Muaythaitv.com

[NEWS] Interview : Ilya GRAD

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 5:47 pm
Dolin a écrit:
Ce garçon rivalise avec les meilleurs de sa catégorie, son parcours en atteste.
On ne peut pas lui retirer cela.

Certaines de vos remarques sont purement politiques et tout à fait éloignées de la sphère sportive qui nous réunit sur muaythaiTV ...

En tout état de cause, vous (ceux qui formulent ces remarques politiques) semblez moins ouverts que lui, qui n'hésite pas à se lier d'amitié avec Mostafa ABDOLLAHI, qui vit dans un pays dirigé par un président qui nie l’existence de la Shoa, et déclare souhaiter voir un pays (Israël) et ses habitants (la famille de Grad incluse) rayé de la carte du monde.

Je vous invite donc- quelque soit vos opinions politiques, à ne pas les confondre ici avec vos opinion sportives.

Ou plutôt Mostafa qui n'hésite pas à se lier d'amitié avec un réserviste de tsahal, qui vit dans un pays aux dirigeants raciste, meurtriers, voleurs de terre, j'en passe et des meilleurs ... Laughing

Bon sinon Ilya il à combattu et vaincu qui exactement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 6:28 pm sargolene est amoureuse. elle défend son chéri et c'est normal. bravo.
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton grad.
par contre j'ai pas compris, qui seraienti jaloux de lui et pourquoi?
pas pour sa boxe j'espère? même si l'amour rend aveugle...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 6:47 pm Sargolene tu ne connais rien au Muay bourkis il ne boxe plus depuis bien longtemps il a fait son temps et grad courre toujours apre un nom qu'il ne se fera jamais sur les rings du monde entier car depuis le temps qu il est dans le circuit il ne boxe dans aucune grosse organisation il ne boxe cas HK car comme la si bien dit serge pinto il donne des prime de misère ! Peu tu me donner le nom d un seule Thai du top 10 qu'il a battu ou un top mondial de la catégorie 72,5 kg il y a pas mal de tre bon nakmuay en thailand et dans le reste du monde pour qu'il ce fasse un nom , je trouve malheure que l on sois pris pour un jaloux ou je ne sais quoi d autre quand on parle d un boxeur qui n'a rien prouver et dont la seule qualité qu il a pour certain c est de boxer pour les couleurs du pays dans le quel il a immigré et il est bien russe ou belarusse et si il avais perçer dans le millieu cela ce saurai depuis longtemps c est un inconnus dont on ne parle pas pour ces résultat sportif , mais par ce qu il a ête boxer en Malaisie et qu'il a un pote iranien wahouuuuuu !!! Quel exploit il y a de quoi être jaloux !!!! Trop fort ce grad yod , detchonglek , aekpracha , chanachai , dejrit , beurneug
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 6:52 pm Lidon , boughanam , besmertny , gajji,llodra vont tremble la super grad arrive pour faire le ménage et occupée les rings du monde entier de gré ou de force !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 9:25 pm mais peut être que sargolene le voit comme un champion et c'est son droit. on peut apprécier un style, un physique ou je ne sais quoi. il faut respecter cela.
et peut être qu'il va se faire remarquer et qu'il brillera sur les rings très bientôt.
aujourd'hui c'est pas un champion mais demain ? qui sait?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 10:13 pm Grad bélarusse et quoi encore, Bimbim77 s'il te plait arrete la fumette et soit cohérent dans ce que tu dis, tu commence à partir en vrille et c'est pas bon du tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 12:54 am Sargolene j attendais une liste des grande organisation ou à boxer la super star du muaythai MR grad le sans grade ainsi que les grand nom qu il a battus . Et comme je le disais plus haut grad le sans grade est bien un russe de religion juive dont les parents on immigré en Israël ou ils on obtenus la nationalité comme toute personne de religion juive qui rentre dans ce pays qu'il vienne des état unis ou du fin font de l Éthiopie ´ quand à toi sargolene elle ou la liste de c'est fight à ton grad le sans grade et pour te confirme mes dire tu a Wikipédia Ilya Grad
Born June 22, 1987 (age 26)
Russia
Other names Achilles
Nationality Israeli
Height 192 cm (76 in)
Weight 75 kg (170 lb)
Division Lightweight
Style Muay Thai
Fighting out of Thailand
Kickboxing record
Total 38
Wins 29
By knockout 14
Losses 9
Draws 0

Pas un seule nom de tout ces adversaire ???
Comme il vie principalement en Thaïlande il y a youssef boughanam qui accepte de boxe tout le monde avec un dune pane ce sera l occasion pour lui de ce faire un nom si il passe youssef et de prendre 1000000 de baht au passage en cas de défait il restera avec sa place de sans grade mais soulager de quelque baht . Tu peu dé maintenant faire apl à des sponsors israélien privé et lui faire relève le défi pour cela rien de plus simple prend contact direct avec alexpattaya en MP .. Les jeux son fait !!!!! À toi de faire ton job et de faire bouger les sponsors pour faire prendre du grade à iliya grad le sans grade Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 7:49 am
shisha a écrit:
Quand tu rentre sur un.ring en arborant fièrement le drapeau, du rwanda, de la chine ou ce que tu veux, tu en assume les conséquences, (les insultes raciste son de trop)

Tu dis des sottises mon cher shisha ....

parce que je suis de nationalité Française et que j’arbore fièrement les couleurs de mon pays, je dois porter sur mes épaules la responsabilité des agissements du gouvernement français et de l'armée pendant la guerre d'Algérie ?

Si je suis Turque, je dois me faire huer au nom du génocide Arménien ?

Si je suis Chinois, je porte en moi la responsabilité de l'attitude qu'adopte le gouvernement de mon pays vis-a-vis des Tibétains ...
etc, etc.

Il ne faut pas confondre les individus et les gouvernants - dans la vie en général ...
et sur un terrain de sport encore moins !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 8:02 am
BIMBIM77 a écrit:
j'y était a Bercy et je n'est rien vue et rien entendus de ce que tu raconte n'y drapeau n'y insulte juste , juste ilya que l'on nous avais annoncer comme un grand nakmuay qui combattait en thailand prendre une leçon de Muay par Mohamed bourkis , quand a la politique c'est dans le sujet lui même que l'on fait de la politique en nous parlent de l histoire de la malaisie ou de son amitier avec un iranien , parler nous plus tôt de ces résultat , a s avoir que ilya est russe qu'il a immigre en Israël il préfère boxer pour son pays d adobtion que pour son pays de naissance c'est son choix et je le respecte . Pinca aurai pus le faire pour l Italie , petrosien pour l Arménie , les frère benoui pour l Algérie , ezbiri pour le Maroc , alomos aurai pus être le premier chilien et non le premier français a être champion du lumpini tout ça c'est des choix personnel , quand a c'est résultat sportif il n'a encore rien prouver , c'est n'est un explo d avoue presque battus pinto , malgré ces 192 m il est encore loin des autre russe comme kulebien , artem levin , kyshenko ,askerov a quand un sujet sur le Muaythai dans le band de gaza ??? Smile

Cela n'a pas du heurté ta sensibilité BIMBIM ... mais je te confirme que c'est bien ce qui passé ce soir là, l'espace des cinq rounds qui opposaient Mohammed à Ilya.
Et personnellement cela a eu pour conséquence, d'une part de me gâcher le spectacle que Mohammed nous offrait (un festival de projection !)
et d'autre part, de me mettre mal à l'aise tant l'atmosphère était nauséabonde ...

Par ailleurs je ne vois comment on a pu te vendre qu'un jeune adolescent de 18 ans à peine ... allait mettre une déculottée à Bourkis, très bon boxeur, mature et expérimenté.
Si tu l'as cru en tout cas, tu es bien crédule ...

Je te rejoins sur un point BIMBIM :un sujet sur le muay dans la bande de Gaza, est une excellente suggestion pour la ligne éditoriale du site.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 8:33 am
shisha a écrit:

Ou plutôt Mostafa qui n'hésite pas à se lier d'amitié avec un réserviste de tsahal, qui vit dans un pays aux dirigeants raciste, meurtriers, voleurs de terre, j'en passe et des meilleurs ... Laughing

Houlala ! j'avais dit pas de politique mais on ne peut pas non plus laisser passer ce genre de mensonges qui en plus de désinformer les lecteurs du forum, ne peuvent qu'inciter à la haine ...

Sais-tu mon cher shisha, qu'Israël et le seul pays réellement démocratique de la région ?
là-bas, pas besoin de révolution pour renverser un gouvernement, il suffit de voter ...
et tous les citoyens majeurs sont appelés aux urnes ... hommes ET femmes, (ce qui n'est pas le cas de tous les pays de la régions), juifs, musulmans, chrétiens, etc.
Tous sans distinction de couleur ou de religion.

Pour information, plus de 15% de la population Israélienne est musulmane.
Il y a d'ailleurs plusieurs députés musulmans élus démocratiquement au parlement Israélien ... étonnant pour un pays raciste !

Tu serais bien en peine de trouver un pays arabe, dans lequel il y a 15% de juifs parmi lesquels des députés élus au parlement ...

Arrête un peu d'écouter les médias français sisha, ça dégrade visiblement ton libre-arbitre ... à moins que tes propos ne soient délibérément partisans ... ce que je n'exclue pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 9:33 am Quant à son palmarès voici ce que je trouve sur wikipédia :

Israeli champion 2006/2007/2008/2009[5]
Baltic champion 2007[5]
IFMA world championships 3rd place winner 2009[5]
IFMA Asia champion 2010[5]
I-1 Grand Slam 2011 runner up
WCK International Champion 2012
Kings Trophy 2012 semi finalist
Toyota Cup 2012 semi finalist

rien d'extraordinaire, mais un début de carrière solide il me semble.
je ne dirais donc pas que c'est le plus grand champion de sa catégorie ... loin de là.
Mais déjà un très bon boxeur, qui rivalisent avec les très bons de sa catégorie, si l'on considère (c'est mon cas) qu'Antoine Pinto fait partie des très bons.

Il lui faut je pense continuer de faire ses preuves, en poursuivant une carrière bien entamée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 9:35 am Salut a tous vous savez vous ete hors sujet 'le probleme est que vous rentree dans un domaine autre que le muaythai reliser bien ce que dit le reglement du site ,bon encore une fois aussi celui qu a ecrit le repotage sur lui aurai di faire attention a ce qu'il ecrit, le resultat est la ca polemique ,pour moi l il est en parti e responsable,maitenant essayer d'aprecier ou pas le boxeur sans prejuger de ces origine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 9:42 am Je plussoie Loungtao !
c'est le sens de la plupart de mes post ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 9:47 am Oui j'en doute pas!! dolin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 10:09 am Oui dolin pas une carriere extraordinaire mes bon ,il la le droit comme tout autre boxeur
D'essayer d'aller au bout de son reve ou de son desir ces certain,voila il lui reste des challenge important bimbim77 lui en a trouver deja un contre youssef
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: