkao

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 4:27 pm pour ca nakmuay951 faut qu'il soi déjà opérationnel ce qui n'est pas le cas pas avant septembre sinon tu l'aurai déjà trouver dans ta recherche ,il me semble que la personne qui va ouvrir ce site et vendre la marque est la personne qui a fait venir samkor en France cette année pour des stages,ces tout ce que je sais ,mes il a un facebook https://www.facebook.com/julien.gilles.58?fref=ts si ca peu t'aider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 11:47 pm Enfin Yokkao en France !!!! Hâte de voir ça !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 3:29 pm Oui ça fait du bien parce que je commandait leur short sur muaythai combat le prix me faisait mal au c*l
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 3:55 pm oui bien je pense que ca changera pas, tu aura toujours mal au Laughing Laughing Laughing
je vois pas pourquoi il serai moins chère que chez celui qui les fabrique et les vend Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 4:36 pm
loungtao a écrit:
oui bien je pense que ca changera pas, tu aura toujours mal au Laughing Laughing Laughing
je vois pas pourquoi il serai moins chère que chez celui qui les fabrique et les vend Wink
Difficile de nos jours d'être un revendeur bon marché. Ah ! Comme disent les "anciens" des marchés de France et de Navarre en Crying or Very sad :" le commerce n'est plus ce qu'il était ! "

Dernière édition par boxeurlambda le Dim Juil 28, 2013 5:26 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 4:47 pm
loungtao a écrit:
pour ca nakmuay951 faut qu'il soi déjà opérationnel ce qui n'est pas le cas pas avant septembre sinon tu l'aurai déjà trouver dans ta recherche ,il me semble que la personne qui va ouvrir ce site et vendre la marque est la personne qui a fait venir samkor en France cette année pour des stages,ces tout ce que je sais ,mes il a un facebook https://www.facebook.com/julien.gilles.58?fref=ts si ca peu t'aider

Oui c'est lui qui avait fais venir Samkor Kiatmontep deux mois! Et la il fait venir Saenchai en France pour la première fois! J'avais posté un sujet pour l'annoncer mais il a été supprimé sans que je sache pourquoi d'ailleurs!
Je le re-poste d'ici quelques minutes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 5:47 pm
loungtao a écrit:
oui bien je pense que ca changera pas, tu aura toujours mal au Laughing Laughing Laughing

Sa je sait pas mais en Thailande la marque est moins cher en tout cas d'ailleurs sur le shop du sitsongpeenong il ya un short yokkao avec les grosse fente sur les cotés 25e mais avec 25e de frais d'envoi donc pas tres interessant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 6:07 pm
shisha a écrit:
faut que Yokkao ce réveille parce que le TF et le max muay thai leur mettent une belle avance

on parle de produit dérivé shisha et la-dessus le Yokkao est largement devant le thaifight et le max. Et en ce qui concerne les événements le yokkao organise d'aussi gros événement en Italie que le thaifight en Thailande.
Pour en revenir au tee-shirt le yokka est loin devant car ils vend des produits de sa marque alors que pour le thai fight ou le max je sais même pas si ils en vendent donc pourquoi cette comparaison..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 6:12 pm oui mes en thailande forcement faut être un peu logique elle est fabriquer sur place 25e pour le short bon après oui les frais de port ces abuser autant que le short ,mes sinon normal que les prix soi plus élevée en Europe ,si tu vend du matos ces pour gagner ça croute donc le prix qu’achète le revendeur les frais de port qu'il a puis son benef et ces charge pas l'oublier ,tu peu pas retrouver les prix de Thaïlande impossible ,faut être réaliste tu ne retrouvera jamais le même short vendu 25e en France ou en Europe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 9:03 pm Bien sur que c'est possible s'ils ne feraient qu'ajouter les frais d'envoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 6:06 am bien non nakmuay951 ,tu fera jamais du commerce ou alors ta boutique va vite fermer ,la tu parle juste en ton intérêt normal ,,comme je te les dit ,si la personne ouvre une société et vend du matériel ,elle a des taxes de douanes déjà a payer ,plus les frais de port puis les charges ursaf ,puis des impôts aussi ,donc ajoute tout ca au cout et de quoi gagner un salaire aussi ,les vendeur font pas ça pour le plaisir tes bien d'accord ,donc pas possible d'avoir le même prix de vente qu'en Thaïlande soi logique ,je sais bien tu fait une comparaison entre la Thaïlande et la France ,tu pourra jamais avoir les même prix ,le commerce ces pas juste j’amène du matériel ,ces un peu plus compliquer quand même ,sinon tout le monde irai chercher du matos a l’étranger et ouvrirai un site de vente Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 8:53 am En esperant que la qualité des produits Yokkao soit du même niveau que celles des marques concurrentes (Twins, Top king etc)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 9:33 am D'accord avec loungtao, le commerce (surtout en france) est plus compliqué que d'acheter un produit 1€, de le revendre 2€ et de se dire qu'il nous reste dans la poche 1€. Beaucoup de charge et de taxe.
Les gens se plaignent souvent qu'en france les choses sont chères, mais n'oublions pas que le but d'un commerce est de gagner de l'argent et qu'une fois qu'on enlève toutes les charges (RSI,Ursaff, loyer etc...) il ne nous reste pas grand chose. Sans parler des salaires. Exemple : si je veux me verser un salaire de 1000€, la boite en verse quasiment le double soit 2000€.
Et après pour être honnête, si c'est pour gagner la même paye qu'au McDo, ça ne sert à rien de se prendre la tête a créer sa boite, autant se mettre salarié dans une boite quelconque en 35h avec ses congés payé, ses arrêts maladies, etc...

Bref... ceci n'est pas le sujet initial de ce post... petit moment d'égarement. désolé Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 9:57 am si justement yokkao fait avec la plupart des grand nom du muaythai et k1 ,ces quelle ce doit d’être de qualité ,après ces comme tout ça dur pas a vie non plus ,j'ai déjà vue de prêt et palper le matos pour voir justement la qualité ,oui çà vaut les marque que tu cite TakeshiSendo ,déjà le textile ces pas des tee shirt ou tu vois a travers Laughing Laughing et la finition aussi très bonne ,pour le reste tel que les gants paos et boucliers bien ça vaut tout aussi bien que les autres grande marque et ça use comme eux ,il y a pas de secret ou miracle non plus ,mes la qualité reste de même que toute les grande marque ce qui fait la différence ces le design tout simplement tel produit séduira plus que dans une autre marque est vis versa voila selon le produit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 11:21 am
Yannos a écrit:
D'accord avec loungtao, le commerce (surtout en France) est plus compliqué que d'acheter un produit 1€, de le revendre 2€ et de se dire qu'il nous reste dans la poche 1€. Beaucoup de charge et de taxe.
Les gens se plaignent souvent qu'en France les choses sont chères, mais n'oublions pas que le but d'un commerce est de gagner de l'argent et qu'une fois qu'on enlève toutes les charges (RSI,Ursaff, loyer etc...) il ne nous reste pas grand chose. Sans parler des salaires. Exemple : si je veux me verser un salaire de 1000€, la boite en verse quasiment le double soit 2000€.
Et après pour être honnête, si c'est pour gagner la même paye qu'au McDo, ça ne sert à rien de se prendre la tête a créer sa boite, autant se mettre salarié dans une boite quelconque en 35h avec ses congés payé, ses arrêts maladies, etc...
J'approuve Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: