- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yannos a écrit: |
| Bien vu le dentifrice sur le protege dents. Tellement evident que je n'y avait pas pensé.
Sinon pour le short j'ai opté pour le génie sans frotter, premier essais hier soir et c'est pas mal. Il reste les proteges tibias (en mousse) ou j'hésite encore. Machine même en délicat j'ai peur que ça ruine la mousse et avec le génie sans frotter je sens que ça va être une grosse galère à rincer. |
Les protège tibias en mousse, style Metal Boxe et autre, je te déconseille fortement la machine à laver. Il y a plusieurs gars qui ont ce style de protège, et plusieurs les ont flingué en machine.
Vu la température en ce moment, tu laisses tremper dans de la lessive pendant une heure, puis tu laisses tremper dans une grande bassine d'eau, plusieurs fois en changeant à chaque fois l'eau. Tu fais ca le matin, et laisse sécher le reste de la journée. Avec les températures actuelles, ca devrait vite sécher.
Pour les tubes de PVC, pas bête ! J'y avais déjà pensé en plus. Mais je ne m'en suis jamais procuré. En même temps, vu ma petite famille avec fille en bas âge, l'essuie tout, ça défile ! J'ai donc tout un stock de rouleaux cartonnés ^^
Pour les copeaux de bois, c'est à creuser également !

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter