Muaythaitv.com

Camp Thaïlande choisir pour debutant...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 9:28 pm doublons...

Dernière édition par Sylz le Jeu Juil 18, 2013 9:28 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 9:28 pm apres chaque cas est différent c'est vraiment quelque chose de personelle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 9:28 pm
oronoporubon a écrit:
Sylz : Yannos te souhaite la bienvenue à sa façon.
Tu as eu raison d'ouvrir un post à ce sujet.

Le Sit-O-inter à Phuket est tenu par un français. Ce camp convient à un débutant. Olivier, le patron, connait les besoins des gars comme toi et tu recevras un enseignement technique de qualité. De plus, les coachs thaïs se débrouillent en français. Tu pourras peut-être voir Singmanee.

Je te conseille d'arriver prêt physiquement.

.

Je te remercie de tes conseils, et je penses que je vais les suivre, merci d'avoir répondu. Physiquement je me prépare vraiment bien du moin je le penses, je verrai le ressenti une fois sur place.

[quote="nakmuay951"]
KINGSTARKS a écrit:

Si tu veut aller sur bangkok il y a le sitsongpennong qui est pas mal luxueux est très bonne entrainement avec sittichai kem thongchai etc apres il y en a tout un tas sur Bangkok je te conseille de payé a la journée ou a la semaine tu voit si sa te plais et comme sa il vont pas se dire c'est bon il a payer on s'en fout je parle pas pour le sitsongpeenong las bas il s'occupe bien de tout le monde mais fait des effort si il t'explique 100 fois il y a des chances pour qu'il lache l'affaire

A bangkok si tu veut voir Buakaw une journée au banchamek gym peut être pas mal Wink

Si tu veux eviter la pollution est les tentation et que tu connais pas Bangkok (pas evident quant on est seul) tu peut aller a krabi a 800km de bangkok a l'emerald gym quant tenu par un français wilfried montagne est les plages est paysage de krabi sont magnifique

Si tu vas a phuket je te conseille le singpatong

Je suivrai tes conseils lors de ma deuxieme session d'entrainement. Mais peut être avec un francais qui explique ca sera plus simple au début.

KINGSTARKS a écrit:
Sylz,je me permet de poster sur ton topic. Si ca te gene n'hesite pas a me le dire.

Je suis dans le même cas que toi,debutant et j'envisage de partir peut être en tout debut d'annee prochaine.

Plus vers Bangkok,vu que je ne m'entrainerais que les matin et que les apres midi seront consacrées aux visites et promenades.

Est ce que vous pensez que 2 semaines pour un premier test c'est bien?

Merci.

Non tinkiet pas ca me dérange pas, et pourquoi pas aller une fois ensemble Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 10:11 pm Tu est d'où Sylz?

Et nakmuay951 malheureusement je ne peux pas partir plus de 2semaines. Ayant une vie de famille si je pars 1 mois ca va etre ingerable pour ma femme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 2:56 am Ah autant pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 5:58 am
KINGSTARKS a écrit:
Tu est d'où Sylz?

Et nakmuay951 malheureusement je ne peux pas partir plus de 2semaines. Ayant une vie de famille si je pars 1 mois ca va être ingerable pour ma femme.

Je suis de Chambéry, et je bouge pas mal sur Paris aussi.
Oui je comprend pour tes 2 semaines, et c'est sur que ta femme va pas trop apprecier si tu y vas 1 mois Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:08 am Sylz: moi je suis sur Clermont-Ferrand donc pas la porte a coté.
Tiens nous au courant lorsque tu aura choisi,histoire que l'on ai un avis de plus.

Perso du coup je ferais peut etre une semaine a Krabi a l'Emerald Gym vu qu'il y a de bons retour de tout le monde et que c'est un francais qui le tiens.
Et apres une semaine vers Bangkok histoire de visiter et eventuellement faire 1 ou 2 camp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:13 am tu peux venir chez moi http://ban-na-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/ c'est au calme a la campagne, le camp est dans la maison de ma belle famille, ambiance thai garantie avec un francais sur place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:40 am Merci a toi. Toutes les opportunitées sont bonne a saisir et je prend note.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:49 am
keow a écrit:
tu peux venir chez moi http://ban-n'a-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/ c'est au calme a la campagne, le camp est dans la maison de ma belle famille, ambiance thai garantie avec un français sur place

Le magazine "Gavroche" a fait un article sympa sur ton camps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:55 am ah, j'avais pas de nouvelles de la journaliste, je ne savais meme pas que ca avait ete publie. tu as un lien ou je peux le voire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:07 pm En tant qu'expatrié, mon employeur m'a abonné à ce magazine. Ton article a été publié au mois de juin dans le chapitre concernant les expatriés vivant dans l'Isaan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:44 pm aucune trace sur internet, ils n'ont du le mettre que sur la version papier. si un jour tu pouvais me le scanner ca serait sympa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:48 pm
keow a écrit:
tu peux venir chez moi http://ban-n'a-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/ c'est au calme a la campagne, le camp est dans la maison de ma belle famille, ambiance thai garantie avec un français sur place

Il y a pas de soucis, on pourrait parler de ça plus précisément, si tu as Skype.
Je te file mon Skype : Sylz74

Sinon j'irai dans le camp qu'on ma conseiller précédemment et faire un petit saut a l''Emerald Gym aussi, car j'aimerai voir du paysage aussi.

Niveau condition physique je cherche vraiment quelque chose de dur, car je penses avoir déjà une bonne condition physique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 3:28 pm t'inquiete pas si il voyent que tu as une condition il vont te tué au pao et prévoyez des sous pour ramener des equipement si vous passez a bangkok les prix valent vraiment le coup
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: