Muaythaitv.com

[NEWS] La relève du MAHMOUDI GYM en Angleterre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 8:09 pm fimeu93
nan j'ai pas dit enflammer en parlant de toi je voulais dire que c'est pas parce qu'on est champion tôt que sa va forcement le rester parce que la thaï il faut aimer sa peut être dur de la vivre chaque jour
j'ai pas dit avoir des jeunes attend si on parle de la même chose on parle bien des différent niveau des cadet en europe si oui m Mahmoudi a bien dit qu'on avait du souci a se faire parce que nous ont va pas jusques au ko et qu'on sera surclassé dans les génération future c'est la que je suis pas d'accord laissons le temps qu'il faut a nos jeunes de progresser a leur aise sans les précipiter et sans leur faire croire que se sera leur métier parce que plus dur sera la chute on peut laisser ces titres la aux autre pays si sa leur chante on verra bien si dans 10 ans on sera a la hauteur je suis persuadé que oui

PEACE fimeu93 et bien sur que je respecte le travail de tout ces gens qui font avancer le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 8:12 pm mais laisse moi repondre
dans un post je te repondait pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 8:13 pm tu as envoyer 5 mesage alor que je mangeais ente repondant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 8:43 pm a lire l'article ce sont des monstres du muay en thailande des petit 10 fois plus fort qu'eux il y en a a la pelle perso je pense qu'une mediatisation si jeune sa va pas leur rendre service laissez leur faire leur chemin qu'il ne brule pas les etapes et qu'il ne prennent pas la grosse tete attention je ne dit pas qu'il sont mauvais mais ce sont des enfant il faut les préserver bon celui de 15 ans ça va encore

petit aperçu des petit thai
http://www.youtube.com/watch?v=uySN4z33Hy4

Dernière édition par nakmuay951 le Lun Juil 08, 2013 8:49 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 8:46 pm et arretez de dire qu'il y a que la team st fons qui represente la france a l'etranger impact aquitaine represente bien aussi puis certain français brillent en thailande je pense notament a raphael et damien qui sont au singpatong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 6:31 am Est-ce la raison pour laquelle le jeune nak muay arbore un drapeau étranger, le fait qu'on ne reconnaisse pas, en France, les jeunes combattants ?
Je n'y comprends rien, il ne combat pas pour l'équipe nationale ?
Bonneuil, c'est bien la France non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 11:06 am KAADCHUEK :
pourquoi encore une fois tu bifurque et dit n'importe quoi?
personne a dit parce qu'on est champion tot qu'on le reste!
pourquoi ments tu en disant que soi disant tu n'as pas dit avoir des jeunes?
voila ta propre phrase : "kaadchuek

Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 4:35 pm
Nordine MAHMOUDI ne se sent plus nous aussi ont a de bon jeunes"
Tu ment encore une fois en disant que tu as lu que mahmoudi dit qu'on a du soucis a ce faire parce qu'on va pas jusqu'au k.o en france MAIS POURQUOI MENTS TU OU AS TU VU QU'IL A DIT SA?
PUIS ARRETE DE DIRE QUE TU RESPECTE LEUR TRAVAIL CAR AVEC TOUT TES MENSONGES TU DENIGRE LEUR TRAVAIL ET COMME JE T'AI DEJA DIT AUPARAVANT
ILS SONT PAS LA DE HIER ILS CONNAISENT LEUR BOULOT ILS FONT PARTI DE L'ANCIENNE GENERATION DES CHAMPIONS ILS EN ON EUT DEPUIS TRES LONGTEMPS DONC AU LIEU DE VOULOIR DENIGRER LEUR TRAVAIL FELICITONS LEUR TRAVAIL C'EST TOUT!MOI MEME J'AI UN CLUB ET RECONNAIT QUE LE MUAY THAI BONNEUIL A LE MEILLEUR CLUB DE FRANCE DE JEUNE ET C'EST INDISCUTABLE AVEC LEURS RESULTATS ILS LE PROUVENT 6 JEUNES A EUX QU'ILS ONT PRIT AUX CHAMPIONNAT DU MONDE KID ET JUNIOR ET LES 6 REVIENNENT TOUS MEDAILLER UN CARTON PLEIN 4 CHAMPIONS DU MONDE 1 VICE CHAMPION DU MONDE 1 MEDAILLER DE BRONZE SANS COMPTER LES CHAMPIONNAT DE FRANCE OU COUPE DE FRANCE OU ILS FONT A CHAQUES FOIS DE BON RESULTATS ET MOI JI SUIS BIENSUR POUR VOIR CAR J'AI MES ELEVES QUI PARTICIPENT!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 11:35 am NAKMUAY951:

A lire l'article ce sont des champions du monde ifma en titre puis ils vont disputer un autre championnat du monde c'est tout!et pour moi oui ce sont des tres bon petit etant donner les resultats qu'ils ont font sachant que des la bases ils sont desavantager du au reglement qui n'est pas le meme qu'en france donc oui il faut avouer c'est tres fort ce qu'ils ont fait face aux turcs,bielorusse etc!tu parles de thailande mais c'est vraiment incomparable par a rapport a nous l'europe surtout en ce qui concernent leur experience du ring et des entrainement car en thailande il font seulement en 1 jours 6 heures d'entrainement sachant que c'est 6 jours sur 7 donc tout simplement en 1 semaine ils ont deja 36 heures dentrainement donc en 1 mois 144 heures d'entrainement puis si tu etales sa sur 1 ans sa fait tout simplement 1728 heures dentrainement ce qui est considerables or que nous en france en 1 jour ils sentrainent 2h maximum par entrainement sachant qu'il n'ya que 3 entrainement par semaine donc en 1 semaine en france nos petits generalement ne font que 6 heures d'entrainement, donc en 1 mois sa donne 24h dentrainement puis quand tu etales sur 1 ans en enlevant les 2 mois de vacances d'été sa fait en 1 ans donc une saison nos petis sont a 240 heures d'entrainement!donc tu vois le fosser ou pas?des la bases ce sont pas les memes choses il ya un ecart a l'année de 1488 heures d'enntrainement entre nous et la thailande et tout sa sans compté qui combattent souvent DONC TA COMPARAISON ET VRAIMENT DIGNE DE QUELQU'UN QUI NE CONNAIT PAS LE BOULOT MOI JE SUIS ENTRAINEUR JE SAIS CE QUE SAIT!

PUIS AVEC TA VIDEO DU JEUNE THAI AU PAO TU VOULAIT IMPRESSIONER QUI?
justement pour un petit de thailande avec le nombres d'heures d'entrainement qui dispose je trouve ta video decevante meme!nos jeunes en europe enfin que certains biensur rivalise avec beaucoup de ces petits de thailande or qu'ils ne disoposent meme pas de la meme experience donc a feliciter pour certains jeune d'europe qui vont en thailande et tiennent la route et pour certains les mettent meme k.o!
Toi qui comme un amateur ce fit au pao regard ce petit anglais qui est largement meilleur au pao que ton petit thai pourtant comme je t'ai expliquer en haut ils ne disposent pas de la meme experience donc c'est plutot honteux au thai:

http://www.youtube.com/watch?v=gJRyCGhFJaU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 11:54 am NAKMUAY951:

personne a dit il n ya que la team st fons qui represente le muay thai francais mais c'est inconsiderablement la meilleur team de france avec le plus de champion j'ai pas dit la team avec 1 champion ou pseudo champion comme certains club mais avec DES champion et qui eux combattent les rééls tetes de series tout simplement et sa nul peux le nier!!
Et si pour toi briller c'est jamais rencontrer les tetes de series bravo tu parle de rafael bohic mais rien qu'en france il ya beaucoup qui le batterai comme dylan salvador,criss boussoukou,aziz hlali,morgan adrar,bobo sacko et j'en passe donc faut arreter de croire comme certains vivre en thailande veut forcement dire brillé labas, il brille peut etre pour toi mais face a qui?en ce qui concerne damien alamos la oui d'accord il est champion du lumpinee donc pas de soucis mais lui meme et ceux qui connaisent réelement le muay savent qu'il a pas affronter les plus fort comme par exemple WANCHARLEM,SINGDAM,PETBONCHU,YODVICHA,SAKETDAO etc les réels clients qu'il a affronter tel que diesellek il a perdu or que pinca la battu pourtant ne vit pas en thailande et aussi face a thongchai!c'est a félicité ce qu'il a fait mais il faut pas abuser lui meme dans une videos disait que actuellemnt il pouvait pas rencontrer les meilleurs que c'etait etapes par etapes et que si il avait affronter saenchai c'etait parce que c'etait en france et qu'en thailande dans un grands stadium il n'aurait pas pu le rencontrer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 12:02 pm BESS:

Sur la photo de l'affiche ce jeune porte le short avec le drapeau algerien car il est d'origine algerienne et aussi car c'est un short et il a droit de porter le short qui veut!
Ce jeune combat pour lui meme et suivant les opportunités que ces entraineurs lui trouve tout simplement!Et non pour les championnat du monde il a combattut pour l'algerie et non la france car en premier temps leur entraineurs avait proposer a la france de constituer une équipe mais les 2 federation francaises qui sont FMDA et FFSCDA avaient refuser donc ils ont opter de s'organiser eux meme et partir avec leur propre moyens en representant l'algerie comme ils sont bi-nationaux voila!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 5:27 pm FIMEU93
déjà casse toi du forum tu agresse tout le monde tu as rien a faire la, crée un pseudo juste pour voir et remballer les personne qui y commente ce n'est pas digne d'un entraineur.
toi ta pas du avoir le brevet des collège tu comprend VRAIMENT rien il n'y a rien de cohérent dans ce que tu dit et arrête d'envoyer des message tu fais que de ressassé la même chose j'ai même pas envie de te répondre tu me dépite vraiment mais bon.
j'ai jamais dit que MOI J AVAIS DES JEUNES je parlais en tant que français je parlait des jeune de mon pays parce que m Mahmoudi ne considère pas sa team comme étant française arrête de me traiter de menteur et de dire que je bifurque c'est le seul mots un peu complexe que tu as appris ? en plus c'est pas vrai relis les message et tu verra.
ton petit anglais tape seulement 2 min alors que le thaï enchaine 6 min alors ne compare pas
bon bref j'ai pas écrit tout ce que je pense sa aurai été un vrai roman mais je me fous des gens comme toi je veux pas perdre mon temps avec des personne dans ton genre
je viens de rentré du taf j'ai pas envie de me prendre la tète
adieu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 6:51 pm Kaadchuek dit est tu pour parler des Mahmoudi de la sorte tu est encore un de ceux qui non rien fait et ne save rien faire appart critique ceux qui font pour le Muaythai français bien plus que tu ne pourra le faire dans tout ta vie les mec son la depuis plus de 20 ans et des mec comme Toi des jaloux qui non pas le courage d écrire en leur nom propre ce permet de dire ce que tu dit Mahmoudi jaloux de qui de toi o de ton club en récherche de résulte que tu n'a pas eux et que tu n aura jamais toi celui qui critique et jalouse ce club qui a 4 champion du monde ifma en une seule compet sans parler de leur machine llodra de quoi tu parle quesque tu connais et oui il était la avant toi et il le seront encore apre toi , dans les compet éducatif ou sur les gros gala ils son la et toujours avec de tre bon résultat . Ou son tes résultat a toi le jaloux !!!! Et arrête de dire que Mahmoudi ne considère pas ça team comme des français , qui te permet de dire ça si tu lisais ce qu'il a dit mr le jaloux sans résultat tu verais bien que c'est les fede française qui non pas voulus qu'il représente la france et pas le club de bonneuil qui a fait ce choix , mais que tu le veille ou non les résultat son la mr le jaloux 4 or 1 argent 1 bronzer un sans faute qui dit mieux ??? Et qui a fait mieux ??? Toi peu être avec 3 chp IDF pauvre mesquin ou oui comme le dit si bien mr Mahmoudi le Muaythai français a du souci a ce faire vus les dernier resulta au championnat du monde ifma qui combien de médaille pour la France ??? Et les dernier championnat du monde ifma adulte 16 combattant 1 médaille d or merci touch elle son bien loin les année ou la France était premier devant la thailand et il y avais déjà le club de bonneuil avec 2 médaille un or er un bronze pour la France et oui on peu dire merci a Nasser Kacem qui a lui seule il fait briller le Muaythai français a traver le monde quelque sois les résultat c'est nakmuay son toujour la 2 français au Max Muay de chez qui s font qui a gagnier Thai Fight s font qui a 2 nak Muay dans les phase final du Muay kadshek s font qu el était les premier français champion its show time s font les premier français au glory s font Et j en passe qui dit mieux quel club tout les nakmuay de la france entier n ons pas fait ce que Nasser k a fait seule avec ça team alors les jaloux fermer la ou écrive vos nom et prémon a fin que la team bonneuil et la team s font sache quel son les envieux sur ceux faite de meilleur résultat pour le france qu eux ou fermer la bande de jaloux

Ce
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 7:22 pm li tout les message bimbim77
alors pourquoi m Mahmoudi dit qu'on a du souci a se faire si son club représente la France étant donné ces bon résultat
ils étaient la avant moi mais ils seront pas la apré moi
m Mahmoudi a dit sa parce que les fédé francaise n'ont pas voulue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 7:31 pm Kaad chuek : C'est plus tot toi qui doit se casser c'est toi qui denigre les gens or que tu fait rien toi!Je dit seulement la veriter et ce qu'il en est c'est tout!Tu dis ne pas vouloir repondre ne repond pas alor tu fait rien apart denigrer et critiquer allez salut.Et si pour toi agresser c'est etre concret et realiste bravo c'est plutot toi qui a pas eu ton brevet brefons ne parle pas de ce que tu connait pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 7:35 pm
fimeu93 a écrit:
NAKMUAY951:

personne a dit il n ya que la team st fons qui represente le muay thai français mais c'est inconsiderablement la meilleur team de France avec le plus de champion j'ai pas dit la team avec 1 champion ou pseudo champion comme certains club mais avec DES champion et qui eux combattent les rééls têtes de series tout simplement et sa nul peux le nier!!
Et si pour toi briller c'est jamais rencontrer les têtes de series bravo tu parle de rafael bohic mais rien qu'en France il ya beaucoup qui le batterai comme dylan salvador,criss boussoukou,aziz hlali,morgan adrar,bobo sacko et j'en passe donc faut arreter de croire comme certains vivre en Thaïlande veut forcement dire brillé labas, il brille peut être pour toi mais face a qui?en ce qui concerne damien alamos la oui d'accord il est champion du Lumpinee donc pas de soucis mais lui même et ceux qui connaisent réelement le muay savent qu'il a pas affronter les plus fort comme par exemple WANCHARLEM,SINGDAM,PETBONCHU,YODVICHA,SAKETDAO etc les réels clients qu'il a affronter tel que diesellek il a perdu or que pinca la battu pourtant ne vit pas en Thaïlande et aussi face a thongchai!c'est a félicité ce qu'il a fait mais il faut pas abuser lui même dans une videos disait que actuellemnt il pouvait pas rencontrer les meilleurs que c'était etapes par etapes et que si il avait affronter saenchai c'était parce que c'était en France et qu'en Thaïlande dans un grands stadium il n'aurait pas pu le rencontrer

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit de 1 j'ai dit que des jeunes talentueux il y en a beaucoup et de 2 j'ai jamais dit que raphael etait invincible j'ai juste sité un eemple est pour Alamos il est champion du lumpini est tu trouve encore moyen de le critiquer il affronte pas les meilleur ??? juste un exemple Saenchai
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: