Muaythaitv.com

Damien Alamos conserve sa ceinture du Lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 1:33 pm Damien a déja battu Diesellek, Chok Eminent Air, Fahmongkon, Samsongkram.

Par contre, je rejoins nakmuay77 sur le fait qu'il y avait d'autre boxeurs avant lui qui devaient prétendre à la ceinture.

En France je le vois bien face à Bennoui qu'on en voit pas souvent mais qui est très dur.

Ensuite c'est surement pour relancer l'émulation dans le monde de la boxe et aussi grace à son promoteur (Kiat).

Cependant, belle victoire de Damien, j'espere qu'il pourra continué à progresser et à conserver la ceinture le plus longtemps possible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:04 pm Les promoteurs peuvent protéger leurs boxeur meme si c'est un farang ensuite tongchai est monté de catégorie puis si vous vous étiez champion du lumpinee est ce que vous prendrer le risque de laisser votre ceinture pour descendre affronter les singdam etc la caté de Damien est pas fameuse en ce moment voila tout je ne critique pas Damien mais il faut le reconnaitre sa caté est la moins relever en ce moment est pour bennoui il font pas du tout le meme poids
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:09 pm quand vous etes une autre nationalité que thai et que vous combattez pour 1 camp thai, c'est possible que les combats soient truqués et malgré ce que certains pense...oui les thais laissent la ceinture de temps en temps aux étranger....car il n'y a qe l'argent qui compte..labas.
bref...sa ne reproche en rien ce que fais damien qui est 1 combattant et qui fait son taff...lui s'en fou de tout ça...il combat et c'est l'essentiel....
bravo à lui....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:13 pm
oronoporubon a écrit:
C'est navrant comme Boughanem peut être encensé dans la défaite et Alamos dénigré dans la victoire.

La raison n'est certainement pas pugilistique. Mais oseront-ils en exprimer la vrai raison ?

En tout cas, la théorie du nationalisme thaï tombe à l'eau car, pour certains, un farang serait protégé pour conserver sa ceinture du Lumpini : une révolution en Thaïlande.

pour Boughanem....c'est parce que il n'est pas blanc mais rebeu surement....donc 1 raison pas pugilistique....
mais c'est 1 super combattant youssef....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:20 pm
oronoporubon a écrit:
C'est navrant comme Boughanem peut être encensé dans la défaite et Alamos dénigré dans la victoire.

La raison n'est certainement pas pugilistique. Mais oseront-ils en exprimer la vrai raison ?

En tout cas, la théorie du nationalisme thaï tombe à l'eau car, pour certains, un farang serait protégé pour conserver sa ceinture du Lumpini : une révolution en Thaïlande.

Peut etre parce que ont est "rebeu" comme youssef et sa fait toujours plaisirs que quelqu'un représente le maghreb comme sa que ce soit algérie maroc etc si vous y voyez un probleme perso j'en voit pas sa empeche en rien qu'on aprécie les autres boxeurs qu'il soit blanc ou tout ce que vous voulez si ont aime sont pays d'origine biensur je trouve sa logique d'encourager leur représentant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:32 pm Tout de suite des propos hors sujets et trouvés de nul part...

Je pense que si les gens apprécient Boughanem, c'est tout simplement parce qu'il vit à 200% sa carrière de boxeur. Il prend tout le monde et il a déjà affronté des grosses têtes de série. Il ne lâche rien et il est vraiment très technique. La grosse différence, c'est qu'il est un electron libre comparait à Alamos.

Damien est très technique aussi, mais il est plus cadré, plus rangé. Les gens s'occupent de lui. Niveau fight, il a affronté "que quelque" tête de série contrairement à Boughanem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:36 pm Je pense que dans le sport qu'on pratique, on est passé au dessus des couleurs...Surtout en France...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:55 pm krysteN je repondait a orono qui voulait une reponse comme sa voila il est content c'est fait sinon biensur qu'on aime youssef parce que c'est un boxeur formidable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:57 pm A savoir que alamos est sud américain du Chili plus exactement alors on l attend toujours orono le white power qui va prendre une ceinture au lumpini ahahahah !!!!! Et viva el Chili Muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 3:00 pm orono le thai power est maintenant le white power décide toi!

Dernière édition par nakmuay951 le Mer Juil 17, 2013 3:09 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 3:01 pm Biensur que si bennoui est de la même cate que Damien sauf que par manque de combat il accepte de monter de cate si non il s entraine pour rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 3:06 pm
nakmuay951 a écrit:
krysteN je repondait a orono qui voulait une reponse comme sa voila il est content c'est fait sinon biensur qu'on aime youssef parce que c'est un boxeur formidable

Ma réponse était pour Mister Orono Cool Cool Cool

Je ne dénigre pas Alamos qui prend ce que lui donne sa team.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 3:10 pm Ah ok autant pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 4:54 pm je viens de voir le combat c'était de la démonstration de la part de Damien sans vouloir manquer de respect a son adversaire il n'a jamais été inquiéter il y avait de la puissance dans ces poings sa se sentais
j'aimerais bien le voir combattre au dessus de 67 limite 70 il y a une belle concurrence
et comme il est grand il ne perdra pas trop en explosivité

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 10:01 pm Damien est Champion du Lumpinee, il a défendu sa ceinture 2 fois. Aucun farang ne l'a fait avant lui et beaucoup sont jaloux.

Si c'zst si facile que ça de boxer des "faire valoirs" et de payer pour gagner, pourquoi personne ne l'a fait auparavant??

Nackmuay77, pour ne pas te contredire et te décevoir mais tu est mal renseigné sur les combats de Damien car il a battu Dieselek au Lumpinee pour sa défense de sa ceinture de champion du Monde Wpmf donc ce n'était pas à Phuket pour un fight bidon. Ce n'est pas grave tu trouvera autre chose pour critiquer Wink
Et Damien boxer à 67 alors qu'il boxe à 63?? Pourquoi pas à 80 Kg tant qu'on y est.

On a un boxeur français qui va vivre le rêve de nombreux nackmuay et montre au thais qu'il a sa place dans le circuit thai et certains trouvent encore le moyen de critiquer. Vous avez raison, belle mentalité.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: