Muaythaitv.com

Les nouveaux

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 11:17 pm Sinon, on ne peut plus éditer, car j'ai écrit mon post sur un appareil mobile et à la relecture, je m'aperçois que je ne fais pas honneur à ma réputation lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 11:38 pm Pour finir, faut avouer, qu'en consultant les derniers sujets, ça craint un peu. Notamment avec un certain troll qui se prend pour un expert alors qu'il est assez flagrant qu'il n'en est pas du tout un, mais le modérateur semble faire le ménage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 6:23 am merci kalgo c'est sympa, c'est vrai que ca fait toujours plaisir que des véritables experts comme toi participent à ce forum, j'en ai apprit beaucoup grâce à tes interventions.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 8:21 am et sympa de se rappeler de Muaysaksit.com, j'espère que tu vas bien kalgo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 9:35 am salut a tous ça plaisir de lire quelques anciens je sais kalgo avec le temps les generations changent mais bon comme tu vois il faut etre un peu dur avec eux pour qu'ils reste sur le bon chemin je lance quelque pique histoire de rigoler un peu avec la nouvelle generation ce que je ne ferais sans doute pas dans la vraie vie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 9:52 am En parlant de pic, je propose qu'on érige des statues de marbres en l'honneur des anciens et qu'on crée une rubrique réservée au ancien où il pourront échanger des souvenirs du bon vieux temps (ou tout était mieux qu'aujourd'hui) sans etre importuné par tout ces petits jeunes qui ne respecte rien avec leur cheveux long et leur pantalon qui tombe sous les fesses.
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 4:02 pm lol moi sa fai 7ans que je vie en thailand j ai fait tout les staduim je suis un vrai passionner dans tous les stadium les thai me salue car il savent que je respect et que je connait leur sport j ai croiser pa mal de boxeur Français thailander belges et jai côtoyer pa mal de grand noms de la boxe de la tele et g vu les manager, armer, policier g vu les trafic de boxe je sais aussi que bocoup de boxeur sont proteger mais je ne dit rien car sa leur ferai mal au cœur parfois c boxeur ne savent meme pa quil son champion grace a leur manageur mais bon il vive leur reve donc je ne cite pa de nom car sa pourai leur faire tres mal maintenan je sais ce que tu va repondre que je sui un mito pubair de toute facon g rien a prouver je vie ma vie trankil avec ma passion et une personne sur place qui cotoi 5 fois par semaine les stadium ne pe etre nouveau mai c a cause des gens comme toi qui degoute les nouveau comme tu dit en les insultant et c a cause de gens comme toi les gens fuirons le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 7:49 pm @Kalgoran : Salut sa fait longtemps, Toujours un plaisir de te lire Smile

@ Denkiri : Ce n'est pas un message pour défendre qui que ce sois mais dans ton poste ta l'air clairement de viser Didaphuket ... Bon sache que Dida est un parieure (Qui perd souvent Lol) dans les stadiums de pattaya.
Beaucoup de dumpan sur Youssef où moi il etais toujours présent a metre de l'argent, Il est vrai qu'il s'exprime comme un enfant de 15 ansavec une orthographe plutôt limite, Mes faudrais pas ce fier a sa lecture il a longtemps côtoyé le monde des paris ( Avec de grands connaisseurs) Ils lui ont apri le vice des paris du pourquoi la boxe est Comesa et à assister à beaucoup de discussion avec des parieurs .Sa vision de la boxe ne peux pas etre pareille qu'un passionner ou tourist...Dans ces post il esseye de defendre son boxer favori car il kiffe Doncheleek il tres aimer en thailand (Parieur) cet un combattant très combatif ramène de bon billet.
Voila ces simple , D'ailleur faut arreter vos delire de faire les ancien si quelqu'un ne s'y connais pas dans le domaine faut lui aprendre le cultiver sur le domaine .. Le delire ouais cetais mieu avent ces du Blabla .

Ps : Denkiri je n'est rien contre toi d'ailleurs ces bettes ce system "' Ah je connais plus que toi où ..." Le mieux n'est pas de partager nos connaissances mêmes avec des jeunes puber ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 8:04 pm Le modérateur pourrait inclure un correcteur d'orthographe parce que le forum devient illisible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 10:06 pm Sarayoot: C'est réciproque, par contre expert, c'est un peu trop pour moi lol
L: ça va et j'espère qu'il en est de même pour toi, et un petit bonjour au Sud Ouest.
Denkiri: je comprends où tu veux en venir, je sais comment marche les "anciens" lol, mais fais attention, on va te prêter rapidement une image hautaine.
yannos: je veux bien une statue en chocolat en mon honneur, voir une récolte de fonds en mon nom auprès des membres de mttv avec l'envoi d'un chèque.
Yacine: salut, merci ça fait plaisir, je suis toujours ce que vous faites et vous en félicite.
Alors pour didaphuket, moi aussi je le trouve très intéressant, on voit qu'il est calé sur certains aspects du muay, sa vision et son point de vue de parieurs sont très appréciables (un peu comme Alex).
Denkiri comme tu le dis, voit le muay d'un autre oeil, cet aspect du muay que dida maîtrise ne l'intéresse pas, d'où le décalage.
Il ne fait pas l'ancien, c'est un ancien, il s'intéresse au muay depuis très longtemps et est incollable sur le muay du début des années 2000 et il n'a pas hésité à partager ses connaissances avec moi. Par contre, ouais, je ne sais pas s'il est à jour mdr où si le muay d'aujourd'hui l'intéresse de la même façon, d'où le décalage là aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 10:44 pm
kalgoran a écrit:
Sarayoot: C'est réciproque, par contre expert, c'est un peu trop pour moi lol
L: ça va et j'espère qu'il en est de même pour toi, et un petit bonjour au Sud Ouest.
Denkiri: je comprends où tu veux en venir, je sais comment marche les "anciens" lol, mais fais attention, on va te prêter rapidement une image hautaine.
yannos: je veux bien une statue en chocolat en mon honneur, voir une récolte de fonds en mon nom auprès des membres de mttv avec l'envoi d'un chèque.
Yacine: salut, merci ça fait plaisir, je suis toujours ce que vous faites et vous en félicite.
Alors pour didaphuket, moi aussi je le trouve très intéressant, on voit qu'il est calé sur certains aspects du muay, sa vision et son point de vue de parieurs sont très appréciables (un peu comme Alex).
Denkiri comme tu le dis, voit le muay d'un autre oeil, cet aspect du muay que dida maîtrise ne l'intéresse pas, d'où le décalage.
Il ne fait pas l'ancien, c'est un ancien, il s'intéresse au muay depuis très longtemps et est incollable sur le muay du début des années 2000 et il n'a pas hésité à partager ses connaissances avec moi. Par contre, ouais, je ne sais pas s'il est à jour mdr où si le muay d'aujourd'hui l'intéresse de la même façon, d'où le décalage là aussi.

Parole de sage, je partage ton analyse concernant les noms que t'as cité.

Il y a également Muay thai68 et Loungtao, qui sont anciens, il me semble et toujours actif, en plus il sont respectueux et pertinents (ça c mon avis).

Merci pour le bonjour au Sud Ouest.

Et quant à L, salutation à toi mon gars.
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 10:51 pm Et j'oubliais un ancien du forum à qui j'adresse un énorme big up, READNIKO (SIAMFIGHT REPREZENT).
Je sais je dérive un peu là mais ça fait plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 11:22 pm Salut MFdoom,

Oui comme j'ai dis, j'aurais pu en citer beaucoup d'autres comme toi par exemple lol

Muaythai68 ou Loungtao sont également des tout bons et bien d'autres encore, Denkiri est trop exigeant haha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 12:56 am salut kalgo salut a tous je me doutais bien que c'etait un parieur avec pattaya et compagnie j'ai pensé a alex la suite tu la connait pas besoin de ressasser ce qui na pas été fait quand au muay de maintenant j'avous que j'ai un peu lacher l'affaire disons que je suis guerrit parceque franchement j'etais accro le muay c'etait matin midi et soir je voulais maitriser toutes les techniques tout connaitre avoir toutes les videos de tout les maitres de tout les champions tout les stadiums ça a meme affecter ma vie personnel grace a dieu j'ai arreté disons que j'ai plus ce truc tellement que les thais de belleville ne voulait plus me vendre de videos maintenant ça doit faire deux ans que je ne me suis plus entrainner au muay les nouveaux nak muay je ne les connait plus vraiment sauf qu'il faut que je regarde mes videos pour voir si je les reconnais au passage comme tu le sait on a pas les noms des nak muay avec les videos thais donc il faut toute les regarder tu vois le boulot que c'est et j'ai plus le temps pour ça ni meme l'envi mais j'aime toujours l'art du muay la technique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 8:05 am merci a vous de me citer ,bon j'apporte juste ce que le temps ou la vie me donne ,je suis loin d’être un connaisseur dans tout le muay on amène tous un savoir puis après ça fait un tout ,,,mes kalgoran a bien résumer le problème maintenant avec le net ,mes certaine personnes parfois mélange un peu tout ,,il y a des post qui comme d'autre doivent faire rire ou sourire mes je ne rentre pas dans la discussion ,au fond on est tous la pour la même raison ce sport que l'on aime jeune ,vieux ,ancien ,
bon je vous laisse les combats tv7 sont commencer !!!!!! ces dimanche !!!! Wink
et la ces du niveau tv7 Very Happy Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: