- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| shisha a écrit: |
| Quand tu rentre sur un.ring en arborant fièrement le drapeau, du rwanda, de la chine ou ce que tu veux, tu en assume les conséquences, (les insultes raciste son de trop) |
| BIMBIM77 a écrit: |
| j'y était a Bercy et je n'est rien vue et rien entendus de ce que tu raconte n'y drapeau n'y insulte juste , juste ilya que l'on nous avais annoncer comme un grand nakmuay qui combattait en thailand prendre une leçon de Muay par Mohamed bourkis , quand a la politique c'est dans le sujet lui même que l'on fait de la politique en nous parlent de l histoire de la malaisie ou de son amitier avec un iranien , parler nous plus tôt de ces résultat , a s avoir que ilya est russe qu'il a immigre en Israël il préfère boxer pour son pays d adobtion que pour son pays de naissance c'est son choix et je le respecte . Pinca aurai pus le faire pour l Italie , petrosien pour l Arménie , les frère benoui pour l Algérie , ezbiri pour le Maroc , alomos aurai pus être le premier chilien et non le premier français a être champion du lumpini tout ça c'est des choix personnel , quand a c'est résultat sportif il n'a encore rien prouver , c'est n'est un explo d avoue presque battus pinto , malgré ces 192 m il est encore loin des autre russe comme kulebien , artem levin , kyshenko ,askerov a quand un sujet sur le Muaythai dans le band de gaza ??? |
| shisha a écrit: |
|
Ou plutôt Mostafa qui n'hésite pas à se lier d'amitié avec un réserviste de tsahal, qui vit dans un pays aux dirigeants raciste, meurtriers, voleurs de terre, j'en passe et des meilleurs ... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterOn ne peut pas lui retirer cela.
Certaines de vos remarques sont purement politiques et tout à fait éloignées de la sphère sportive qui nous réunit sur muaythaiTV ...
En tout état de cause, vous (ceux qui formulent ces remarques politiques) semblez moins ouverts que lui, qui n'hésite pas à se lier d'amitié avec Mostafa ABDOLLAHI, qui vit dans un pays dirigé par un président qui nie l’existence de la Shoa, et déclare souhaiter voir un pays (Israël) et ses habitants (la famille de Grad incluse) rayé de la carte du monde.
Je vous invite donc- quelque soit vos opinions politiques, à ne pas les confondre ici avec vos opinion sportives.
Ou plutôt Mostafa qui n'hésite pas à se lier d'amitié avec un réserviste de tsahal, qui vit dans un pays aux dirigeants raciste, meurtriers, voleurs de terre, j'en passe et des meilleurs ...
Bon sinon Ilya il à combattu et vaincu qui exactement ?