Muaythaitv.com

Pattaya enquête exclusive

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 12:22 pm
oronoporubon a écrit:

Tu proposes peut-être d'aller à Pattaya et de fermer les yeux ?

Bah c'est déjà ce que l'on fait dans notre pays sur pas mal de chose... Bref ceci est un autre débat.

Après je pense que celui ou celle qui va à Pattaya aujourd'hui en 2013 et qui est surpris de ce qu'il y trouve c'est qu'à mon avis il vit dans une grotte sans Wifi Smile
Pattaya j'y suis allé il y a longtemps et pour etre honette je n'en ai pas de mauvais souvenir. En ce qui concerne Phuket et notamment Patong que l'on met souvent dans le meme sac que Pattaya, bah ça fait 4 ans que j'y vais chaque année 1 mois en famille (Femme, enfant, beaux parents, cousins, cousines) et je ne retrouve pas l'horreur decrite pas certaines personnes ou reportage.
Apres faut pas etre idiot, je choisi mes plages, je vais pas dans les bars et clubs à putes, je choisi mes hotels, je ne traine pas dehors jusqu'à 4h du mat, bref je fais comme je ferais dans n'importe quel pays avec ma famille.
Et sincerement je me sens plus en securité à Patong la nuit qu'à Paris.

La misère y'en a dans tous les pays, sauf qu'en thailande il l'a cache un peu moins.

Tous ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut surtout pas aller à Patong ou Pattaya. NON MAIS !!! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 2:42 pm On parle bien d’enquête exclusive ?

Ils sont la pour le sensationnel, il adore la Thaïlande, comme les autres chaines du paf..

Sinon, le passage sur Nabil et Yassine, était fort intéressent, parce que elle ressemble à la vie de milliers de boxeurs, et que ça montre un peu aux boxeurs Français, par ou sont passé tout les tueurs qui viennent régulièrement dans nos galas !

Sinon les dictateurs de la bonne conscience, sur les clichés de la Thaïlande lol, ça fait partie de leur pays, de chiang mai à hat yai, ta des bordels pour thaï et européens, alors faire mine que cela ce cantonne à patong la walking et cowboy gros LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 3:29 pm Tu as l'air de connaître les bordels de Thaïlande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 4:00 pm Gros malins fait mine de pas savoir...

Dans tout le pays, ta des rues complètes de bar, que ce soit à krabi ou pattaya en passant par les pauvres victimes d'issan...

Et tout cela à la vue du public, alors essayer de faire croire à ces collègues de boulot ou à des fan de muay qui son jamais parti en Thaïlande, que ce fléau existe juste sur la walking ou à patong MDR

C un peu comme si je sortais à un américains que les quartié type "banlieue" était marginale en France, bah ce serait faux parce qu'il y en à des centaines voire plus dans tout le pays

Maintenant si ton kiff est de partir à ubon, ou je ne sais qu'elle bled du pays vas y, mais la morale à deux balles... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 4:18 pm Le pouvoir des medias est trés dangereux.
Pour exemple, pour notre voyage de noce, ma femme m'a dit viens on va en thailande (elle y avait dejà eté 3 fois). De part les "on dit" et reportage je m'attendai à de la prostitution d'enfant partout dans les rues, des mafias, etc.... Bref à un sale voyage.
Une fois sur place bah j'ai retenu une lecon : "jugez les choses par moi meme".
Depuis j'y retourne chaque année.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 4:29 pm La Thailande ne se résume pas à ça, mais oui ça existe et oui on peut être choqué.
Patong les gens qui sont dans le même délire que moi, je leur dit de ne pas y aller car je sais qu'ils n'aimeront pas, je ne leur dit pas "Réserve l’hôtel une semaine, tu verras bien si ça te plaît" Smile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 4:36 pm Les gouts et les couleurs....
Après l'avantage de la thailande, c'est que si ça te plait pas, tu prend ton scoot et tu va ailleur. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 7:10 pm Pattaya c'est exactement ca. Arreter de vous voilé la face tous le monde part en thailande pour la meme raison, meme les boxeurs vont voir les prostitués alors arreter de dire que m6 ou une autre chaine montre que le coté sombre d'un pays. Par contre respect aux 2 belges qui boxe pour vivre et qui ont clairement dit que la vie etait de rentrer chez eux un jour pour travailler. Je vis en thailande je suis ecoeuré de l'attitude des touristes. Quand aux russes c'est bien resumé ils vivent en comunautés et c'est un peu grace a eux qu'un petit nettoyage a été fait a pattaya car beaucoup de gens e sont rabattuent sur phuket qui est devenu un veritable bordel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 7:25 pm yannos
"Le pouvoir des medias est très dangereux. "

oui attention avec leur désinformation c'est simple chaque image plusieurs réaction ils donnent celle qui leur arrange le plus donc la plus commerciale pour que les gens regarde et booster leur foutue audience ( plus sa va mal mieux c'est Rolling Eyes Shocked )
n'oubliez pas qu'il sont tous de droite pu**** de capitaliste
et qu'une bonne partie est tenue par des vendeur d'armes. le monde est beaucoup plus pourrie qu'on crois le penser
j'ai juste regarder pour voir l'image qu'il donne au muay et je regrette j'aurais pu me coucher plus tôt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 9:18 pm
Citation:
Pattaya c'est exactement ca. Arreter de vous voilé la face tous le monde part en Thaïlande pour la même raison, même les boxeurs vont voir les prostitués

Arrêtes de généraliser. Franchement tu crois que je pars avec ma femme et mes enfants pour aller voir les putes ? Et bah non, c'est parceque j'aime la Thaïlande et c'est tout. Et je suis pas le seul dans ce cas. Encore un qui met tout le monde dans le même panier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 11, 2013 1:33 am Shisha, je te confirme que meme a Ubon (ou je vis et boxe 6 mois de l annee, donc quand je suis pas au boulot sure un bateau) il y a une rue avec que des "karaoke" qui sont des bordels, et dans toute la province d'Ubon, meme au milieu des rizieres et de la cambrousse dans les plus petits villages et les coins le plus paumes tu peux voir la nuit des guirlandes briller genre sapin de Noel qui sont des karaokes/bar a lao kao/wyskey/ bordels...
Maintenant pour avoir fait et continuer a faire le tour du monde (marin oblige) je peux vous dire que dans TOUS les pays du monde entier il y a exactement ce genre de "quartier rouges" et etablissement de prostitution, la seul difference c'est que la Thailande a un cote plus spectaculaire car c'est concentre et se fait ouvertement sure quelques zones bien connue des voyageurs qui y vont pour le cul et c est vrai que c'est assez impressionant et donc parfait pour des reportages a 2 balles qui d ailleurs sont toujours les memes.

Maintenant vraiment se genre de reportage je pourrai vous le faire n;importe ou dans le monde, ah oui aussi la bas les journaleux il peuvent se promener tranquille avec leur camera alors que si y font sa a disons Callao au Perou, Wan Chai a Hongkong, a Sousse en Tunisie ou Harlem aux States eh benc'est une balle dans le cul qu'ils vont prendre donc tranquille pour eux a Pattaya ils donnent quelques thunes aux flics et ils peuvent filmer tranquille et faire leur truc bidon pour que les gens ignorants du pays et qui vivent la vie derriere leur television pensent que le pays se resume a sa ce qui est loin d etre le cas...

Enfin pour parler de la boxe y a aussi des bons camps a Pattaya et comme pour boxer la bas c'est plus facile que de faire le Radja ou le Lumpinee ben y en a plein qui partent vivre leur reves, leur kif bref peu importe comment on appelle sa la bas a Pattaya ou a Ubon ou a Chiang Mai ou peu importe et les boxeurs inconnu sont a respecter autant que les champions car a tous les niveaux il faut du coeur pour monter sur un ring... moi j ai l impression que a 50 ans je boxerai encore en full muay thai rulls a Ubon comme je le vois dans plein de galas vers chez moi a Ubon, je m'en tape d etre connu et de faire une carriere(pour laquelle je suis un peu vieux de toute facon) ce qui me plait c est de monter sure un ring et de faire mon truc, et a bientot 30 piges et 3 combats pros seulement en Muay et j ensuis sure c est que le debut eh ben je me fait vraiment plaisir alors qu en France a mon age et vu ma situation professionelle ce serai un peu plus dure de me faire plaisir a ce point surtout pour un "debutant" et quand je boxe devant peut etre 1500 personnes dans un marche a la frontiere du Laos ou 200 personne dans un temple eh que je donne le meilleur de moi meme face a des boxeurs locaux et que je suis le seul farang du coin eh je me dis que vraiment le muay c'est ma passion et que j ai bien eu raison de d'aller concretiser mon delire et que si je l avais pas fait eh ben je l aurai regrette toute ma vie.

Bref je m egare mais tout sa pour conclure, venez boxer en Thailande, faites vous plaisir, et venez vivre le Muay a sa source au moins une fois dans votre vie si vous aimez vraiment la boxe thai... voila c'est mon avis et je le partage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 11, 2013 2:42 am Je connais un jeune couple, la nana a laissé partir son copain en Thaïlande avec sa bande, le circuit ca devait être BANGKOK - PHUKET - KRABI - PATTAYA - BANGKOK - PARIS mais sa copine lui a dit "nan nan tu vas pas à pattaya ya des putes la bas, phuket et krabi c'est bon ya la plage mais pas a pattaya c'est mort, je vais pas dire à mes collègue du bureau que mon mec est à pattaya!!"

MDR ...comme l'ont dit d'autres membres du forum LA PROSTITUTION c'est partout dans le monde c'est juste que PATTAYA c'est le plus connu et souffre donc de cette sulfureuse réputation.
Perso Pattaya c'est une ville agréable j'aime bien y aller, c'est bon marché aussi et pratique car très proche de Bangkok.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 11, 2013 7:56 am Ce qui est dommage avec ce genre de reportage c'est que ça va inciter les jeunes branleurs à venir de plus en plus tirer au fusil a pompe ou faire le con en scooter et les gens "tranquille" à rester chez eux.

En ce qui concerne les russes, pour avoir discuter avec quelques thaï que je connais, à force d'aller la bas, je n'ai pas forcément eut des bons échos. Apparemment il ne sont pas aimable, arrivent en pays conquit, ne négocie pas les prix. Résultat : les prix augmente,les thaïs sont moins aimable etc... Et je l'ai constaté, cette année j'ai fait une semaine dans un hôtel envahit de russes, bah c'est pas forcément mieux que les français. Ils parlent fort , pas souriant, parlent mal au personnel. Au moins je sais, cet hôtel j'irai plus. Encore une fois le reportage ne montre qu'une facette.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 11, 2013 11:58 am @ shisha: c qui les "dictateurs de la bonne conscience"? je n'ai rien lu sur ce post qui va dans ce sens là. Personne n'a fustigé la Thaïlande pour la prostitution il me semble. Car oui, il est possible de se taper des nanas (ou des lady boy Smile) contre quelques billets partout dans le pays, et partout dans le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 11, 2013 8:02 pm
Citation:
Arrêtes de généraliser. Franchement tu crois que je pars avec ma femme et mes enfants pour aller voir les putes ? Et bah non, c'est parceque j'aime la Thaïlande et c'est tout. Et je suis pas le seul dans ce cas. Encore un qui met tout le monde dans le même panier.

Alors deja si tu vas a Pattaya avec ta femme et tes enfants c'est que ta rien compris et que tu crains grave.
Maintenant j'ai pas mis tous le monde dans le meme paquets j'ai dis que la plupart des voyageurs qui vont en thaillande c'est pour la prostitution, l'alcool les boites inutiles de se voiler la face j'ai meme vu des boxeurs connus allé voir les meufs, alors si tu te sent visé c'est ton problème.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: