Muaythaitv.com

RESULTAT - RAFIK BAKKOURI vs YODSANKLAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:00 pm Rafik aurait peut être ramené une ceinture s'il avait boxé pour Khebchi qui sait?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:02 pm Ceinture ou pas c'était quand meme le combat de sa vie quand meme, je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:17 pm De toute façon ça reste un combat de boxe avec un vainqueur et un vaincu, Rafik n'a pas à rougir, Yod et Buakaw c'est ce qui se fait de mieux en ce moment, ça reste du sport et bravo à tous les deux, Alex on compte sur toi pour la retransmission sur Youtube, et je tire quand même un petit coup de chapeau à Alex qui a cru jusqu'au bout pour Rafik.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:24 pm SALUT A TOUS

le resultat rafik a perdu par arret de l arbitre au 3 round ,sur un coup de genou au foie
mais rafik c relever toute suite mais l arbitre la arrete
sinon les deux premier round un combat de fou coup pour coup

rafik 73 KL le thai yod a 77 le thai avait 4 kl de plus

rafik la toucher 2 fois avec des gauches mais pas asser pour gagner
tres beau combat
bravo rafik

alex pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:29 pm Ah bin on ma mal informé alors!! Désolé pour l'intox, j'ai peut etre mal compris la personne qui m'as dit cela!BizarMais bon alexpattaya était au première loge donc s'il le dit c'est que c'est vrai!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:31 pm Arrete de + lourd c'était pour le titre des - 69.5 donc faut arrété j'ai un pote qui été sur place il ma dit qu'il a pas été ridicule mais yod été tro fort et ct pas du tout coup pour coup.mais bon bravo kan meme a lui d'avoir relevé le defi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:32 pm Où pourrait t-on voir le combat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:39 pm Je ne sais pas si l'arbitre a arrêté le combat parce qu'il se préoccupe de la santé de Rafik, ou bien c'est pour être sûr que la ceinture ne reparte du côté de la France ? Eh bien, attendons les images qui arrivent pour se donner une idée!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:41 pm alexdepattaya arrete apres avoir dit que le combat passait sur 22 chaines dans le monde et sur itv, y a eu du vent il est meme pas passe sur la chaine locale de pattaya.
Et maintenant au lieu de nous laisser une image positive et heroiaue de raffik, tu nous dit le thai ik faisait 4 kilos en trop, tu vas pas nous faire du segolene royal bein dis donc.
tu gaches le combat de raffik, 4 k de trop en general c l inverse, parles plus alex stp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:46 pm Ta raison mcsarko .j'amais on a vu un thai + lourd.alex tu veux faire le promotteur mais t nul franchement.mais je crois ke rafik te connaisai pas avant car tout ce kon été a pattaya é on discuté avec toi save ke tu raconte souvent nimporte koi Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:56 pm en tt cas il n'y a pas eu de surprise.
j aurai bien aimé de bakkouri gagne mais je l'ai deja vu boxer il ne fait absolument pa le poid contre yod mais bon c'étai bien tenté cette experience ne peut lui faire que du bien!et peu etre qu'il sera moin arrogan aprés cette defaite car je pense qu'il devrait etre un peu plus modeste Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:02 pm C clair Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:05 pm le resultat est logique alex a perdu son parie c'est simple. cher alex maintenant fini les excuses rafik il est plus faible que yod je le suis depuis un moment et mon parie n'etait pas la victoire mais le ko et voila ko comme je l'avais predit parceque le yod il frappe dur de partout et souvent au bon endroit donc ko previsible c'etait logique sans etre anti patriote ( je le dit pour certains sur ce site)
le rangsit hotel pas mal j'ai regardé leur site le resto il est classe merci alex Laughing cherche pas d'excuse sinon ça fait mauvaise fois reste digne alex fait nous plaisir accepte comme un bon parieur qui se respecte.

pour rafik j'espere que grace à cette experience il aura apprit quelque chose et realiser une partie de son reve bon courage à toi nak muay toi au moin tu y vas sans calcul (respect mec)
mais dorenavant ne prend plus n'importe quel fight si tu ne pas encore au point,la guerre c'est bien mais le cervau c'est mieux utilise les deux alors là c'est encore mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:12 pm Je ne sais pas si Rafik est quelqu'un d'arrogant dans la vie, peut être qu'il se la joue comme ça pour se protéger je ne sais pas, peut être c'est pour cacher sa sensibilité je ne sais pas, il faudrait le creuser plus profondément pour comprendre le personnage, bon je m'arrête de jouer le psychologue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:16 pm
Farideguillaume a écrit:
Je ne sais pas si l'arbitre a arrêté le combat parce qu'il se préoccupe de la santé de Rafik, ou bien c'est pour être sûr que la ceinture ne reparte du côté de la France ? Eh bien, attendons les images qui arrivent pour se donner une idée!

faridguillaume ok pour voir les images mais pourquoi vois tu de la mauvaise fois ou de l'arnaque dans l'arbitrage est ce si dur d'accepter que yodsanklai est d'un niveau superieur à rafik c'etait previsible tout ça moi comme tu vois j'ai pas predit la victoire mais le ko et j'ai insisité sur les differents ko qui pouvais survenir Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: