Posté le: Sam Juin 08, 2013 1:42 pmEtant un pote de Djimé COULIBALY, je l'aurais opposé à Michael PISCITELLO.
Cela nous ferait une très bonne opposition de style.
Et ensuite un fight entre Khalid BIBI (dommage qu'il ne boxe pas souvent), VS Mehdi ZATOUT
Posté le: Sam Juin 08, 2013 3:26 pmBibi ne boxe plus depuis bien longtemps et moi j aurai grave kiffe coulibaly vs sana ce serai un very big Fight car sami sana a grave ça place dommage qu'il ne sois apl que pour les dépannages dans les pti galas vraiment tre dommage pour lui et le Muaythai français il faut que c'est coach bouge !!!!!!
Posté le: Sam Juin 08, 2013 5:23 pmYacine darkrim personne ne la vue boxer en France même si il boxe souvent a pattaya ceux qui font vendre des billets et ça on le voie car tout les gros promoteur en France les veulent sur leur plateau même si il son jeune bobo sako , Dylan Salvador , et llodra Rafael son des valeur sur en vente de billets
Posté le: Sam Juin 08, 2013 5:53 pmNon tu te trompe sami sana a tout a fait le niveau pour boxer coulibaly je ne dit pas qu'il va le battre mais qu il par avec les même chance que lui 50/50
Posté le: Sam Juin 08, 2013 5:54 pmNon tu te trompe sami sana a tout a fait le niveau pour boxer coulibaly je ne dit pas qu'il va le battre mais qu il par avec les même chance que lui 50/50
Posté le: Sam Juin 08, 2013 7:12 pmJe savais que tu était un marabou et que tu connais l avenir la boxe n est pas une science exacte et ne sois pas si sur de toi car Samy c est du lourd
Posté le: Sam Juin 08, 2013 7:43 pmC vrai que Samy a très bien progresser cette année je l' ai connu à ses débuts étant moi meme un ancien du phénix, et c'est en toute objectivité que je dis sur Djimé c trop tôt pour lui !
Posté le: Dim Juin 09, 2013 12:37 pmJe verrai plus sana face à guimba coulibaly et sarou toure que fassent à djime coulibaly
Sacko vs halali revanche
Djime coulibaly vs pischitello
Renahy vs houmer
Ayoub vs kacem
Liodra vs choplin
Zatou vs Salvador
Chey vs montier
Posté le: Dim Juin 09, 2013 1:25 pmtout a fait avec toi salifou HALALI vs SAKO la revanche c'est vrai que la victoire etait limite (on veut la revanche ) .pour le reste c'est le top.
Posté le: Dim Juin 09, 2013 5:31 pmCRISS BOUSSOUKOU VS BOBO SACKO 67KG
DYLAN SALVADOR VS AZIZ HLALI 67KG
HOUCINE BENNOUI VS DAMIEN ALAMOS 65KG
RAFAELL LODDRA VS YOHAN LIDON 72,5KG
KARIM BENNOUI VS YETKIN OZKUL 61KG
MORGAN ADRAR VS CHARLES FRANCOIS 67KG
AMINE KACEM VS MIKE ALAMOS 57KG
CHEIK SIDIBE VS MALIK ALLIANE 81KG
MOHAMED HOUMER VS SAMY SANA 70KG
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll