- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
| Sylz : Yannos te souhaite la bienvenue à sa façon.
Tu as eu raison d'ouvrir un post à ce sujet. Le Sit-O-inter à Phuket est tenu par un français. Ce camp convient à un débutant. Olivier, le patron, connait les besoins des gars comme toi et tu recevras un enseignement technique de qualité. De plus, les coachs thaïs se débrouillent en français. Tu pourras peut-être voir Singmanee. Je te conseille d'arriver prêt physiquement. . |
| KINGSTARKS a écrit: |
|
Si tu veut aller sur bangkok il y a le sitsongpennong qui est pas mal luxueux est très bonne entrainement avec sittichai kem thongchai etc apres il y en a tout un tas sur Bangkok je te conseille de payé a la journée ou a la semaine tu voit si sa te plais et comme sa il vont pas se dire c'est bon il a payer on s'en fout je parle pas pour le sitsongpeenong las bas il s'occupe bien de tout le monde mais fait des effort si il t'explique 100 fois il y a des chances pour qu'il lache l'affaire A bangkok si tu veut voir Buakaw une journée au banchamek gym peut être pas mal Si tu veux eviter la pollution est les tentation et que tu connais pas Bangkok (pas evident quant on est seul) tu peut aller a krabi a 800km de bangkok a l'emerald gym quant tenu par un français wilfried montagne est les plages est paysage de krabi sont magnifique Si tu vas a phuket je te conseille le singpatong |
| Sylz,je me permet de poster sur ton topic. Si ca te gene n'hesite pas a me le dire.
Je suis dans le même cas que toi,debutant et j'envisage de partir peut être en tout debut d'annee prochaine. Plus vers Bangkok,vu que je ne m'entrainerais que les matin et que les apres midi seront consacrées aux visites et promenades. Est ce que vous pensez que 2 semaines pour un premier test c'est bien? Merci. |
| Tu est d'où Sylz?
Et nakmuay951 malheureusement je ne peux pas partir plus de 2semaines. Ayant une vie de famille si je pars 1 mois ca va être ingerable pour ma femme. |
| keow a écrit: |
| tu peux venir chez moi http://ban-n'a-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/ c'est au calme a la campagne, le camp est dans la maison de ma belle famille, ambiance thai garantie avec un français sur place |
| keow a écrit: |
| tu peux venir chez moi http://ban-n'a-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/ c'est au calme a la campagne, le camp est dans la maison de ma belle famille, ambiance thai garantie avec un français sur place |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter