Muaythaitv.com

Big Ben

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 4:57 pm Salut Super, déjà merci de ne pas répondre à toutes les questions que je t'ai posé, relis bien ce que j'écris juste avant, évite de trop tourner ton esprit vers les galas hollandais, j'en ai déjà vu et j'en suis pas trop accroché à part 1 ou 2 combats maxi, Tikri il ne faut pas en faire une montagne, il a pris un KO contre Skarbowski à St Ouen, ouvre ton esprit vers d'autre cieux au lieu de te cantoner qu'à la Hollande, quand tu disais que Rambo Jew dominait "largement" le combat avant de se prendre 1 KO là je vois que tu parles beaucoup pour ne rien dire, tu répète les même phrases sans ten rendre compte, en fait tu donnes l'impression de tout connaître, tu fait le fier alors que tu t'y connais rien, j'ai failli te croire au début mais tu t'est trahi toi même en voulant trop parler, t'ai pas quelqu'un de logique dans ce que tu dis mais bon je t'en veux pas, t'as pas trop apprécié de ce que j'ai dit au début sur Ait Naceur, mais comme je te l'ai dit au début il ne gagnera pas contre Panjunsuk, je me trompe rarement sur mes pronostics et tu t'en apercevras toi-même du verdit sur ce match.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 7:10 pm
Farideguillaume a écrit:
Salut Super, déjà merci de ne pas répondre à toutes les questions que je t'ai posé, relis bien ce que j'écris juste avant, évite de trop tourner ton esprit vers les galas hollandais, j'en ai déjà vu et j'en suis pas trop accroché à part 1 ou 2 combats maxi, Tikri il ne faut pas en faire une montagne, il a pris un KO contre Skarbowski à St Ouen, ouvre ton esprit vers d'autre cieux au lieu de te cantoner qu'à la Hollande, quand tu disais que Rambo Jew dominait "largement" le combat avant de se prendre 1 KO là je vois que tu parles beaucoup pour ne rien dire, tu répète les même phrases sans ten rendre compte, en fait tu donnes l'impression de tout connaître, tu fait le fier alors que tu t'y connais rien, j'ai failli te croire au début mais tu t'est trahi toi même en voulant trop parler, t'ai pas quelqu'un de logique dans ce que tu dis mais bon je t'en veux pas, t'as pas trop apprécié de ce que j'ai dit au début sur Ait Naceur, mais comme je te l'ai dit au début il ne gagnera pas contre Panjunsuk, je me trompe rarement sur mes pronostics et tu t'en apercevras toi-même du verdit sur ce match.

1) je crois que les hollandais sont numero1 de l'organisation en europe
2) et je pense aussi qu'ils sont les meilleurs combattants d'europe
3)imro main n'est absolument pas une référence en hollande est il ne la jamais était
4)le mec qui à battu big ben s'apelle FIKRI, pour le ko qu'il à pris c'est contre skabowski donc ce n'est pas si extraordinaire puisque skarbowski est un grand championt donc normal il a été meilleur dans ce combat , meme sari qui est un grand championt à pris des Ko par masato par exemple !!!et masato n'est pas un super combattant comparer à farid villaume ou dany bill
5) ayant déja vu ait naceur combattre derniérement ,je peux te dire qu'il est complet ,
en plus jeune 21 ans donc plein de motivation un( lache rien)
donc je pense que tes pronostics cette fois tu peux les ranger dans la rubrique rarement comme tu le dit .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 4:53 pm
super a écrit:
Farideguillaume a écrit:
Super je ne doute pas de ce que tu dis, Big Ben est un retraité pour toi mais tu sais quel âge il a au moins sachant qu'un thai commence à boxer très jeune par rapport à un européen. Toi qui a l'air de t'y connaître, cite moi par exemple les meilleurs thais qui se fait de mieux en ce moment que t'as déjà vu évoluer en hollande ou ailleurs pour que je me fasse une petite idée. Si tu penses que les galas en hollande c'est ce qui se fait de mieux alors cite moi les meilleurs combattants hollandais. J'ai déjà vu lors d'un "hit show time" en hollande le combat Iron Main/Rambo Jew et je peux te dire que je n'ai jamais vu un thai aussi mauvais, c'est un petit gros qui a pris un KO énorme et tu me dis qu'ils font venir des thais très fort en Hollande? Je pense que tu généralises trop les galas hollandais par rapport aux galas français soit disant avec les meilleurs combattants.

Salut mon ami Farid guillaume Laughing
Ce que tu dis ne contredi en rien ce que j'ai di mon ami Wink
Au contraire ça confirme soit un minimum logique s'il te plait: justement plus on commence tot plus la carriere se fini jeune en thailand en tous cas! donc BIG BEN est bien un retraité Laughing
Et je t'ai déjas di mon ami quand on ne maitrise pas un sujet on ne réagi pas car manque de chance pour toi le combat dont tu parle je l'ai vu et c'étais pas dans "it showtime" comme tu di car c'est plutot "IT's showtime".Mais dans le gala "champions league" ce gala est ancien et c'est dans c'est même gala d'ailleur que fikri a battu BIG BEN! Dans le combat dont tu parle le thai est loin d'être fatigué car avant de se prendre le KO il mettais la pression et dominé largement Cool Si tu connais ce sport tu dois savoir que sa arrive (je peut même
te dire qu'il s'est pris un genou a la machoir)
sur canal+ ou d'autre gala en france ce serais un luxe ce boxeur!! Laughing
Et que je t'y reprenne plus faridguillaume Wink
Eh! faridguillaume fait parti de c'est mito qu'on devrais nettoyer au karcher Idea Wink

Selon tes dires "farid guillaume" je connais rien! Laughing
en attendant c'est moi qui arrete pas de te reprendre, moi je sai de quoi je parle Twisted Evil
Soit je pense que tout le monde comprendera qu'habitant en belgique j'ai la tete plus tourné vers la holand plutot que la france vu ce qui s'y passe (grosse orqnisation etc..)
sauf toi farid guillaume car tu m'as pas l'aire logique! Rolling Eyes
Désolé je t'ai cassé ton businesse tu voulais peutetre le faire boxer!!! Idea Wink
Mais bon toute façon dans cette categorie en France le seul qui peut tenir la route face au meilleur Thai est "FARID Villaume" et je pense pas que tu puisse le faire boxer donc ramène un thai fatigué Wink Laughing Cool Twisted Evil
salut mon ami Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 4:56 pm salut farid guillaume
S'il te plai quand tu ne maitrise pas un sujet evite de réagire. Car celui dont tu parle je suppose que c'est son grand frere Salem!! Celui dont on parle c'est Salahdine et il est agé de 21 ans donc tes archives d'il y a 5 ans évite s'il te plai!
J'ai rencontré SALAHDINE AITNASSEUR en Thailand et je peut t'affirmé qu'il n'as jamais boxé sur Paris

juste pour t'éclairer mon ami "farid guillaume" (CELA ETAIT DANS UN AUTRE SUJET)
super a écrit:
Farideguillaume a écrit:
Super je ne doute pas de ce que tu dis, Big Ben est un retraité pour toi mais tu sais quel âge il a au moins sachant qu'un thai commence à boxer très jeune par rapport à un européen. Toi qui a l'air de t'y connaître, cite moi par exemple les meilleurs thais qui se fait de mieux en ce moment que t'as déjà vu évoluer en hollande ou ailleurs pour que je me fasse une petite idée. Si tu penses que les galas en hollande c'est ce qui se fait de mieux alors cite moi les meilleurs combattants hollandais. J'ai déjà vu lors d'un "hit show time" en hollande le combat Iron Main/Rambo Jew et je peux te dire que je n'ai jamais vu un thai aussi mauvais, c'est un petit gros qui a pris un KO énorme et tu me dis qu'ils font venir des thais très fort en Hollande? Je pense que tu généralises trop les galas hollandais par rapport aux galas français soit disant avec les meilleurs combattants.

Salut mon ami Farid guillaume Laughing
Ce que tu dis ne contredi en rien ce que j'ai di mon ami Wink
Au contraire ça confirme soit un minimum logique s'il te plait: justement plus on commence tot plus la carriere se fini jeune en thailand en tous cas! donc BIG BEN est bien un retraité Laughing
Et je t'ai déjas di mon ami quand on ne maitrise pas un sujet on ne réagi pas car manque de chance pour toi le combat dont tu parle je l'ai vu et c'étais pas dans "it showtime" comme tu di car c'est plutot "IT's showtime".Mais dans le gala "champions league" ce gala est ancien et c'est dans c'est même gala d'ailleur que fikri a battu BIG BEN! Dans le combat dont tu parle le thai est loin d'être fatigué car avant de se prendre le KO il mettais la pression et dominé largement Cool Si tu connais ce sport tu dois savoir que sa arrive (je peut même
te dire qu'il s'est pris un genou a la machoir)
sur canal+ ou d'autre gala en france ce serais un luxe ce boxeur!! Laughing
Et que je t'y reprenne plus faridguillaume Wink
Eh! faridguillaume fait parti de c'est mito qu'on devrais nettoyer au karcher Idea Wink

Selon tes dires "farid guillaume" je connais rien! Laughing
en attendant c'est moi qui arrete pas de te reprendre, moi je sai de quoi je parle Twisted Evil
Soit je pense que tout le monde comprendera qu'habitant en belgique j'ai la tete plus tourné vers la holand plutot que la france vu ce qui s'y passe (grosse orqnisation etc..)
sauf toi farid guillaume car tu m'as pas l'aire logique! Rolling Eyes
Désolé je t'ai cassé ton businesse tu voulais peutetre le faire boxer!!! Idea Wink
Mais bon toute façon dans cette categorie en France le seul qui peut tenir la route face au meilleur Thai est "FARID Villaume" et je pense pas que tu puisse le faire boxer donc ramène un thai fatigué Wink Laughing Cool Twisted Evil
salut mon ami Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: