Muaythaitv.com

Sohan bengana

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 9:00 am
Citation:
yant vu boxer plusieurs fois sohanne sa reste un bon boxeur qui malheuresement n'est pas assez serieux mais si il serai encadrer et serieu pourrait allez loin!pour que tu puisse le situer donc en France par exemple c'est clair que actuellement il ne passerai pas pinca,alamos,boussoukou,bennoui,salvador et en Thaïlande il ne passerai pas un wacharlem,saketdao,tongchai ou sittichai mais en France il passerai facilement des boxeurs comme bobo sacko,ibrahim chiaou,fabrice delanon etc puis en Thaïlande il a les capacites de battre par exemple un aranchai,tanachai ou même singsurya!

N'importe quoi ! ce que tu dis est un ramassis de connerie infondé tu mélange les catégorie et tant en Muay made in France qu'en Muay made in Thailand (encore plus) tu semble ne pas connaitre grand chose
Un mec qui ne passe pas Bennoui, il passe facilement Sacko et il passe Arunchai Laughing
D’ailleurs tout les nom thaïs que tu cite sont tous des boxeurs qui ont ou auront dus affronter Damien Alamos.. on sent le grands connaisseur Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 10:26 am Chose tres simple, si je melange les categories c'est justement parce que sohanne a boxer de 61kg a meme deja 70kg voila la raison c'est meme pour sa que je precise que ce serai bien qu'il puisse nous dire a quel poids boxe t'il actuellement tout simplement! Et nuance je n'ai pas dit un mec qui ne passe pas bennoui passe sacko j'ai bien dit sohanne ne passe pas bennoui mais passe sacko ce qui n'a rien a voir.. Des boxeurs dur tel que kem,salvador ou bennoui sacko en a jamais rencontrer..des qu'il affrontre des boxeur comme hlali ou petasawin qui sont plus dur de la moyenne des boxeur qu'il affronte il perd ces moyens et perd ces combats! J'aime beaucoup comment sacko boxe mais sa reste un boxeur qui boxe en a toi a moi si on lui met un boxeur dur qui avance il sera pertuber...un sacko n'a rien a voir avec un salvador ou bennoui par exemple qui sont des boxeur tres dur au mal et qui boxe des tetes de series et gagne pourtant salvador largement plus jeune et bennoui meme age que sacko..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 11:09 am buakaw2000,ce qui est une HL tout le monde le fait dans le milieu donc ont ces très bien ce que c'est une HL a quoi ca sert ,ont fait pas de débat sur une HLla ces pas pareil tu prend une vidéo complétement remonter et la dessus tu veut faire réagir les gens sur son niveau poste des vidéos de combat non remonter la les gens peuvent donner quelque chose de constructif sinon peu pas débattre sur la vidéo que tu a mis , lui il a rien demander ,il était déjà venu intervenir a sont sujet dans d'autre post, donc va voir ce qu'il dit le concernant ,bien sur tu a le droit de mettre un sujet mes faut quand même trouver d'autre chose qu'une video d'un combat de 2008 tu crois pas ,qui déjà n’était pas en muaythai ,mes de la boxe birman remonter ,,maintenant je sais pas ou il en est ,je vais pas dire des choses dont je ne sais pas a sont sujet ,s'il a des défis a relever bien simplement qu'il les fera voila ces ce que tout boxeurs cherche en général non tu pense pas ,par contre les dérive de certain a l’insulter ces bas, puis de lui dire que s'il était son coach il devrais plus revenir dans ça salle ,j' espère qu'il est pas éducateur sportif lui avec des argument pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 11:50 am kyoku
"si j étais son prof après ce combat je lui aurais demander de ne plus jamais remettre les pieds dans ma salle"

nan mais ces quoi cette mer** pareille tu es qui pour dire sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 2:50 pm Apparement Bengana n'est plus trop dans la boxe. Il a l'air d'avoir d'autres prioritées aujourd'hui.
Je ne le connais pas personnellement,mais de ce que j'ai pu lire de lui a droite à gauche,ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais ou désagréable. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et fait son truc tranquillement dans son coin.

Niveau boxe,je ne jugerais pas,n'ayant pas assez vu de ses combats.

Je dit ça car j'ai l'impression que plusieurs ici on tendances a le pourrir et ça n'est pas la première fois.
Du coup j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de certains post.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 12:17 am http://www.youtube.com/watch?v=GztOW0pq-vI La version video de Sohan .
Apparament il dit dans un comentaire : Que en gros la ceinture et lui ont donner car il avait gagnier sur vrai regle de Muaythai ''

Donc voila pour sa ces claire .

Maintenant des boxeur y'en a beaucoup qui en vive Thailand et boxe faut arreter de croire tous ce que on dis ( exp: Karater bushido ect ..) J'ai vue un reportage sur des des jeune belge sur enquette exclusive il ont fais la meme chose que Sohan sauf que eux sa a l'aire beaucoup plus credible ils ont font pas des scene de films on entend meme pas parler d'eux.. J'aurait aimer poser la question a eux si il connaisse sohan est-il vraiment fort , ou bien juste un boxeur comme beaucoup de touriste Thailand .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 12:54 am
sarayoot a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=rYCGeqbsocM
voici une vidéo récente de Sohanne Bengana à l'entrainement, je pense qu'il y a un vrai changement entre le Sohanne qui combattait à Pattaya en 2008 et le sohanne d'aujourd'hui !
faut absolument qu'il combatte à nouveau !!!

Saratoote : sa ce vois que tu ne suis pas vraiment a fond le Muaythai pour info tous ce trouve et tout ce sais ...
Tu dis que ce n'est pas le meme ces claire la video datte de 2013 Normal, il est beau a voir comme je dis toujours , super gestuelle avec de bonne jambe , mes parlons claire il ne faut pas etre champion de salle mes plutot champion sur le ring .

Anoncement de son combat(Info page youtube) le 23/06/2013 au Radjadamnoen Stadium ou il fait son cheek Weight Dans (la video toujours soignier image impecable) il dis qu'il va affronter Sittisak Tided99 en 143pound .
http://www.youtube.com/watch?v=_hvnAb-JibY

Sur sa chaine youtube je n'est rien trouver de son combat , mes je suis partit jeter un oeil Sur muaythai2000 qui est un magnifique site au passage pour les resulta , j'ai vue le 23 tombe un dimanche soiree normal ou sohan fait le combat principale le nom n'est pas Sitisak mes plutot Jamsak teded99 , Et pour sohan son nom n'est pas Saian mes plutot sohan , defaite TKO r2 j'imagine en me bassan sur son ex video (pas de coeur) la defaite qu'a du subir par Tko donc pour repondre a ta question Sarayote : Oui je ne suis pas au couran de sa marge de progression aujord hui , mes y'a un truc qui est sure je sais bien chercher je ne suit jamais le troupo de mouton j'aime me faire mon propre avis personelle et respect les avie des autre .

Source: http://www.muaythai2000.com/en/showresult.php?sdate=23/06/2013
Jamsak Teded99 143 WIN TKO R.2
Saian Chor.Sitisak
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 2:09 am oui il a perdu au 2ème round, ca arrive à tout le monde de perdre. J'ai pas réussi à trouver sur le net ce combat mais ca m'intéresserait bien de voir une vidéo récente de lui...

apres son image c'est lui qui gère c'est sa vie, il dénigre personne c'est le plus important ..

et oui respect à tous les boxeurs et surtout ceux qui vivent en Thailande, on devrait les encourager au lieu de les critiquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 4:58 am Il y a un tounoi a 4 en 64 kg a la rentre avec Alamos , Salvador les organisateur recherche encore les 2 nakmuay pour ce tournoi a ce que j ai pus entendre pourquoi sohan ou ceux qui s occupe de lui ne prenne pas contact avec les organisateurs ça pourrai le située au niveaux national
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 6:26 am oui BIMBIM77 tu a raison ca ces plus concret et objectif ,ou même d'autre gala avec d'autres boxeurs ,je crois pas qu'il ce défilerais ,,le reste ca va être un roman sur mttv ,buakaw2000 ces sur qu'il faut pas être un mouton ,mes je cherche toujours le but de ton post ,ce boxeur ne dénigre personne il va au charbon boxe prend les combats qu'il obtient qu'il gagne ou perd ,j’espère qu'il viendra intervenir qu'il puisse s'exprimer avec toi voila sinon ça va durée des plombe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 11:00 am Lougtao on va clos le sujet parce que tu connais vraiment rien je ne denigre pas Sohan ...je demande son niveau Actuel, mes Sohan oui denigre les boxeur en leur defiant proposant des paris d'argent et de venir boxer en Thailand ( les nom qu'il cite son des client francais pour lui comeme) enfin breef crois ce que tu veux mes Bobo sacko dans ces video ne sert pas de torchon mess plutot de boxeur, et faut arreter '' Respect pour ce qu'il a fais ou ect ... '' Moi meme je repect sa mes la question ces de le noter objectivment sur les resulta qu'il a fait . Ces tout ces rien de personelle mes je crois bien que les promoteur du tournois a 4 64kg l'ont bien compri il veux du vrai fight haut niveau pas de figuration show time , et desoler si je te denigre sohan ce n'etais pas mon attention .
Sache que je respect ton parcours que ta fait et tout les boxeur en Thailand qu'il sois de niveau normal a fort respect a vous .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 12:48 pm buakaw2000
sohanne ne dénigre pas les boxeur c'est pas parce qu'il accepte ou lance des paris qu'il dénigre sa prouve que c'est un guerrier qu'il perdent ou qu'il gagne il est toujours la c'est le principale c'est ça que tu comprend pas et comme beaucoup sur le forum parce que je me souvient il doit y avoir 1 mois de sa il y avait post qui avait complétement dérivé sur sohanne et beaucoup lui reprochait de ne pas respecter les boxeur en leur proposant des paris mais c'est complétement fou de dire sa parle t-on tous du même sport ?
M. Bengana est un vrai guerrier peut importe se que vous penser
et renseigne toi sur son parcours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 1:09 pm selon mes sources il aurait refuser un combat contre mickael lallemand en thailande suite a une embrouille entre eux vous enflammez pas je fait que rapporter ce qu'on ma dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 1:11 pm Et des nakmuay qui partent en thailande il y en a a la pelle sa c'est banalisé c'est plus comme avant ou ceux qui allait en thailande etait peu nombreux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 2:48 pm buakaw2000 si je comprend très bien et toi tu vois tu répond en disant qu'il dénigre en disant a des boxeurs qu'il défit via un dupan ou somme d'argent je vois pas ou ces dénigrer ,ça ces lancer un défi de combat point final après les gens accepte ou pas ou ça ce fait ou pas voila ,,je pense que s'il lance des défis au boxeurs ou coach ou organisateur ces qu'il assume ces acte et qu'il tiendra ça parole ,après qu'il gagnera ou perdra ça je sais pas la boxe n'est pas une science exact heureusement ,le plus important dans tout ça ces pas de savoir ce que vaut un boxeur ces de savoir tenir les engagement que l' ont dit est les assumer voila
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: