- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Pattaya c'est exactement ca. Arreter de vous voilé la face tous le monde part en Thaïlande pour la même raison, même les boxeurs vont voir les prostitués |
| Citation: |
| Arrêtes de généraliser. Franchement tu crois que je pars avec ma femme et mes enfants pour aller voir les putes ? Et bah non, c'est parceque j'aime la Thaïlande et c'est tout. Et je suis pas le seul dans ce cas. Encore un qui met tout le monde dans le même panier. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterTu proposes peut-être d'aller à Pattaya et de fermer les yeux ?
Bah c'est déjà ce que l'on fait dans notre pays sur pas mal de chose... Bref ceci est un autre débat.
Après je pense que celui ou celle qui va à Pattaya aujourd'hui en 2013 et qui est surpris de ce qu'il y trouve c'est qu'à mon avis il vit dans une grotte sans Wifi
Pattaya j'y suis allé il y a longtemps et pour etre honette je n'en ai pas de mauvais souvenir. En ce qui concerne Phuket et notamment Patong que l'on met souvent dans le meme sac que Pattaya, bah ça fait 4 ans que j'y vais chaque année 1 mois en famille (Femme, enfant, beaux parents, cousins, cousines) et je ne retrouve pas l'horreur decrite pas certaines personnes ou reportage.
Apres faut pas etre idiot, je choisi mes plages, je vais pas dans les bars et clubs à putes, je choisi mes hotels, je ne traine pas dehors jusqu'à 4h du mat, bref je fais comme je ferais dans n'importe quel pays avec ma famille.
Et sincerement je me sens plus en securité à Patong la nuit qu'à Paris.
La misère y'en a dans tous les pays, sauf qu'en thailande il l'a cache un peu moins.
Tous ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut surtout pas aller à Patong ou Pattaya. NON MAIS !!!