Posté le: Dim Juin 23, 2013 5:28 pmexact bravo à totof et à liodra la nvelle et l'ancienne génération le reste allez manger vos coudières lool je plaisantais bravo aussi à Djimé Coulibaly mention spéciale à yetkin le roi du taekwendo anglaise
Posté le: Mar Juin 25, 2013 10:37 pmfranchement j'ai bien revu bobo vs petshassawin, et pour moi y a pas photo:
Bonne décision des arbitres français, bien que j'aime bien bobo, on la pas reconnu, et je l'ai senti trop hésitant, le thai gagne au pointage thai (avec tte les projections)
quand a liodra il gagne mais je l'ai trouvé chelou, je pense que ce serait encore trop tôt pour le mettre contre Yod.
Quand à zatout il perd pour moi, et son médicament s'appelle Fabio, à mon avis il va y avoir du forfait pour cause de broshing xptdddd
Posté le: Mer Juin 26, 2013 2:42 ambobo vs petshassawin, je pense qu il y a match nul petshassawin na pas vraiment demontre sa superiorite , bobo a fait son taf meme si il baisse un peu de regime au 5 eme round , quand au combat llodra vs panom il est vrai que panom etait chelou il refuse le combat en ceinturent llodra a partire de la fin du 3 eme round il subit et ne cherche pas a faire son taf juste pouvoir finir les 5 round debout
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter