- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kalgoran a écrit: |
| Sarayoot: C'est réciproque, par contre expert, c'est un peu trop pour moi lol
L: ça va et j'espère qu'il en est de même pour toi, et un petit bonjour au Sud Ouest. Denkiri: je comprends où tu veux en venir, je sais comment marche les "anciens" lol, mais fais attention, on va te prêter rapidement une image hautaine. yannos: je veux bien une statue en chocolat en mon honneur, voir une récolte de fonds en mon nom auprès des membres de mttv avec l'envoi d'un chèque. Yacine: salut, merci ça fait plaisir, je suis toujours ce que vous faites et vous en félicite. Alors pour didaphuket, moi aussi je le trouve très intéressant, on voit qu'il est calé sur certains aspects du muay, sa vision et son point de vue de parieurs sont très appréciables (un peu comme Alex). Denkiri comme tu le dis, voit le muay d'un autre oeil, cet aspect du muay que dida maîtrise ne l'intéresse pas, d'où le décalage. Il ne fait pas l'ancien, c'est un ancien, il s'intéresse au muay depuis très longtemps et est incollable sur le muay du début des années 2000 et il n'a pas hésité à partager ses connaissances avec moi. Par contre, ouais, je ne sais pas s'il est à jour mdr où si le muay d'aujourd'hui l'intéresse de la même façon, d'où le décalage là aussi. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter